Marre de ces racaille de merde ...


Cybernetix

Messages recommandés

Bon , un ptit topic pour dire qui en a marre de ces connard dans la rue , souvent constitué de plusieurs personne et qui accostent les gens pour faire chier , quand ta 14 ans , que t'es petit avec une geulle de 1er de la classe , c'est pas tres amusant , jpeut vous le dire ...

Franchement , ça leurs raportes quoi de faire chier les gens , absolument rien ... peut etre de la satisfaction personnelle , c'est tellement amusant de faire chier

Et un ptit message a tout ceux qui se reconnaitrons dans ce message (j'espere qui en a pas beaucoup...)

Allez vous faire foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben , j'etait avec un pote , rentrant de chez une copine , et on se fait accosté avec un gars qui sort la phrase

"oh ptit , tumsuce ?"

Moi , ça m'enerve donc je m'aproche , et si mon pote avais pas eu l'idée de dire "vous voulez que j'apelle les filcs?" ben j'aurais perdu 60€ ...

Donc voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je me reconnais dans ce topic, parce qu'il y a 2 ans j'ai failli me faire raquetter (eh oui ils ont pas réussi)!

En gros, j'étais assis juste sur un rebord de fenêtre en face de mon lycée, et là je vois arriver 2 gars de mon âge habillé "racailles", et ils s'installent autour de moi, puis ils commencent à me dire de filer mon portable (dommage pour eux j'ai pas de portable), ensuite ils me demandent de la thune (mais ce jour là, et comme à peu près tous, j'ai pas de thunes), puis ils me fouillent dans les poches alors le gars jle vire et jlui dis "Me touche pas connard", et ensuite ils veulent m'emmener dans un coin pour aller me fouiller!

Alors là jme suis levé (mais jme suis pas battu, parce que je trouve ça assez con quand c'est pas trop nécessaire) et je commencais à rentrer dans le lycée, puis il y'en a un qui me tient par le blouson et qui me dit "wa restes là ou jte fou poing dans la gueule", donc jlui ai répondu "vas-y essayes de le mettre ton poing enculé", puis ils se sont barrés!

Une chance qu'ils étaient pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bombinette ya pas d'age, après il faut passer au pied de biche, la portée de la bombe et les dégats étant plus que réduite, mais là ça pèse, donc à réserver à la tuture.

En fait fau passer son temps à faire de la muscu, du sport de combat ou faire péter les records du 1000m, sinon ya pas grand-chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum tu demandes à ta mere de l'acheter au pire...

les flics t'embeteront pas pour ça je pense, surtout si tu as une tete de "premier de la classe"

moi mes problemes sont différents des tiens, je me fais draguer par des vieux porcs de 40 ballets en manque dans les bars...[/quotemsg]

et ça peut etre beaucoup pire dans ton cas :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as qu'a te trimballer avec une bombe de poivre ou de bombe lachrymogene...

c'est ce que je vais faire et je pense pas que ce soit une honte.[/quotemsg]

et puis tu tombes sur un louabard qui te désarme et qui te vide ta bombe dans les yeux..

J'ai jamais été très favorable à ce genre de truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bombinette ya pas d'age, après il faut passer au pied de biche, la portée de la bombe et les dégats étant plus que réduite, mais là ça pèse, donc à réserver à la tuture.

En fait fau passer son temps à faire de la muscu, du sport de combat ou faire péter les records du 1000m, sinon ya pas grand-chose à faire.[/quotemsg]

Gordon Freeman xD

Pardon.

Le tout, c'est de savoir se battre, d'essayer de les raisonner, de leur demander pourquoi ils font ça... Mais desfois ils sont tellements jenesaispastropquoi qu'ils t'envoyent valser :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bombinette ya pas d'age, après il faut passer au pied de biche, la portée de la bombe et les dégats étant plus que réduite, mais là ça pèse, donc à réserver à la tuture.

En fait fau passer son temps à faire de la muscu, du sport de combat ou faire péter les records du 1000m, sinon ya pas grand-chose à faire.[/quotemsg]

Mon poing où je pense :o

Ya toujours une solution tu sais :)

tout dépend de la situation et des lieux en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis tu tombes sur un louabard qui te désarme et qui te vide ta bombe dans les yeux..

J'ai jamais été très favorable à ce genre de truc[/quotemsg]

mais en meme temps un jour ou je suis seule dans la rue et ou un connard m'agresse, toute gringalette que je suis... voila quoi...

donc de toute façon me faut quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je me reconnais dans ce topic, parce qu'il y a 2 ans j'ai failli me faire raquetter (eh oui ils ont pas réussi)!

En gros, j'étais assis juste sur un rebord de fenêtre en face de mon lycée, et là je vois arriver 2 gars de mon âge habillé "racailles", et ils s'installent autour de moi, puis ils commencent à me dire de filer mon portable (dommage pour eux j'ai pas de portable), ensuite ils me demandent de la thune (mais ce jour là, et comme à peu près tous, j'ai pas de thunes), puis ils me fouillent dans les poches alors le gars jle vire et jlui dis "Me touche pas connard", et ensuite ils veulent m'emmener dans un coin pour aller me fouiller!

Alors là jme suis levé (mais jme suis pas battu, parce que je trouve ça assez con quand c'est pas trop nécessaire) et je commencais à rentrer dans le lycée, puis il y'en a un qui me tient par le blouson et qui me dit "wa restes là ou jte fou poing dans la gueule", donc jlui ai répondu "vas-y essayes de le mettre ton poing enculé", puis ils se sont barrés!

Une chance qu'ils étaient pas plus que ça...[/quotemsg]

Je reconnais un pote dans cette histoire, depuis il se ballade toujours avec un petit truc pour se defrendre au cas où .

et puis ce qui est chiant c'est quand les ravisseurs sont en masse, 10 contre 2, là tu peux rien faire . C'est pour ça que je m'estime chanceux d'être un masse ( pour mon age , mais suis pas gros moi :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je me reconnais dans ce topic, parce qu'il y a 2 ans j'ai failli me faire raquetter (eh oui ils ont pas réussi)!

En gros, j'étais assis juste sur un rebord de fenêtre en face de mon lycée, et là je vois arriver 2 gars de mon âge habillé "racailles", et ils s'installent autour de moi, puis ils commencent à me dire de filer mon portable (dommage pour eux j'ai pas de portable), ensuite ils me demandent de la thune (mais ce jour là, et comme à peu près tous, j'ai pas de thunes), puis ils me fouillent dans les poches alors le gars jle vire et jlui dis "Me touche pas connard", et ensuite ils veulent m'emmener dans un coin pour aller me fouiller!

Alors là jme suis levé (mais jme suis pas battu, parce que je trouve ça assez con quand c'est pas trop nécessaire) et je commencais à rentrer dans le lycée, puis il y'en a un qui me tient par le blouson et qui me dit "wa restes là ou jte fou poing dans la gueule", donc jlui ai répondu "vas-y essayes de le mettre ton poing enculé", puis ils se sont barrés!

Une chance qu'ils étaient pas plus que ça...[/quotemsg]

souvent quand ils tombent sur une grande gueule qui a un peu de répondant ils lachent l'affaire par peur des coups.. Par contre ya toujours un moment où quand tu vois que ça lache pas, tu cours vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais un pote dans cette histoire, depuis il se ballade toujours avec un petit truc pour se defrendre au cas où .

et puis ce qui est chiant c'est quand les ravisseurs sont en masse, 10 contre 2, là tu peux rien faire . C'est pour ça que je m'estime chanceux d'être un masse ( pour mon age , mais suis pas gros moi :o )[/quotemsg]

C'est pour ça quand tu te prends un poteau de foot, ba t'as pas mal.. :D

Sinon, jme promène avec rien dans les poches, si ce n'est maintenant mes poings serrés en permanence! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça quand tu te prends un poteau de foot, ba t'as pas mal.. :D

Sinon, jme promène avec rien dans les poches, si ce n'est maintenant mes poings serrés en permanence! :fou:[/quotemsg]

Si les gars veulent juste de faire les poches suffit de pas avoir de portable

et rien dans le porte-feuille personnellement j'ai juste le stricte nécessaire

soit 1euros

et 5livres Anglaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent quand ils tombent sur une grande gueule qui a un peu de répondant ils lachent l'affaire par peur des coups.. Par contre ya toujours un moment où quand tu vois que ça lache pas, tu cours vite ^^[/quotemsg]

Ouai heuresement qu'ils avaient lâchés l'affaire sur ce coup-là, parce que quelques secondes de plus et ça partait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça quand tu te prends un poteau de foot, ba t'as pas mal.. :D

Sinon, jme promène avec rien dans les poches, si ce n'est maintenant mes poings serrés en permanence! :fou:[/quotemsg]

ya une fois où des ptits jeunes ont voulu me taxer une clope et j'étais pas décidé ce jour là.. Ils lachaient pas alors j'ai fais un gros bluff, dans le genre.. les gars vous êtes que trois, vous avez vraiment peur de rien. puis pendant qu'il hésitait, j'ai continué mon chemin.

Sinon on se moment jme marre quand ya des trou de balle qui cherchent.. un jour jvais avoir des problèmes :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.