Marre de ces racaille de merde ...


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout quand les enfants mentent aux parents.[/quotemsg]

Mai aussi ce sont les parents que j'ai envie de frapper. Quand le gosse se ramène chez lui avec un scoot et les parents qui ne disent rien... GROS COUP DE GUEULE. en plus j'habite grenoble, une ville de merde, où les racailles sont rois. en plus elles ont une sale têtes ... Arghhh "durite pétée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars du principe que chacun (au dela de 14 ans) est assez grand pour décider de ce qu'il doit/peut faire...

avant 14 ans j'estime que ce sont aux parents de s'occuper convenablement de leurs enfants.

c'est ptet un peu radical mais bon je vois pas comment un gamin de 8 ans peut savoir ce qu'il fait quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éducation des parents y est pour quelque chose dans certains cas.

Je crois que j'ai du me battre une seule fois (sans compter les bastons entre pote pour delirer).. Le gars cherchait la merde, on c'est battu, je lui ai casser ses lunettes, ses parents sont venus chez moi chercher la merde (^^), j'avais 8-9ans il en avait 12 :sol:

J'ai jamais eu de "racailles" qui sont venus chercher la merde avec moi, ou avec mes potes.. (Je suis une merde en baston fut presciser) Je pense pas faire peur ^^

Les racailles tu les vois, tu changes de trottoir et tu te barres.. Si il ke gars est tout seul, tu prends ta jambe, un coup de latte entre les jambes (le foot ca sert :o) et tu cours... Le temps qu'il se remette de sa douleurs, tu es déjà à quelques kilometres.. Si tu montres que tu as peur, c'est sur à 100% qu'ils vont venir...

je corrige les fautes après, je dois aller manger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je commence à aimer me battre .. Mais le pire c'est que je prend tout à la rigolade, et puis quand j'etais en 5eme, un gars faisait son caid avec moi ( à noter que tous les caids que je connais sont des musulmans/Africains ( pas de raciscme hein.. ) ) Et puis moi non informé, en sortant du college et en me dirigeant vers l'arret de bus, je vois qu'une ronde se forme et que ce caid m'attends, alors je commence à poser mon sac sur le côté, et puis là je le provoque et lève les bras en l'air ( un peu comme jesus christ pour dire que je n'ai rien à cacher ) et puis il commence à me donner des poings au visage, mais comme je l'ai deja dis, étant une masse ( j'a plus de gabari que mon frère qui à 20 ans et qui est pourtant barraqué pour son age ^^ ) je ne sens rien, ou pratiquement rien .

Et puis comme je detestais donner des coups ( maintenat c'est résolu ) je ne me defendais pas et attendais qu'un surveillant ai vu le combat et vienne stopper ça .

Et puis voila.. A noté que l'origine de ce conflit était ma religion, il trouvait normal de m'insulter de sale juif et anormal que je lui rétorque ( dent pour dent, oeil pour oeil ) "si je suis un sale juif toi t'es un sale arabe" .

Comme quoi c'est n'importe quoi..[/quotemsg]

Et t'étais obligé de lui rétorquer ça ?

Non mais c'est réellement de la connerie.

D'un, les arabes sont un peuple, et non une confession religieuse, donc ta remarque n'est pas une revanche religieuse mais bel et bien une tirade xénophobe.

Il existe des arabes chrétiens, tout comme il éxiste des arabes musulmans, même si ces derniers sont en majorité.

D'un autre côté, répondre à la connerie par la connerie n'est pas forcément la meilleure solution.

Qu'est-ce que tu peux en avoir à foutre de ce qu'il pense du judaïsme rien que parce qu'il est con et qu'il prend position pour un conflit surmédiatisé quand l'occasion est bonne (non non je ne vise pas du tout tf1), et qu'il n'y connait rien ?

Tu vois, j'ai un pote qui est juif, tout comme tu l'es, et il a passé tout son second cycle dans un bahut des plus bas quartiers de colombes (j'sais pas si tu situes un peu ??), il n'a jamais eu à se plainre de se faire tabasser.

Bine sûr il a reçu des insultes mais il n'a pas répondu, et il a sû ainsi acheter sa tranquilité dans sa classe, son bahut, le quartier du bahut.

De plus, tu fais une remarque de généralisation, ajouté d'une parenthèse précisant le caractère "non raciste" de tes dires.

Si tu n'avais pas une haine raciale ou religieuse envers certains, tu ne dirais pas ce genre de conneries.

N'importe qui est un vendale devant la loi, que le mec (ou la meuf) soit noire, blanc, jaune, violet, musulman ou bien adepte des religions tolkiennistes.

Ta connerie m'exaspère de post en post et ce dernier vient me confirmer ce que je pensais de toi.

Tu es mal éduqué, autoritaire, égocentrique et surtout con, tu n'as rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'étais obligé de lui rétorquer ça ?

Non mais c'est réellement de la connerie.

D'un, les arabes sont un peuple, et non une confession religieuse, donc ta remarque n'est pas une revanche religieuse mais bel et bien une tirade xénophobe.

Il existe des arabes chrétiens, tout comme il éxiste des arabes musulmans, même si ces derniers sont en majorité.

D'un autre côté, répondre à la connerie par la connerie n'est pas forcément la meilleure solution.

Qu'est-ce que tu peux en avoir à foutre de ce qu'il pense du judaïsme rien que parce qu'il est con et qu'il prend position pour un conflit surmédiatisé quand l'occasion est bonne (non non je ne vise pas du tout tf1), et qu'il n'y connait rien ?

Tu vois, j'ai un pote qui est juif, tout comme tu l'es, et il a passé tout son second cycle dans un bahut des plus bas quartiers de colombes (j'sais pas si tu situes un peu ??), il n'a jamais eu à se plainre de se faire tabasser.

Bine sûr il a reçu des insultes mais il n'a pas répondu, et il a sû ainsi acheter sa tranquilité dans sa classe, son bahut, le quartier du bahut.

De plus, tu fais une remarque de généralisation, ajouté d'une parenthèse précisant le caractère "non raciste" de tes dires.

Si tu n'avais pas une haine raciale ou religieuse envers certains, tu ne dirais pas ce genre de conneries.

N'importe qui est un vendale devant la loi, que le mec (ou la meuf) soit noire, blanc, jaune, violet, musulman ou bien adepte des religions tolkiennistes.

Ta connerie m'exaspère de post en post et ce dernier vient me confirmer ce que je pensais de toi.

Tu es mal éduqué, autoritaire, égocentrique et surtout con, tu n'as rien à faire ici.[/quotemsg]

si tu veux...

[:edith] J'aurait bien pu faire un long texte expliquant que j'ai dis : "Si moi je suis un sale juif pourquoi toi n'es tu pas un sale arabe" Je connais bien la difference entre être arabe et musulman, seulement les arabe musulmans sont une majoritée et puis au moin il a compris . Et ne joues pas au saint avec moi en reprenant chacuns de mes mots et en m'expliquant que ce que je dis est pour toi mal . Qui est tu pour me juger ? Quoi qu'il en soit je ne rentrerais pas dans ce débat si c'est ce que tu souhaites, que je me mette à dos contre toi si ce n'est déja fait .

Et puis je sais bien que quelques membres pensent la même chose que toi mais après tout, j'ai toujours été seul ( jusqu'a la 4eme ) et je m'en suis toujours bien sortit . Cela ne me pose aucun problème d'avoir tout le forum à dos contre moi, mais cela est impossible car je sais que certaines personnes croient en moi comme je crois en elles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une racaille soit on s'écrase soit on lui réponds et on lui montre qu'on est le plus fort car en repondant juste une phrase et puis s'écraser dans le cerveau de la racaille ca se traduit par "je suis qu'un sac de sable, cogne moi" donc le meilleur c'est la percéverence comme dire réagir "tu me les brises et t'as une sale gueule" (sans lui dire) mais en repondant non et... Raaaa je sais pllus ce que je raconte, je suis crever"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla[/quotemsg]

Je ferais quand meme remarquer le "si" qui démarre la phrase d'Ak :

"si je suis un sale juif toi t'es un sale arabe" .[/quotemsg]

Ce qui fait que "si je suis un sale juif toi t'es un sale arabe" ne veut pas du tout dire la meme chose que "T'es un sale Arabe".

Ce n'est qu'une comparaison, il n'est pas plus "sale" que lui ne l'est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux...

[:edith] J'aurait bien pu faire un long texte expliquant que j'ai dis : "Si moi je suis un sale juif pourquoi toi n'es tu pas un sale arabe" Je connais bien la difference entre être arabe et musulman, seulement les arabe musulmans sont une majoritée et puis au moin il a compris . Et ne joues pas au saint avec moi en reprenant chacuns de mes mots et en m'expliquant que ce que je dis est pour toi mal . Qui est tu pour me juger ? Quoi qu'il en soit je ne rentrerais pas dans ce débat si c'est ce que tu souhaites, que je me mette à dos contre toi si ce n'est déja fait .

Et puis je sais bien que quelques membres pensent la même chose que toi mais après tout, j'ai toujours été seul ( jusqu'a la 4eme ) et je m'en suis toujours bien sortit . Cela ne me pose aucun problème d'avoir tout le forum à dos contre moi, mais cela est impossible car je sais que certaines personnes croient en moi comme je crois en elles .[/quotemsg]

Ouais mais bon.. répondre comme tu l'as fais c'est tout de même de la connerie.. Un bon connard ça suffit sans avoir à prendre toujours ce putain de critère de nationnalité, de religion, d'appartenance qui m'exaspère de plus en plus. Ce que tu cherches ak depuis quelques posts c'est simplement de faire passer le message que t'es grand, fort, costaud pour ton age, et qu'en plus d'être un génie comparativement aux personnes de ton age, tu es également un philosophe avertis.

T'es pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais quand meme remarquer le "si" qui démarre la phrase d'Ak :

Ce qui fait que "si je suis un sale juif toi t'es un sale arabe" ne veut pas du tout dire la meme chose que "T'es un sale Arabe".

Ce n'est qu'une comparaison, il n'est pas plus "sale" que lui ne l'est..[/quotemsg]

merci d'avoir un temps soi peu ( orthographe ^^ ) réfléchi et avoir compris , comme quoi un tout petit mot peux changer tout le sens d'une phrase ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir un temps soi peu ( orthographe ^^ ) réfléchi et avoir compris , comme quoi un tout petit mot peux changer tout le sens d'une phrase ...[/quotemsg]

avec ou sans si, ce genre de critère est d'une nullité..

T'as deux jambes, deux bras, un nez, une paire de couille. lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh, la racaille...

Au collège, il y en avait quelques uns, mais j'ai jamais eu de vrais soucis avec eux.

Par contre au lycée...c'est le paradis, les racailles où je suis ça n'existe pas, c'est le bonheur total :love: . Enfin en même temps, là où je suis, au BAC on fait 4e de France et il parait que racaille et bon résultats scolaires ça fait pas bon ménage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais quand meme remarquer le "si" qui démarre la phrase d'Ak :

Ce qui fait que "si je suis un sale juif toi t'es un sale arabe" ne veut pas du tout dire la meme chose que "T'es un sale Arabe".

Ce n'est qu'une comparaison, il n'est pas plus "sale" que lui ne l'est..[/quotemsg]

Joue pas sur les mots.

Un mec assez con pour traiter quelqu'un de sale, à cause de son obédience n'est pas vraiment subtil pour faire la part des choses avec une locution cojonctive.

Sérieux faut arrêter d'être con et coincés du cul deux secondes, y'a des choses qui se disent et d'autres non, faut réfléchir deux minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.