[Musique] Nightwish


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LA PLUS ETRANGE EXPERIENCE EN CONCERT :

Je n'ai pas autant d'expérience étranges que les autres membres du groupe puisque je n'ai fait que des concerts en Scandinavie, mais je me suis souvient des vieux jours avec mon premier groupe Take Cover, quand nous avons joué pour une fête de motards quelque part dans le sud de la Suède. Il y avait des strip teasers, et la foule me criait "montre nous tes seins !" etc... Après le concert, quand on est allé cherché notre cachet, quelques motards ont commencé à se battre avec des membres du groupe et nous avons du nous enfuir avec une voiture pleine et sa remorque aussi vite que possible... J'étais terrorisé, brr... Ils ont aussi bousillé un de nos haut parleurs en balancant de la bière dedans, grr...

Ca devait être rocambolesque :D

anette3.jpg

Tsss elle a un trou à son collant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voix est pas mal reste a voir en live

car en live tarja est insuportable[/quotemsg]

Je trouve pas. C'est un style à part c'est tout. Les chats font pas des chiens, tu vas pas demander à une chanteuse qui a une formation de chant d'opéra de chanter comme si c'était de la pop :| (je caricaturise bien sûr)

Pour ma part, je ne me lasse pas du tout d'écouter End of an Era.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas. C'est un style à part c'est tout. Les chats font pas des chiens, tu vas pas demander à une chanteuse qui a une formation de chant d'opéra de chanter comme si c'était de la pop :| (je caricaturise bien sûr)

Pour ma part, je ne me lasse pas du tout d'écouter End of an Era.[/quotemsg]

Moi j'aime pas du tout pourtant sur l'album c'est niquel, en live je trouvais ça trop aigui et stridant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement