[Musique] Nightwish


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais sur Nemo il y'a tout d'abord cette douce mélodie de piano qui reste assez rythmée accompagnée en fond d'une très légere touche de synthé (faut bien écouter) avec un effet saccadé puis vient la batterie et la guitare mais le piano domine toujours donnant ainsi un effet "Nightwish" comme je l'appelle, cette magie de l'harmonie entre douceur et la dureté,cette magie de la musique symbolisant les deux facettes de la vie faisant ainsi le charme de cette dernière en nous rappelant que la douceur domine (grâce au piano) puis intervient la voix enchanteresse de Tarja qui nous emporte au travers des contrées imaginaires des magnifiques histoires éternelles racontées par ce groupe. On peut alors s'immaginer allongés dans l'herbe des plaines de ces magnifiques légendes seuls avec le vent et pour seule compagnie la jolie chanteuse nous racontant toutes ces poésies de sa voix mielleuse. AAAAaaahhhhh!!!!!Et ca rien que sur Nemo...

C'est plus clair Chandy?

(j'espère que je me suis pas trop étendu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps je suis en bagnole quand je les écoute donc si je veux aller dans un champs y a pas de problemes mais ca me ferait limite chier quand meme

:lol:

Je dois peut etre etre drogué a "Nigtwish"

ou alors...je suis resté trop longtemps devant mon PC et j'ai grillé un neurone de trop :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps je suis en bagnole quand je les écoute donc si je veux aller dans un champs y a pas de problemes mais ca me ferait limite chier quand meme

:lol:

Je dois peut etre etre drogué a "Nigtwish"

ou alors...je suis resté trop longtemps devant mon PC et j'ai grillé un neurone de trop :pt1cable:[/quotemsg]

T'inquiète y'a que des cas comme ça ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dessus je suis d'accord mais c'est le coup du pré qui m'a limite choqué :|

Maintenant c'est clair que t'écoutes de la musique parcequ'elle te fait ressentir des trucs mais de la a t'imaginer entourée d'herbe et de vaches et de moutons parceque t'écoutes Nemo ca me parait limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan chu d'accord avec solidsnake 77.. La musique pour que tu l'aimes te fais forcément ressentir des sentiments qui te correspondent et que tu recherches. Les sentiments ressentis peuvent être liés à des souvenirs :)

:) Copaing !!

c'est le coup du pré qui m'a limite choqué :|

Pourquoi choqué ?? et j'ai pas dit pré, j'ai dit plaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement