[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon 2 trucs que j'ai enregistré

Ca c'est la reprise de moon on the water de la BO de beck: http://worldofsmall.free.fr/ftp/moon%20on%20the%20water.mp3

Et ca, c'est un truc que je viens d'enregistrer à l'impro, je trouvais le rythme et l'enchainement des accords sympas, et j'pense que plus tard, vais essayer d'en faire une musique à par entiere:

http://worldofsmall.free.fr/ftp/i%20don't%20mind.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes notes sont pas bonnes pour moon on the water ^^[/quotemsg]

Mon notes/accords sont bons, c'est juste que j'me suis foiré dans le deuxieme partie de l'intro :P

edith: enfin je viens de tilter que c'est une ancienne tablature que j'utilisais sur celle la. Maintenant j'utilise celle de beat crusaders

edith: et c'est meme pas dans la deuxieme partie de l'intro que j'me foire en fait. Et pour info, l'arpege que je fais derriere la rythmique c'etait de l'impro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, parce qu'il est vraiment bien :D

bon sinon, j'ai testé ma petite olp sur du matos de connard...

25688.jpg

* Ampli Combo stéréo 2*75Watts RMS

* 12 modélisations issues du Vetta

* 150 watts de puissance

* 2 HP de 12 pouces

* 7 effets numériques (Tape Echo, standard Delay, Sweep Echo, Chorus/Flanger, Phaser, Tremolo et Reverb) dont 3 simultanés

* Facade noire avec boutons chromés

* Sortie casque et ligne pour l’enregistrement

couplée à un multi :

60677.jpg

et putain ça sonne et je dirai même que ça sonne de la mort qui tue sa grand mère en string :love:

j'ai quand même vu un défaut que j'avais plus ou moins entendu... on entend les coups de médiators quand je suis sur mon micro manche, sur la deuxième partie du manche...

mais putain comme ça sonne :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement