[Musique] Nightwish


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai entendu parlé de ca oui captain falcon mais a l'heure actuelle on n'a aucune confirmation et tres franchement j'ai des doutes. Elle me parait trop extravagante. Je pense que Tuomas va essayer de prendre une chanteuse se rapprochant du style de Tarja de part la voix et de part la personalité.

Toujours est il que la miss a donné une interview. Elle est disponible en français : http://nightwish.fr/website/html/conferencepressetarja.htm

Pour moi elle n'apporte rien sauf peut etre un manque de reconnaissance et surtout un manque de reconnaissance en tant que femme dans le groupes par les autres. Niveau comportement elle ne se justifie pas, elle regrette la maniere dont Tuomas l'a mise au courant. Elle dit un truc assez grave aussi : Tuomas n'a jamais été mon ami...

Bon j'espere que c'est sous le coup de la colere car Tuomas la considérait et la considère toujours comme une amie.

Son mari n'est, a priori, pas intervenu. Elle a accordé une interview a son fan club aussi disponible ici en anglais : http://fan-sites.org/tarja/tarja_interview.php

Ce que je trouve abhérant c'est qu'elle se plaigne qu'elle était mise au courant de rien... M'enfin quand on fait parti d'un groupe on doit se tenir informer. Elle se plaint d'un concert a Helsinki je crois. Le concert était plein. Plus un ticket en vente et elle se plaint de ne pas avoir été mise au courant.

Enfin je sais pas moi mais si tous les fans sont au courant j'imagine pas trop que la chanteuse qui est aussi la front woman puisse ne pas etre au courant de ce genre de chose. Il faut s'interesser un minimum au groupe...

M'enfin ca reste mon opinion...

Enfin bonne lecture pour les courageux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

*sifflote*

Lady Angellyca´s official notice about Nightwish in English

I don´t know how this news has arrived to the fans or/and the rest of

people. I thought that was a secret. But I have received hundred and

hundred of mails. Besides I have seen how some mass media has

published things about!! I write this official notice because people

have start to invent things about this.

all of them ask about if I would be the upcoming singer of Nightwish.

This respose will have the band Nightwish. At the moment I only know

that I´m one of possible girls who could enter in the band. At least

that was what the manager of the band E. Pohjola told me.

The final decision will be take before their upcoming release, so

there are a lot time to decide and think about the future of the

band.

I don´t like to talk about this matter with mass media and people,

because it´s a thing which affect another band (Nightwish) and

another people. So I waith you understand that.

Thanks.

Lady Angellyca from http://www.LadyAngellyca.com and

http://www.foreverslave.com

merci Didier xD

en gros :

je ne sais pas comment cette nouvelle est arrivée aux fans et au reste des gens, je pensais que c'etait un secret. Mai j'ai reçu des centaines et centaines de mails. ensuite, j'ai vu les medias écrire/publier des articles sur ce fait. J'écris cette nouvelle officielle car les gens ont commencé à inventer des choses là-dessus.

Tous m'ont demandé si je pouvait être la prochaine chanteuse de Nightwish.

Pour le moment, je sais juste que je suis une des chanteuses qui pouraient être appelées pour chanter dans Nightwish. Jusqu'à ce que le manager du groupe E. Pohjola me le dise.

La décision sera prise avant la sortie du prochain album, alors il y a beaucoup de temps pour penser et décider de l'avenir du groupe.

bon, maintenant, la chose n'est plus rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui ce manager oO

Le seul qui prend les décisions c'est Tuomas hein...

M'enfin j'espere sincèrement que ce ne sera pas elle. J'aimerais plutot voir une inconnue débarquée de Finlande qui ait la meme puissance que Tarja a ou avait du moins...

M'enfin wait and see (y a rien sur le site fan de Tarja ni sur le site fan de nightwish france)

Par contre y a une interview totalement subjective réalisé sur la personne de Alexi Laiho guitariste de Cradle of Filth et grand ami de Tuomas

Karma: Well I need your opinion on another matter now, what are your thoughts on Nightwish with the band getting rid of Tarja?

Alexi: I’m glad they did!

Karma: [shock fills my countenance] You did? You are?

Alexi: Pfft… Yeah definitely! Well you know I'm pretty good friends with Tuomas [Holopainen] and he just told me a lot of fucked up stories. It was a year ago [he told me] how it is with them and how she was, especially her fucked up husband/manager, you know. She was definitely holding them back, you know and being a total fucking diva, or whatever! She was just all about the money so I was just saying…he is the band! He writes all the music, all the lyrics all they need is a good-looking chick who knows how to sing. She's not irreplaceable or nothing like that! So, I'm happy that they got rid of her.

Bon a mon sens c'est a prendre en 38eme degré vu qu'on n'a pas tous les éléments. M'enfin ca m'a fait sourire je dois dire

Rectification (pendant qu'on y est) ca commence a parler de cette chanteuse sur le forum Nightwish France

Cresson²: y a rien sur ce truc sur le forum nightwish.com dans la partie anglaise du moins j'ai rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui ce manager oO

Le seul qui prend les décisions c'est Tuomas hein...

M'enfin j'espere sincèrement que ce ne sera pas elle. J'aimerais plutot voir une inconnue débarquée de Finlande qui ait la meme puissance que Tarja a ou avait du moins...

M'enfin wait and see (y a rien sur le site fan de Tarja ni sur le site fan de nightwish france)

Par contre y a une interview totalement subjective réalisé sur la personne de Alexi Laiho guitariste de Cradle of Filth et grand ami de Tuomas[/quotemsg]

euh, le smiley avec les dents pétées, c'est lequel ? :lol:

Alexi Laiho, c'est le gratteux et chanteur de Children Of Bodom (qui ont fait une reprise délirante au passage lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain!!!!

Bah en meme temps Cradle et children ca se ressemble de mon oreille non experte et non attentive.

Tu sais tres bien que ceux qui beuglent dans leur micro ne m'attire pas du tout. Je veux bien croire que c'est recherché et patati et patata mais ca me tente pas du tout

Bref pour l'instant on n'a strictement aucune nouvelle de la part du groupe et personne n'a rien entendu filtrer.

Tout le monde y va de sa petite idée et ca finit par des rumeurs.

Pour ce qui est de la miss Lady Angellyca bah j'ai rien lu sur le forum Nightwish.com y a que sur le forum NW.fr et un tout petit peu sur le forum de la miss. Bref y a pas grand chose. De plus je doute fortement qu'elle lache son groupe en pleine progression juste apres avoir sorti un album (fin septembre 2005 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

plom plom plom

20.12.2005

NEW SINGER HAS NOT BEEN FOUND

Several medias have spread information about a new singer of Nightwish but every single word has been a lie. We ask people not to believe everything that is told. We are not searching for a new singer yet and any kind of negotiations with any singer has NOT yet seen daylight.

Tuomas Emppu Marco Jukka

plom plom plom

[:aydith] je vais traduire parceque certains ont du mal avec l'anglais. Non kaizou je ne dirais pas que c'est toi

AUCUNE CHANTEUSE N'A ETE TROUVEE

Quelques médias ont diffusé une information sur la nouvelle chanteuse de Nightwish mais chaque mot n'a été qu'un mensonge. Nous demandons a tout le monde de ne pas croire ce qui est dit. Nous ne cherchons pas de nouvelle chanteuse pour le moment et toute sorte de négociations avec une autre chanteuse n'a PAS eu lieu en ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement