[Musique] Nightwish


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan hey, faut pas abusé quand même... il y a des limites... ^^[/quotemsg]

Heu en quoi y'a des limites. J'affirme pour moi-meme que je trouve ca plus agréable a écouter. J'prefere nettement plus la voix d'Amy Lee que cette nordique dont je ne me rappelle plus du nom, et qui pour l'instant ne fait que me donner une puissante nausée auditive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en quoi y'a des limites. J'affirme pour moi-meme que je trouve ca plus agréable a écouter. J'prefere nettement plus la voix d'Amy Lee que cette nordique dont je ne me rappelle plus du nom, et qui pour l'instant ne fait que me donner une puissante nausée auditive.[/quotemsg]

ouais, mais Amy Lee a un gros défaut, c'est qu'elle ne sait pas pousser sur sa voix et tenir... faut écouter my immortal pour voir ça. Et le pire, c'est une vidéo d'une apparition sur une émission de télé où elle a chanté bring me to life.. C'était une catastrophe!

C'est pour ça que je disais qu'il fallait pas abuser ^^ Je ne renie pas ton droit d'avoir tes propres goûts ;)

quoi que :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... C'est quoi ce clip a la mord moi le noeud?

La chanson est simpliste et a la premiere écoute ca me plait pas plus que ca...

Ils ont fumé l'amazonie avant de faire ce clip ou bien? :x[/quotemsg]En même temps j'ai jamais vu un clip qui vaille quelque chose avec Nightwish, là au moins y a de la gonzesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle chante en quoi ? :heink:

EDIT : bah en Anglais.. :sweat: :sweat:

"Did you ever hear what I told you?

Did you ever read what I wrote you?

Did you ever listen to what we played?

Did you ever let in what the words said?

Did we get this far just to feel your hate?

Did we play to become only pawns in the game?

How blind can you be, don't you see

You chose the long road, but we'll be waiting"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement apres une ou deux écoutes du CD je dois reconnaitre qu'il est pas mal. Meme la chanson tiré du clip neu² est pas si mal sans ce fameux clip neu²

Le style change et j'ai meme eu l'impression d'entendre Sharon sur une chanson tant le style était proche de Within. On verra ca que ca réserve tout ca...

Par contre il y a eu un report d'un concert "privé" de Nightwish en Allemagne et apparement ca rosk le string de sa grand mere a poil.

C'est le webmaster de NW France qui a fait ce report

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement