[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai pas mal hésité concernant mes compos. Entre nous je ne sais pas qui vous êtes, blabla, et je n'aime pas balancer mes compos comme ca.

Alors j'ai retrouvé un vieux vieux morceaux de rock bluesy que j'avais composé pour une occaz assez particuliere.

J'ai un morceau de semblant de solo pas très clair si ca vous dit. Il a été fait avec mon matos de l'epoque, donc des trucs très modestes.

http://lanadrielle.free.fr/compos/blues_flamand.mp3

Nb: Ca sort d'une de mes cassettes mere, ce qui signifie que ca n'etait pas le solo final, mais plutot de l'improvisation. De la je ré écoute, et si il y a des plans qui me semblent bien coller, je les retravaille pour en faire quelque chose de plus harmonisé et moins brouillon.

Vala, ca vous donne toujours une idée de ma methode de composition. Si j'ai d'autres trucs qui trainent et que je ne crains pas de faire partager, je les mettrais de temps à autre.

Le plan de l'espace de stockage pour faire partager ses compos, c'est une bonne idée. Seulement je n'ai pas envie que ca devienne ici aussi un topic de "celui qui a la plus grosse". J'espere que, si ca se fait, on pourra discuter et critiquer de façon constructive les morceaux qui serton proposés, ou vos compos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'y connais pas grand chose au niveau technique mais on peut dire que j'ai l'oreille musicale (sans me vanter :D) et ce que j'ai entendu me donne pas du tout l'impression d'entendre le guitariste amateur que tu décris en parlant de toi manneke.

Sérieusement, chapal !

Pour ce qui est de faire un truc avec des morceaux à écouter en dispo sur le net, arretez de parler de ça ou je risque de monter un nouveau site en html/css encore plus pourri que celui d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'en parlais avec Keats...

Fut un temps ou je jouais à CS. Fut un temps ou je faisais parti d'une... heu...team (:/)

Et en ce temps là, on montait petitement le site du clan. Et avec un pote (Lemming) on a fait une intro flash qui depoussierait un peu :D

Et pour la zic, comme on ne trouvait rien qui nous convenait, et que nous ne voulions absolument pas de la zic take-no (shit)©, j'ai pris ma guitare, ma whawha sous le pied, et hop le velo ^^

Ca donne un riff en deux partie (pour les besoins de l'anim flash) avec un solo en impro totale :D

http://lanadrielle.free.fr/compos/part1.mp3

http://lanadrielle.free.fr/compos/part2.mp3

Et pour le site je vote pour tient [:manneke:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement