[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon tu touches dans l'épiphone, dans la même gamme de prix y en a des pas mal du tout :) la mienne avait couté dans les 100-150€ y a de ça 3 ans et elle sonne toujours très bien :) après t'as qu'à essayer :D

Si tu veux faire un tour à pygalle un aprem avant la rentrée pour tester un peu je serais là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le sujet est relancé, je m'adresse aux grands gouroux de la gratte.

j'ai actuellement une classique un peu très difficile à jouer, elle est ben joli mais mes petits boudinets n'arrivent pas bien à se placer, alors je vais m'offrir une folk de débutant.

Je voudrais alors savoir quels modèles me conseillez-vous pour un petit noob, sans claquer trop de fric, et avec un son qui pootre ? (troll qui proposent de l'électrique dégagez).[/quotemsg]

persevere mon ami au debut on galere toujours a place ses doigts sur une classique c'est normal d'autant plus que les cordes sont a perpette de la touche, c'est pas toujours evident pour appuyer correctement. C'est pas en prenant un truc plus ou moins plus facile a jouer que tu vas progresser... :/

Apres sur la folk tu dira aue ca te detruit les doigts dont tu voudras un manche de folk avec des cordes en laine MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ça :

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,76062,mao,takamine_g320.html

Ça m'a l'air pas trop mal, et elle est plutôt jolie.

Y'en a qui la connaissent ?[/quotemsg]

bah takamine c'est une super marque j'en ai teste une a plus de 1000€ et ca sonne d'enfer.. mais a 150€ je sais pas trop :/

honnetement reste sur ta classique pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu touches dans l'épiphone, dans la même gamme de prix y en a des pas mal du tout :) la mienne avait couté dans les 100-150€ y a de ça 3 ans et elle sonne toujours très bien :) après t'as qu'à essayer :D

Si tu veux faire un tour à pygalle un aprem avant la rentrée pour tester un peu je serais là ^^[/quotemsg]

pareil essayez de faire ca tant que chu la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah takamine c'est une super marque j'en ai teste une a plus de 1000€ et ca sonne d'enfer.. mais a 150€ je sais pas trop :/

honnetement reste sur ta classique pour le moment[/quotemsg]

Ouais mais bon, j'l'ai montrée à un gars qui gère en gratte, il m'a dit "perso, j'pourrais pas jouer avec"

Sympa :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

persevere mon ami au debut on galere toujours a place ses doigts sur une classique c'est normal d'autant plus que les cordes sont a perpette de la touche, c'est pas toujours evident pour appuyer correctement. C'est pas en prenant un truc plus ou moins plus facile a jouer que tu vas progresser... :/

Apres sur la folk tu dira aue ca te detruit les doigts dont tu voudras un manche de folk avec des cordes en laine MD[/quotemsg]

Pareil que le steak momo, on m'a toujours conseillé de débuter sur une sèche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement