[Musique] Nightwish


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de quoi lancer des rumeurs alacon :

Depuis le départ (forcé) de Tarja Turunen chez NIGHTWISH, Simone Simons (chanteuse chez EPICA) attire toutes les convoitises de Monsieur NIGHTWISH, Tuomas Holopainen qui verrait bien Simons secouer sa chevelure rousse sur scène à ses côtés. Il déclare même dans un entretien que 'Consign to Oblivion' (dernier album en date de EPICA) est son album fetish de l'année 2005. Ce sujet anime bon nombre de discussions parmis les fans de 'bombastic metal' qui verraient mal EPICA se passer de leur chanteuse après cette boucle européenne.

Qui sait? Ce concert est donc peut-être le dernier concert des métalleux néerlandais sous cette formation dans la région et il serait dommage de les râter!

je vois déjà les mauvaises langues dire qu'au moins ça fait une bonne raison d'aller voir nightwish xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuomas étant tres desespéré, et toujours en quete de LA chanteuse qui remplacera Tarja, se voit annoncer aux journaux franco-croates qu'il envisage une carriere pour une certaine chanteuse française très connu dans le groupe NightWish: Lorie. Wait & See.

Scoop: Tuomas et Lorie ont eu l'air de s'être tres bien entendus lors de leur dernier entretien et ont apparement decidé de s'envoler pour Las Vegas et de s'unir devant Elvis Presley.

Nous leur souhaitons un bon rétablissement.

Source: Le journal de Mickey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait plutôt l'air de dire qu'il l'écoutait comme somnifère alors à quoi bon zapper.[/quotemsg]

moi je la trouve très bien cette chanson...

je suis pas fan du tout de nightwish, et j'écoute ptet une fois par mois... (bon 2 fois si on compte quand je vois Chand xD)

et franchement, j'aime bien.. J'ai Once et le best of, et ça me suffit largement, mais je crache vraiment pas pour en écouter. J'ai pas été déçu par une seule chançon... J'ai mes préférées évidement ( "Wish I had an angel" par exemple :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

gros up pour quelques nouvelles de Nightwish.

(nan ils vont pas arreter meme si ca ravirait certains :o) Donc Tuomas a laché quelques informations sur le site officiel:

- 14 chansons ont été écrites (pour ONCE c'était pareil et finalement seules 11 ont été retenues)

- entrée en studio en septembre (ils débuteront les répet en juin)

- Tuomas va rebosser avec For My Pain pour sortir un nouvel album

- le dvd live sera repoussé pas de dates

- le bouquin de Nightwish est bientot fini et devrait sortir courant juin en Finlande.

Pour ma part je pense que la nouvelle chanteuse est trouvée. Tuomas a clairement dit qu'il ne pourrait plus écrire de chanson pour Tarja donc il se sert de sa chanteuse comme source d'inspiration donc, conclusion logique, une chanteuse est trouvée. On a aucun nom et il nous demande de ne croire aucune rumeur. Néanmoins j'ai peur que lady je sais plus quoi soit retenue. Je ne sais pas pourquoi mais ca me laisse une impression bizarre. Affaire a suivre

Source : www.nightwish.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer dans le bidz (vu l'engouement que provoque ce topic), je signale que le cher mari de Tarja a indiqué à SpinFarm (ndm : La maison d'édition de Nightwish) qu'il voulaut signer un contrat stipulant qu'il était interdit a Nightwish ou SpineFarm de sortir un support (audio, video, écrit) qui raconte quoique ce soit sur Tarja ou Marcelo (ndm : le mari de Tarja). Bref SpineFarm ainsi que Nightwish se refuse de signer ce genre de conneries. j'ai oublié de préciser qu'en cas de rupture du dit contrat les dommages et interet s'élevent à 250 000 €

Par contre la sortie du DVD Live (ndm : End of an Era) ne devrait pas poser de problemes, Tarja a d'ores et déja donné son accord :)

Y a pas a dire, il reste indifférent à l'argent ce cher argentin (ndm : Marcelo le mari de Tarja est argentin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, le monsieur a peu que le groupe divulgue des informations par le biais des chansons qui pourraient nuir à son image :D

Bon sinon, vu que depuis j'ai écouté un peu plus d'albums, je rajoute quelques morceaux que j'aime bien :

- Elvenpath

- Angel Fall First

- Nymphomaniac Fantasia

- Ever Dream

- Dark Chest Of Wonders

- Wish I Had An Angel

- Nemo

- Kuolema Tekee Taiteilijan

- Wishmaster

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas mal de ONCE la dessus :)

Pour en revenir a l'affaire, c'est surtout le pognon qui l'interesse. Je veux dire, y aura rien sur lui dans le bouquin, il le sait tres bien. Par contre Tuomas est obligé de parler de Tarja. Ils sont restés neuf années ensemble donc retracer la vie de Nightwish aura obligatoirement une grande part accordée a Tarja. Bref c'est un connard, je me refusais a me faire un jugement sur lui mais à la vue de ce truc je vois mal comment on peut penser autrement...

Par contre j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment de l'acceptation de Tarja pour le DVD Live ca a du gueuler en Argentine a mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, bien que je suive pas vraiment l'actualité du groupe, en voyant ce que tu viens de dire, on peut quand même en penser que son mec c'est un con :/

Surtout que, empêcher de réellement parler de la chanteuse du groupe, ça rime à rien, elle a quand même un grand rôle, et ce depuis un bout de temps, donc un peu con venant de sa part au monsieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, faire mon chieur :

Once est trop pompeux pour moi, c'est un bon album, sans plus.

je préfère Wishmaster et Oceanborn, de très loin.

(cela dit, oui, marcelo est *hum*)

Edit : mais je m'interesserais quand même a la carrière solo de Tarja, surtout que j'ai lu une interview sympa dans le magazine "Crypt'O Goths" numéro trois. (qui fait très cliché et orienté ados a premiere vue, mais si vous aimez le goth et le metal, achetez-le, il n'en est pas moins très sérieux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha comme tous les vieux fans mÔssieur préfere les premiers albums ^^

Bof c'est plus une question de gout qu'autre chose, pour ma part ONCE est leur album le plus abouti point de vue musical et c'est ce que Tuomas cherche. D'ailleurs tu le trouves pompeux. C'est le cas je te rassure, mais Tutu s'inspire à 90% de musiques de films ceci peut expliquer cela.

Pour crypto goth j'aime bien mais la rédactrice fait un peu trop jeune rebelle a mon gout

ouais nous on est des goths on est les meilleurs et les racailles c'est des sous merdes. C'est en gros le message qu'elle veut faire passer bon ca me plait pas plus que ca, mais c'est vrai que le magazine en lui meme est bien foutu. D'ailleurs j'ai toujours pas lu l'interview de la miss Tarja :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rédactice (Hades) est parfois un peu trop extremistes dans ses propos. C'est pas de la rebellitude, parce qu'elle ne se rebelle contre rien. Elle est goth, elle suit ce courant, mais elle a trop tendance à avoir des convictions extremistes: genre un gamin de 12 ans à un concert de Manson, c'est une bonne chose pour elle.. (cf édito du numéro 1)

quoi qu'il en soit, c'est un bon mag sympa quand même :)

et chnad me dira merci pour tous les posters de tarja que je lui lache :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle peut-etre pas du même extremisme, mais je le suis aussi dans le sens où voir un/une gamine habillée en noir avec des lanières et des chaines (vetements plus "metal") et se dire "goth" sans etre capable de donner don point de vue et parler du sens du mot m'exaspere.

sans parler du coté "a la mode" même s'il y a bien un mode dans le mouvement (mais pas le contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement