[Musique] Nightwish


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Petit up pour suivre l'actu pas trop mal du moment :

1°) Le DVD de Nightwish est sorti, la qualité est a tombé sur le cul, le public avait l'air plus qu'enthousiaste, j'ai pas relevé de débordements tout ce petit monde s'est éclaté calmement. Les membres du groupe, malgré les évènements qui ont suivi la soirée, se sont défoncés sur scène. Tarja a eu au moins 4 robes différentes et a semblé etre en grande forme. J'ai vraiment trouvé qu'elle s'était lachée

2°) Marcelo a répondu aux messages laissé par le monde entier. Il en a tiré 157 questions et y a répondu. Tout est en anglais. Il dit avoir évincé les questions qui n'étaient pas en rapport avec l'affaire que tout le monde connait mais on ne sait pas et on ne saura jamais si il en a viré certaines qui le dérangeait. Apres lecture d'une grosse cinquantaine de questions, j'en retire que j'en ai marre de toujours voir la meme chose. Je souhaite vraiment que tout ce borde se finisse au plus vite pour ne plus en parlé. Les médias ont foutu un beau bordel dans tout ca et ca n'a fait qu'empirer les choses... Bref vivement dans quelques mois, toujours pas de chanteuses au passage...

3°) Un vidéoblog a été mis en place par les membres du groupe. On voit le 4 gus s'amuser comme des gamins et passer d'agréable vacances en famille. Un truc un peu plus utilie, on y voit le coin répet pour les vacances du groupe et on y apercoit un micro qui peut tres bien servir a Marco ou a la future chanteuse si elle a été choisie,

malheureusement, le "reportage s'arrete trop tot".

Dans une interview accordé à Crypt O' Goth, Tuomas précise qu'ils n'ont toujours pas de chanteuses et qu'ils prendront le temps qu'il faudra pour la trouver, la séparation qu'il a du effectué avec Tarja l'a beaucoup affectée. Lors du jeu de question réponse auquel s'est livré Marcelo, on apprend que Tuomas aurait eu des sentiments amoureux envers Tarja, pour ma part ce n'est pas une surprise. Passé 9 ans de vie plus ou moins commune il est normal que des sentiments se développent. On n'a aucune confirmation de la part de monsieur Holopainen (Tuomas)

voila voila les nouvelles qui ont été prises sur le site Nightwish-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1*) va falloir que je matte ça, c'est toujours un plaisir de voir tarja chanter...

2*) prochaine étape : marcelo met tarja sur le trotoir et passe d'agent à macro :D

3*) Ils vont prendre une Finlandaise, mais comme je l'avais dis je pense que la chanteuse de Princess Aurora aurait pu très bien suplanter tarja... (quoique après vérification : Rannveig Sif Sigurdardottir on sait pas d'où elle sort...)

"4*)" Il devait vraimment beaucoup l'aimer pour balancer autant dessus xD Ah la jalousie.... xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que ses textes devaient etre écrits pour la miss et vu qu'elle a été voir ailleurs ca devenait probablement compliqué d'écrire pour quelqu'un qui n'avait pas les meme sentiments que lui a son égard. Je ne sais pas qui a tort ou raison, maintenant c'est fait, a mon sens il faut aller de l'avant sans oublier ce qu'il s'est passé. C'est certainement pour ça qu'ils prennent leur temps pour annoncer la chanteuse voir pour choisir la chanteuse. Ils ne veulent pas faire la meme bêtise qu'avec Tarja.

Il faut bien reconnaitre que Tarja n'avait pas du tout la meme mentalité que les autres. Ce n'est pas un reproche c'est un constat. J'espere juste que niveau voix ca restera dans la meme veine maintenant qu'on a confirmation que le style musical ne changera pas radicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, c'est pas trop une preuve, j'ai été un peu trop vite, mais dans le deuxieme fanzine d'Epica, il y a une interview de la charmante rousse (qui est une grande fan de Nightwish) et bonne chanteuse qui dit qu'elle avait croisé Tarja (au cours de FMVF 2) et avait essayé de lui parler mais que cette dernière ne lui a pas répondu et qu'elle la regardait de haut (c'est parce qu'elle chante dans Epica, mais ça la fout mal quand même).

Alors ça a cassé le mythe qu'elle avait de Tarja.

cela dit, elle aime bien Tuomas et ce dernier avoue avec plaisir aimer Epica (CF interview du dernier Crypt O Goths).

Edit : correction d'un magnifique lapsus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien la croire. De plus un membre de Nightwish france a eu la chance d'aller a quelques backstage et a bien vu que quelque chose ne tournait pas rond au sein du groupe enfin entre Tarja et les autres de ce que j'ai lu.

Les torts sont surement partagés mais d'une maniere comme d'une autre ca ne pouvait continuer comme ça. On peut toujours critiquer la maniere qu'il a eu de faire connaitre sa décision néanmoins il fallait agir pour sauver le groupe je pense. Je confirme donc ce que j'ai dit plus haut : vivement qu'on ne parle plus de cette put*** d'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sleepwalker : Wishes in the night (cd1)

The forever moments : Wishes in the night (cd2)

The wayfarer : Century Child (Japanese bonus)

Nightquest (ou Nightguest) : oceanborn, wishmastour, Wishes in the night...

Nightwish : Wishes in the night (cd2)

Once upon a Troubadour : Wishmastour

A retrun to the sea : Wishmastour

Lagoon : Bless the child (single)

Elles sont où les nouvelles chansons ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement