Wooley Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Ben je vais replonger dans Nightwish moi [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Ouaip ! ça change de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Beaucoup plus supportable, et physiquement et vocalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 LA PLUS ETRANGE EXPERIENCE EN CONCERT :Je n'ai pas autant d'expérience étranges que les autres membres du groupe puisque je n'ai fait que des concerts en Scandinavie, mais je me suis souvient des vieux jours avec mon premier groupe Take Cover, quand nous avons joué pour une fête de motards quelque part dans le sud de la Suède. Il y avait des strip teasers, et la foule me criait "montre nous tes seins !" etc... Après le concert, quand on est allé cherché notre cachet, quelques motards ont commencé à se battre avec des membres du groupe et nous avons du nous enfuir avec une voiture pleine et sa remorque aussi vite que possible... J'étais terrorisé, brr... Ils ont aussi bousillé un de nos haut parleurs en balancant de la bière dedans, grr... Ca devait être rocambolesque Tsss elle a un trou à son collant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 TUTUUUUUUUUUU :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 j'aime bien la vidéo où ça passe direct sur le reste du groupe une fois qu'elle a finit son speech ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Esperons qu'elle sera au moins aussi bien que l'autre. Pour les fans et pour le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 elle bien jolie et le look nightwish lui va bien (je dirais même mieux qu'a Tarja) je luis souhaite un bel avenir au sein du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Elle est bien bonne jolie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai jamais écoute nightouiche lorraine a part le fishmaster mais en tout cas cette petite a l'air physiquement bien mieux que tarja.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Seven days to the wolves Master Passion Greed Amaranth GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (splortch comme dirait l'autre ) (deux tueries en septembre, deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 On sent quand meme que le style a pas mal changer, c'est plus vraiment nightwish mais ça reste enorme quand meme 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 euh ré-écoute, y'a juste la voix qui change, ça reste du nightwish (pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 +1, la composition musicale garde une idéentité très marquée, par contre, le chant, outre le fait que la cantatrice ait changé, a aussi musicalement changé. C'est le même style, mais fait autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 la voix est pas mal reste a voir en live car en live tarja est insuportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 toi t'es a coté de la plaque. Tarja a été virée en octobre 2005... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 J'vois pas le soucis ^^ Il dit juste qu'il faut voir la nouvelle en live, parceque Tarja en live c'est insupportable. (enfin, je l'ai compris comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 j'avais pas compris alors :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 la voix est pas mal reste a voir en livecar en live tarja est insuportable[/quotemsg] Je trouve pas. C'est un style à part c'est tout. Les chats font pas des chiens, tu vas pas demander à une chanteuse qui a une formation de chant d'opéra de chanter comme si c'était de la pop :| (je caricaturise bien sûr) Pour ma part, je ne me lasse pas du tout d'écouter End of an Era. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 Oui t'avait pas compris. Spliff a compris .... lui ^^ en tout cas j'adore sa voix (dela nouvelle), meme si elle rivalise pas avec simonne d'epica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 Je trouve pas. C'est un style à part c'est tout. Les chats font pas des chiens, tu vas pas demander à une chanteuse qui a une formation de chant d'opéra de chanter comme si c'était de la pop :| (je caricaturise bien sûr)Pour ma part, je ne me lasse pas du tout d'écouter End of an Era.[/quotemsg] Moi j'aime pas du tout pourtant sur l'album c'est niquel, en live je trouvais ça trop aigui et stridant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 La nouvelle chanteuse est pas mal mais c'est plus trop du nightwish ... niveau chant ça sonne comme du within, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Mon groin préféré, faudrait ptet attendre de voir ce que donne la dite chanteuse sur plus de morceaux ça se trouve, elle a des talents cachés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Sur les 3-4 extraits écoutés, il est clair qu'elle a pas la même type de voix que tarja, et j'trouve ça commage parce que ça faisait partie de l'"image" nightwish, enfin à mon avis en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Sur les 3-4 extraits écoutés, il est clair qu'elle a pas la même type de voix que tarja, et j'trouve ça commage parce que ça faisait partie de l'"image" nightwish, enfin à mon avis en tout cas.[/quotemsg]bouarf, j'ai entendu qu'Eva moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés