Marre de ces racaille de merde ...


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par racaille moi je désigne tout ceux qui s'habillent avec des survets et des casquettes fluo, qui voient le fait d'avoir fait de la prison comme une fierté (deux semaines de tauletrop gansta nigga !) et qui ont arreté leur études avant la fin des humanités et disent à tout le monde du haut de leur 18 ans moralisateurs "Surtout fait pas comme moi, tu sais, fait des études."

Après, ya les racaillons, les emmerdeurs, les petites enflures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par racaille moi je désigne tout ceux qui s'habillent avec des survets et des casquettes fluo, qui voient le fait d'avoir fait de la prison comme une fierté (deux semaines de tauletrop gansta nigga !) et qui ont arreté leur études avant la fin des humanités et disent à tout le monde du haut de leur 18 ans moralisateurs "Surtout fait pas comme moi, tu sais, fait des études."

Après, ya les racaillons, les emmerdeurs, les petites enflures.[/quotemsg]

les ptites salopes quoi qui roulent en 2cv tunée avec un kit nitro alors qu'ils ont 14 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des racailles le font expres de foutre le bordel ça les amusent, apres ce sont les 1er à pleurer qu'ils sont rejettés par la société alors qu'ils ont toutes les aides possibles bien plus que nombreux de français!

Alors c'est pour ça il ne faut pas se laisser faire ils n'ont que de la geule et pas de courage, effectivemement la pratique d'un sport de combat aide bien je le confirme! il y a 2 racaille qui doivent encore avoir mal aux dents lol[/quotemsg]

Tu te sens pas nazillon en disant ça ? C'est qui le plus con dans l'histoire, eux ou toi ?

Quand on t'entend parler on a l'impression que le vietcong se cache dans nos villes et qu'il faut lutter à tout prix.

Pauvre naze, t'as rien compris.

La racaille va donc utiliser le travail et l’activité créatrice des autres comme base de sa propre existence : de ce fait elle devient un parasite

Ca me fait peur des mecs comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sens pas nazillon en disant ça ? C'est qui le plus con dans l'histoire, eux ou toi ?

Quand on t'entend parler on a l'impression que le vietcong se cache dans nos villes et qu'il faut lutter à tout prix.

Pauvre naze, t'as rien compris.

La racaille va donc utiliser le travail et l’activité créatrice des autres comme base de sa propre existence : de ce fait elle devient un parasite

Ca me fait peur des mecs comme toi.[/quotemsg]

N'ai pas peur je ne vais pas te mordre. Non je ne me sens pas "nazillon" je dis juste qu'il ne faut pas ce laisser faire quand on se fait emmerder par de la racaille. Elle est un parasite juste quand elle agresse les gens, brule des voitures, appelle les pompiers pour mieux les caillasser et j'en passe. Donc dans l'histoire les plus con c'est eux car ce n'est pas avec cette attitude qu'ils vont réussir à s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus con ce sont les mecs comme toi qui au final se comportent comme eux.[/quotemsg]

Donc ils sont bien con puisque d'apres toi je suis con de faire comme eux.

Alors par contre explique moi dans quels cas je fais comme eux?? Car je n'ai jamais agressé quelqu'un, ni cramé de voiture ni caillassé des pompiers, ni meme volé quoique ce soit dans ma vie.

Peut etre que tu as raison au final, je suis con, je devrais peut etre m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.