[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement Manneke, tu es vraiment trop modeste, surtout si tu dis que ton morceau est "simplement" une impro, sérieusement, c'est balèze est c'est vraiment joli (ça va dans ma playlist si tu veux savoir :))

Très sympa la zik en deux partie aussi, vraiment j'apprécie beaucoup ce que tu fais.

(Vraiment hein, j'suis scillé là, et j'en fais pas trop je donne mon point de vue, ci tout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ C'est sympa mais faut pas trop en faire.

Et si ca vous derange pas je prefererais qu'on ecoute plutot vos compos, je me sentirais plus à l'aise ^^

Tient par exemple, je dois avoir gardé du "Oinj" quelque part sur mon PC. J'aimerais bien savoir ou il en est [:manneke:3][/quotemsg]

La prépa m'a un peu bouffé mon élan guitaristique :) J'essaye de jouer un peu de temps en temps, trouver des p'tites mélodies sympa mais j'ai pas le temps de réellement développer T_T Je m'y remettrais sérieusement après avoir intégré ça c'est sûr :D

Sinon j'essaye de taffer un peu des gammes pour les placer en tites impros sur une bg des défis de guitariste.com. Après des morceaux, pour ça jlaisse choisir keats et jlapprends en parallèle avec lui :D

M'enfin ... j'ai toujours mes 2-3 compos sous la main :) j'les retravaillerai un jour c'est sûr :D J'dois en avoir que t'as pas écouté en plus donc si y a le ftp en place ==> I'm in ^^ j'ai de la place sur ftp free de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous etes déja 2 pour envoyer vos morceaux, LS fait le troisième ?

Tomcom, tes lignes de basse tu peux les enregistrer ?[/quotemsg]

Incapable pour le moment de sortir quelque chose au niveau compo. On va dire que d'une part mon apprentissage de l'instrument est trop frais (je n'ai passé que 2 mois sur une electrique) et que j'ai jamais vraiment cherché à passer du temps à créer quelque chose, ayant en tête une vision assez précise du résultat auquel je voudrai arriver, résultat fortement inspiré de ce que je peux écouter..

En gros chu une bille, vous attendrez quelques années à mon avis avant de m'entendre sortir plus de 3 notes d'une hypothétique compo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écoutant le "yeah" de tomcom j'ai été inspiré :)

http://gfr4g.free.fr/grow/gneuh.mp3

hf :) c'est un peu (beaucoup?) enregistré à l'arrache sans de retour parce que la carte son est pourrie mais j'aime bien moi :P[/quotemsg]

:lol: c'est du signé oinj ça..

je reconnaitrai ta manière de jouer même sans savoir que c'est de toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis acheté ça cet aprèm...

Je me faisais chier alors je me suis dit : go

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/60_portable_keyboards/10_keyboards/10_portatone_psr_series/10_no_series/0105_PSR_450/index.html

Ca à l'air vraiement pas mal et le son est mortal pour un truc en plastique plein de vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.zdoiiiing.doesntexist.com

me faudrait des photos de votre matos avec une brève description et j'aimerai faire aussi une fiche par participant à partir d'un questionnaire identique pour tous.

Et soyez indulgents sur la qualité (?) du "site" je débute ^^

Remarques et suggestions sont les bienvenues ;)

edit : plugin flash required :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement