Marre de ces racaille de merde ...


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joue pas sur les mots.

Un mec assez con pour traiter quelqu'un de sale, à cause de son obédience n'est pas vraiment subtil pour faire la part des choses avec une locution cojonctive.

Sérieux faut arrêter d'être con et coincés du cul deux secondes, y'a des choses qui se disent et d'autres non, faut réfléchir deux minutes.[/quotemsg]kikijoue sur les mots?

Je préfère de loin la seconde phrase, bien plus explicite. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous fais plaisir de rabaisser autrui ? peut-être un désir de supérioritée ? tout le monde à ses défauts, d'autres en ont plus que d'autres .

Je suis sur que suite à ce post d'autres disputes vont débutées . Et keats, je recherchais simplement de la reconnaissance, simplement, chose que je n'ai presque jamais eu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue pas sur les mots.

Un mec assez con pour traiter quelqu'un de sale, à cause de son obédience n'est pas vraiment subtil pour faire la part des choses avec une locution cojonctive.

Sérieux faut arrêter d'être con et coincés du cul deux secondes, y'a des choses qui se disent et d'autres non, faut réfléchir deux minutes.[/quotemsg]

Je ne joue pas sur les mots, je ne fais que les prendre tous en compte.

vous êtes tous braqués sur lui pour une bete remarque qui n'avait rien de raciste, et quand lui ou moi ajoutons une legere précision, vous restez sur vos positions sans chercher à prendre en compte ce qui est dit plus tard.

Alors oui, il y a des choses qui se disent et d'autre pas, mais moi j'ai compris sa phrase différemment de vous, c'est pas pour autant que je suis un "coincé du cul".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous fais plaisir de rabaisser autrui ? peut-être un désir de supérioritée ? tout le monde à ses défauts, d'autres en ont plus que d'autres .

Je suis sur que suite à ce post d'autres disputes vont débutées . Et keats, je recherchais simplement de la reconnaissance, simplement, chose que je n'ai presque jamais eu .[/quotemsg]

Moi je, moi je, moi je.

Bien sûr que tu l'as ta reconnaissance, mais ne t'attends pas à ce que qui que ce soit te plaigne avec des propos pareils.

Tu veux qu'on te félicite ? Tu veux être chouillé ? Considérré encore plus que les autres ? Tu te mets le doigt dans l'oeil mon garçon, tu n'es pas le seul juif à s'être fait insulter, tu n'es pas le seul juif de ce forum, tu n'es pas le seul à être confronté à la connerie humaine, et tu n'es pas le seul membre de ces forums.

Je ne joue pas sur les mots, je ne fais que les prendre tous en compte.

vous êtes tous braqués sur lui pour une bete remarque qui n'avait rien de raciste, et quand lui ou moi ajoutons une legere précision, vous restez sur vos positions sans chercher à prendre en compte ce qui est dit plus tard.

Alors oui, il y a des choses qui se disent et d'autre pas, mais moi j'ai compris sa phrase différemment de vous, c'est pas pour autant que je suis un "coincé du cul".[/quotemsg]

Là par contre tu n'as rien compris.

Si je trouve que tu as le cul coincé, c'est qu'à mon bon vouloir, tu t'offusques pour des paroles dites sincèrrement de ma part.

Dans un second temps, je l'ai déja dit, un mec trop bête pour dire ce genre de conneries l'est aussi pour saisir la subtilité de "si", et tu le sais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, le tout petit rattrapage thamieu :lol:[/quotemsg]

J'me suis pas rattrapé, il n'y a pas de Judith :o

Si j'avais voulu faire chier mon monde, j'aurai demandé à Spawn "de la reconnaissance pour quoi?". Mais bon, je ne suis pas comme ça moi...

D'autre part je trouve inutile de rappeler à Spawn qu'il est con à chaque post. Si c'est si vrai que cela chacun est à même de le remarquer par lui-même, sans que d'autres le soulignent constament. Si c'est uniquement pour lui faire remarquer à lui, vous savez bien que "les imbéciles ne changent pas d'avis", "quand on naît con..."etc.

Notez l'emploi habile du conditionnel dans ce message tappé d'une main de maître :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop la retentative de calmage des esprits

C'est une crotte et une fraise qui discutent. La fraise : "beurk, tu es moche, toute marron, tu pues, tu ressembles à rien. Alors que moi je suis jolie, rouge, je sens bon." Là y a un mec qui ramasse la fraise pour la bouffer et la crotte dit : "A tout à l'heure!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop la retentative de calmage des esprits
C'est une crotte et une fraise qui discutent. La fraise : "beurk, tu es moche, toute marron, tu pues, tu ressembles à rien. Alors que moi je suis jolie, rouge, je sens bon." Là y a un mec qui ramasse la fraise pour la bouffer et la crotte dit : "A tout à l'heure!"
[/quotemsg]

T'es bien une fille hein....t'aimes pas les conflits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je, moi je, moi je.

Bien sûr que tu l'as ta reconnaissance, mais ne t'attends pas à ce que qui que ce soit te plaigne avec des propos pareils.

Tu veux qu'on te félicite ? Tu veux être chouillé ? Considérré encore plus que les autres ? Tu te mets le doigt dans l'oeil mon garçon, tu n'es pas le seul juif à s'être fait insulter, tu n'es pas le seul juif de ce forum, tu n'es pas le seul à être confronté à la connerie humaine, et tu n'es pas le seul membre de ces forums.

Là par contre tu n'as rien compris.

Si je trouve que tu as le cul coincé, c'est qu'à mon bon vouloir, tu t'offusques pour des paroles dites sincèrrement de ma part.

Dans un second temps, je l'ai déja dit, un mec trop bête pour dire ce genre de conneries l'est aussi pour saisir la subtilité de "si", et tu le sais très bien.[/quotemsg]

Je ne joue pas sur les mots, je ne fais que les prendre tous en compte.

vous êtes tous braqués sur lui pour une bete remarque qui n'avait rien de raciste, et quand lui ou moi ajoutons une legere précision, vous restez sur vos positions sans chercher à prendre en compte ce qui est dit plus tard.

Alors oui, il y a des choses qui se disent et d'autre pas, mais moi j'ai compris sa phrase différemment de vous, c'est pas pour autant que je suis un "coincé du cul".[/quotemsg]

Ne vous disputez pas pour mon compte, cela ne sert à rien, je n'en vaut pas la peine si je n'ai rien a faire ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh carl tu me connais pas ^^

le probleme c'est que c'est pas a travers un forum que les conflits se gerent...

donc tant que yaura de la tension, je mettrai mes blagues nazes :D pour votre plus grand bonheur :D[/quotemsg]

Ba j'en connais un minimum!

Je sais que t'es une fille, après me dis-tu ça concernant la phrase sur les conflits, ou bien le fait que je ne connaisse pas ta personnalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak n'en fais pas trop, ne cherche pas les excuses de la part de mota ni du reste qui s'est opposé à toi.

c'est pas aux autres de te dire si tu dois rester ici ou non, c'est à toi del e savoir.

si tu sens une tension trop forte a ton égard peut etre est il temps de partir du forum quelques temps, si tu ne trouve rien a te repprocher alors ne fais rien.

Ba j'en connais un minimum!

Je sais que t'es une fille, après me dis-tu ça concernant la phrase sur les conflits, ou bien le fait que je ne connaisse pas ta personnalité?[/quotemsg]

savoir si je suis une fille faut demander a dPm, mais oui tu connais pas ma personnalité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.