[Musique] Nightwish


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toutes facons y a pas des masses d'infos donc actuellement m'en fous un peu au final ^^

Faut attendre fin mai pour se faire une idée précise du futur de Nigthwish avant ca sera des bribes d'infos et de l'intox a tout bout de champs. Donc ca ou le flood je sais pas ce que je préfère au final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Studio report ecrit par madame X ici

Le 30 mai ne sera pas seulement l'annonce de la nouvelle chanteuse (avec photo, vidéo et interview) mais aussi celle d'Eva dont voilà la pochette (le single ne sortira tout de même pas dans les bacs) :

CLIQUEZ-MOA

Le 30 mai verra aussi l'annonce des dates déjà confirmées de la tournée a venir.

je rappelle que les bénéfices d'Eva iront à une association caritative (puis c'est Nightwish, quoi :D).

Pour la tournée, elle commence par les Etats-Unis et c'est le groupe gothic metal anglais Paradise Lost qui sera en première partie.

allez, le nom de la remplaçante de Tarja "Cochonou" Turunen dans douze jours ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Captain Falcon fallait que je le fasse mais j'ai eu une vieille flemme en fait :D

Bon ben rendez vous le 30 pour découvrir le morceau que j'acheterais aussitot lever bien entendu ^^

J'ai hate de voir ce que ca donne d'autant que la composition de ce nouvel album a l'air relativement puissante et que l'orchestre a fait de l'excellent travail selon le groupe donc on peut s'attendre a quelque chose de bon. Restera plus qu'a voir la chanteuse reprendre les anciens titres en live pour se forger une véritable idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est peut etre john williams qu'il aime bien. Je sais plus en fait, tu me mets le doute (le doute m'habite MOUAHAHAHAHAHA :sweat:)[/quotemsg]

Ben, l'intro du concert sur End of an Era c'est Zimmer donc je pense que c'est plutôt Zimmer qu'il aime bien ^^

Mais bon, il aime ptet les deux aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.virginmega.fr

nightwish, eva

:sarcastic:

Edit : toute une page supprimée sur le forum officiel français et le forum du .com fermé :D

JE L'AI

une belle balade made in nightwish, l'orchestre est toujours là, la balade fait très pop, la chanteuse a une très jolie voix, cristalline. le solo de guitare fait pink floydesque. c'est du nightwish !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain :|

Bon ben vais camper sur mon ordi aux alentours de 16h mais encore une fois captain si tu sais pas quoi faire de ton après midi et que t'as un espace de stockage sur internet hésites pas a me filer un lien hein :o

Enfin bref si tu le sens comme ca quoi :D[/quotemsg]

moi aussi moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement