[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip bah... ouai ok, je regarderai à l'occaz pour les photos.

Alle maintenant que je me suis lancé, j'en replace un ptit.

C'est pareil, c'est un lead "maquette" deja plus abouti que les prcedents. On sent que c'est une maquette aux pains parfois enormes :D et aux notes qui ne sont pas attaquées correctement la plupart du temps. Il y a l'idée de base pour la melodie, et à partir de là je peux m'appuyer sur l'enregistrement pour parfaire le solo, attaquer telle note avec le vibrato, avec la wha, ou de tout autre maniere (rajouter une note frettée, tapper sur la tige de vibrato pour telle ou telle impression)

http://lanadrielle.free.fr/compos/lead.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'arrive pas à le télécharger... sûrement dû à ma connexion qui déconne avec les .free.fr depuis aujourd'hui (je suis chez Free, sûrement à cause de ça :heink: )

Ah ben tiens, ça marche maintenant.

Donc, pareil que pour ton "Blues Flamand", j'aime beaucoup l'ensemble, excepté l'intro - celle de Blues Flamand je l'aimais bien - (peut être qu'en modulant les notes répétées, ça sortirai mieux ?), et je regrette que ce soit un peu court :) Bref très sympa, très agréable à l'écoute, que demander de plus :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Petit up pour un renseignement

Je possede un ampli de 30W et je voudrais savoir si il n'est pas "dangereux" pour l'ampli (ou pour les guitares qui sait) de brancher deux grattes grace à un adaptateur sur la meme entrée jack principale ?

Car je compte le faire aujourd'hui et ca ne me dit rien de faire peter le fusible de l'ampli ^^'...

merci à ceux qui me repondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Tant que le sujet est relancé, je m'adresse aux grands gouroux de la gratte.

j'ai actuellement une classique un peu très difficile à jouer, elle est ben joli mais mes petits boudinets n'arrivent pas bien à se placer, alors je vais m'offrir une folk de débutant.

Je voudrais alors savoir quels modèles me conseillez-vous pour un petit noob, sans claquer trop de fric, et avec un son qui pootre ? (troll qui proposent de l'électrique dégagez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe à l'electrique :D

Hum tu aurais une idée de prix a mettre ? Je m'y connais pas trop trop, mais j'ai testé 2~3 folk, et j'ai essayé une cort et ca rendait pas mal du tout, mais faut tapper dans les 150€ j'pense :/

edith: j'ai essayé celle la, dans mes premieres heures, et j'ai vraiment aimé, m'enfin attend peut etre l'avis d'expert ou demande a ton revendeur aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe à l'electrique :D

Hum tu aurais une idée de prix a mettre ? Je m'y connais pas trop trop, mais j'ai testé 2~3 folk, et j'ai essayé une cort et ca rendait pas mal du tout, mais faut tapper dans les 150€ j'pense :/

edith: j'ai essayé celle la, dans mes premieres heures, et j'ai vraiment aimé, m'enfin attend peut etre l'avis d'expert ou demande a ton revendeur aussi ^^[/quotemsg]

Bah j'suis payé à la fin du mois d'août.

A la limite je pourrais foutre le salaire mais ça va me gaver, donc disons 250-300 euros grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement