[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marrant timmy ^^ ça me fait penser à un truc mais je sais pas trop :D Sinon t'as un son pourri. xDDD

Edit: Ah ouais j'ai retrouvé, ça me fait penser à Heart-Shaped Box de nirvana ^^[/quotemsg]

ouais les deux premiers accord sont assez similaires voir très très ressemblant :whistle: mais après ca change complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le temps de rien là :(

Bon Timmy, t'as un son pourri.

Sinon parfois, le plus simple est le plus efficace. C'est ce que je me suis dis en ecoutant le debut de ton morceaux.

Apres tu te compliques la vie avec une grille trop longue, des accords qui n'amenent pas grand chose.

Ensuite le passage son clair/saturé meriterait un peu plus qu'une augmentation du tempo je trouve, genre un petit pont de bois.

J'ecris en l'ecoutant :/

Bon vala fini.

Essaye de developper l'idée de depart et reste effectivement proche du trip Nirvana. Ca pourrait t'aider pour le passage en son saturé, ou on sentirait plus facilement des accords "lourds" et longs plutot qu'une rythmique Punk sur le retour.

Sauf si je me trompe dans ce que tu voudrais exprimer dans ta compo?

Essaye d'etoffer au niveau des accords, sortir du barré type "trois notes à la keupon" en enrichissant ca d'une note ou deux.

T'avais une idée precise en jouant ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas telment, au départ quand j'ai trouver ce morceau je faisait un peu n'importe quoi sur mon manche, puis j'ai sortis ça d'un coup comme ça et j'ai trouvé ce petit truc sympa :D[/quotemsg]

sans vouloir passer pour un obsédé : sortie de son contexte, cette phrase pourrait sérieusement porter à confusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr Oinj, elle est pour ton album perso cette photo.

Tient sinon je pensais proposer des plans de lead assez courts, jolis, simples, qui font de bons exos.

Je sais que j'ai longtemps galerer seul dans mon coin à me creer des exos de ce type pour enrichir mon vocabulaire manchal, si ca peut depanner.

Je suis entrain d'en bosser un, de solo, celui de Slips Away de Andy Timmons. Dedans y'a au moins 2 bons plans à repiquer qui snot faciles à s'approprier en changeant juste 1 ou 2 notes

Bon par contre, j'ai rien pour me filmer. Je me les enregistrerai en mp3 si j'ai un peu de temps ces jours prochains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement