[Musique] Nightwish


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis plutot que tu veux qu'on te mache le travail..

Page 3..

Nouvelle assez grave parue ce matin sur le site Nightwish.fr.

Tarja virée du groupe purement et simplement.

Les raisons invoquées sont simple : la cantatrice était trop prétentieuse et bien trop cupide. Pour l'instant je n'ai que la version de Tuomas présente sur la lettre ouverte adressée à Tarja directement. vous pouvez trouver une traduction sur le site nightwish.fr http://nightwish.fr/website/html/lettre.htm

Si tout ce qui est dit dedans est la pure vérité, c'est une très bonne chose. Le seul point noir de ce groupe était le manque de communion avec son public durant les concerts.

A priori, Tuomas continue le groupe et recrutera une autre chanteuse. Elle a interet a etre sacrément douée pour arriver au niveau de Tarja mais je suis confiant. On ne peut rien dire pour l'instant il faut attendre que Tuomas annonce le nom de la remplacante.

N'oublions pas que c'est Tuomas qui est a la base de Nightwish et non Tarja. C'est aussi Tuomas qui compose les musiques et les arrangements musicaux et non Tarja. Elle se contentait de chanter donc pour moi le groupe n'est pas mort.

Affaire a suivre[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pochette, nom et traklisting de l'album :

cover_dpp.jpg

1. The Poet And The Pendulum

2. Bye Bye Beautiful

3. Amaranth

4. Cadence Of Her Last Breath

5. Master Passion Greed

6. Eva

7. Sahara

8. Whoever Brings The Night

9. For The Heart I Once Had

10. The Islander

11. Last Of The Wilds

12. 7 Days To The Wolves

13. Meadows Of Heaven

(oui, vous avez bien lu, l'album commence fort...)

le prochain single, est comme l'avait dit tuomas un morceau que tout le monde a deviné très accessible en écoutant son extrait : Amaranth, sortie le 24 août.

cover_amaranth.jpg

En plus, Selon Nuclear Blast une édition deux CD serait disponible, le deuxième CD contiendrait l'intégralité de l'album en version orchestrale.

Pour finir, voici la vidéo de "While Your Lips Are Still Red" morceau composé par Tuomas pour le film "Lieksa !" qui sera sur le single "Amaranth".

Ce n'est pas un morceau de Nightwish (serait-ce annonciateur d'une carrièere solo de Tuomas ?)

(et j'aimerais bien qu'on réponde à mon remontage du topic Epica :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la pochette :|

Pour le clip de While your lips are still red, c'est peut etre pas du Nightwish mais y a Marco comme chanteur et il est sur le single de Amaranth qui est une chanson de Nightwish donc d'un coté comme de l'autre, il est attaché a Nightwish.

Sinon Marco a vraiment une belle voix du moins la version album est vraiment pas mal et on voit quand meme qu'il est capable de chanter du doux également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon ben voila nouveau clip de Nightwish out.

Je comprends pas trop leur logique commerciale puisqu'il est déja dispo sur youtube et de maniere officielle...

On a un ptit apercu de la voix de Anette m'enfin rien de probant pour le moment. Faudra attendre certainement les premiers lives et surtout les live report :)

La chanson passe bien des la premiere écoute.

L'album sort le premier octobre aux dernieres nouvelles. Pour le moment aucune date pour la France. Et il n'y en aura certainement pas avant 2008 quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement