[Musique] Nightwish


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est Celine Dion (comme quoi pata avec toshop t'es une brele :D)

Et Ago je te prout vigoureusement.

Un peu de sériosité sur ce tRopic...

A priori Tuomas aurait confié qu'il ne détestait pas Tarja mais que pour la survie de Nightwish cette lettre était nécessaire. Il confirme que la lettre a été le support choisi pour une meilleur transparence vis a vis du public (il a pas totalement tort). Tarja confirme sa conférence de presse début novembre. On apprend qu'une nouvelle chanteuse aurait été choisie mais son nom reste secret. Tutu le dévoilera quand il le jugera bon. Il souhaite avant tout continuer l'avenir de Nightwish et poursuivre dans la veine Nightwish. Donc pour moi c'est du tout bon meme si je la regretterais quand meme la miss Tarja :'(

[AIDITH] Je viens de relever un truc dans la lettre, il confirme que quelqu'un externe au groupe aurait quelque chose a voir avec cette histoire. Il ne dit rien de plus mais tout le monde sait de qui il veut parler (enfin ceux qui suivent de pres cette histoire du moins) : le mari de Tarja, Marcello, a priori c'est un (je dis a priori car je le connais pas personnellement). Il aurait manipuler la miss pour qu'elle rapporte plus. Bon ca c'est ce que beaucoup prétende, j'attends toujours la conférence meme si j'ai peur que ca vire en règlement de compte par micro interposé (je comprends toujours pas ce que foutra son mari la bas mais bon -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, si ça se trouve tu vas etre surpris...

S'il vous sort LA chanteuse du siècle, la tarja va vite passer aux oubliettes ...

;)

edith : pouah la grillade :'(

Ls : si j'ai tout bien compris c'était quand meme l'attraction du groupe la chanteuse avec sa voix si exceptionnelle, donc reve pas pour ton instru ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerait beaucoup que miss Den Adel vienne sur Nightwish ce sont deux groupes qui connaissent trop de succes pour fusionner :)[/quotemsg]

Bah ne même temps, sans vouloir dire de connerie, les membres de Sonata Artica et Nightwich ont pas arreté de s'inter-échanger à une période et pourtant ils avaient déjà du succès :)

Mais effectivement, c'est assez difficile à imaginer

Pour moi c'est pareil :)

J'aime beaucoup le côté instrumental, mais la Tarja, elle me casse un peu le tête à force quoi -_-

Même si, c'est indéniable, elle a une très belle voix :)[/quotemsg]

Pareil.. Ya des parties instrus qui sont terribles par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne même temps, sans vouloir dire de connerie, les membres de Sonata Artica et Nightwich ont pas arreté de s'inter-échanger à une période et pourtant ils avaient déjà du succès :)

Mais effectivement, c'est assez difficile à imaginer

[/quotemsg]

bah disons qu'ils se sont peut etre échanger des musiciens voir ils ont fait des duos mais les chanteurs respectifs sont resté dans leur groupe et n'ont pas interprété un solo.

Effectivement Tony Kakko est venu sur le live en 2002 (dvd live from wishes to eternity) pour interpréter beauty and the beast avec Tarja en live. Ils s'entendent tres bien. ca s'arrete la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réponse de la miss disponible sur le site nightwish-france :

Version française : http://www.nightwish.fr/website/html/messagedetarja.htm

Version anglaise : http://nightwish.fr/website/html/messagedetarja-en.htm

Mon avis est qu'elle ne fait rien avancer dans cette lettre...

Elle dément sur deux lignes ce que lui reproche Tuomas et ne contredis en rien du tout les exemples qu'a avancé Tuomas (passage de l'avion notammement)

A mon sens elle essaie de se récupérer son public dans cette lettre c'est tout. Je suis surement trop dur envers elle mais j'attendais vraiment autre chose de sa réaction. On verra ca pour la conférence de presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://web.planet.nl/music/lowlands2000/foto/within_temptation_3.jpg

et là.... C'est la fin du monde[/quotemsg]

Le truc c'est que Sharon Den Adel a pas une voix faite pour les compos de Nightwish, pas assez opéra.

Ca serait d'autant plus surprenant que je la vois mal partager l'affiche de deux groupes aussi connus. Et puis, comme Tarja l'était pour NW, Sharon est une partie de l'identité de Within...

Non il vaut mieux quelqu'un de pas ou peu connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne aussi, l'image du moins...

Fin quand on parle de Nightwish c'est automatique, les deux premieres personnes qui me viennent a l'esprit c'est Tarja et Tuomas. Enfin on va pas refaire l'histoire c'est comme ça et il y a franchement peu ou pas de chance du tout qu'elle revienne donc inutile de faire des suppositions. On attend la nouvelle chanteuse "remplaçante" et j'espere sincèrement que les fans lui réserveront un tres bon accueil car c'est loin d'etre une tache facile que de prendre dans un groupe aussi connu, la place de la chanteuse front woman.

Enfin wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement