[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

Ouais mais bon, j'l'ai montrée à un gars qui gère en gratte, il m'a dit "perso, j'pourrais pas jouer avec"

Sympa :|[/quotemsg]

Deja change tes cordes, parce que si t'a toujours les mêmes qu'à Cabourg c'est un peu normal qu'il ai pas apprecier.

Pour débuter ta classique est amplement suffisante et c'est toujours mieux de commencer sur une classique (oui oui on se repete mais c'est pour ton bien :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deja change tes cordes, parce que si t'a toujours les mêmes qu'à Cabourg c'est un peu normal qu'il ai pas apprecier.

Pour débuter ta classique est amplement suffisante et c'est toujours mieux de commencer sur une classique (oui oui on se repete mais c'est pour ton bien :o)[/quotemsg]

Ouais mais le problème c'est qu'elles sont neuves :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenu mes cordes de classique pendant 6 mois, la ré a pété comme une salope[/quotemsg]

Laquelle ?

Parce que la grave a déjà pété deux fois (j'ai dû changer de position les cordes dans les mécaniques, d'ailleurs t'as du le voir sur la photo) et l'aigue est pas loin de m'faire un oeil au beurre noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bon, j'ai pas vraiment trouver de topic pour m'introduire a la communauté, donc, j'ai choisi celui-ci !

Je vais donc vous présenter mes instruments !

C'est pas difficile, c'est une des choses que j'utilise le plus. Je l'utilise même actuellement.

Je parle bien sur de : mon PC !

Je suis adepte de la MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et voila un an et demi que je me suis passionné pour ce domaine !

Passons au plus interessant : Les photos

Photo 1

Photo 2

Alors :

Je fait ma description en m'appuyant sur la photo 2.

- Ecran 19"

- lEnsemble 2.1 Altec Lansing

- Carte Son Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX (à gauche de l'écran)

- Lecteur enregistreur Sony Minidisc (à droite de l'écran)

- Clavier et ma souris (+ le gruyère pour la souris)

- KORG Electribe EM-1 (a gauche de la souris)

- Pied de Micro

- Micro Sony ECM907

- Senheiser HD515

- Clavier Evolution eKeys (on le vois pas très bien, il est sur la tour)

Et enfin la tour, qui est une config relativement simple avec un processeur pas très moderne (AMD Sempron 2500+ s754) pas enormément de RAM (512mo DDR). J'ai tout misé dans le materiel sonore ! Sinon je ne vous expose que mes instruments "Hardware", packe si je compte le nombre de "soft" que j'utilise pour faire des morceau, on s'en sortira pas :)

Bon mais c'est bien beau tout sa mais encore faut il arriver a en sortir quelque chose !

Alors voici :

Trancegenix - Enhanced (Neirbo Remix)

sa c'est pour le rythmé, sinon je suis adepte de la musique d'ambiance :

Neirbo - Forestia

Neirbo - Terresterité

Amicalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement