[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'aller voir Cloverfield cet aprem et bah putin :sweat:

Bon hormis l'histoire qui est classique donc je reviendrais pas la dessus, mais j'ai adoré la réalisation. Le faite de tout voir à travers la caméra un peu comme Blair Witch donne une immersion de fous. En plus ce qui est cool, c'est qu'il n'y a pas de BO donc bon ça renforce l'ambiance.

Je le conseilles vraiment, bien que le suspence y en a jamais vraiment, on s'attend un peu à ce qui va arriver.

Bref, je regrette pas du tout mes 7€50 ! [/quotemsg]

J'en reviens juste, pareil j'ai vraiment bien aimé, surtout le fait qu'il n'y ait pas d'acteurs connus, je trouve que c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du vous écouter, mais j'ai voulu voir par mes yeux....

Astérix est une honte ! Et pourtant je suis pas difficile sur les films mais là :sweat: [/quotemsg]

Le pire c'est que je suis moi même encore tenté de faire pareil. M'en fous j'ai une carte UGC Illimitée, alors à part gâcher 2 heures je risque rien. Mais quand même; la curiosité me pousse ....

@Dpm: mais voui mon chou, merci toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir Sweeney Todd de Tim Burton au Gaumont à Reims.

Comédie musicale, ca surprend mais ça passe bien, j'aime les acteurs, j'aime l'ambiance graphique, j'aime l'histoire!

La deuxième partie de ce film est... Surprenante!

Bref, j'aime ce film![/quotemsg]

J'y suis allé hier

En y allant j'étais loin de me douter que ça allait gicler du sang dans tous les sens :|

Le coté comédie musicale est pas trop lourd, le seul truc c'est que les chansons sont débitées dans un anglais pas forcément bon (d'époque quoi), et juste écouter ne suffit pas pour tout comprendre (même en VF, les passages chantés restent en VOST).

Sinon il est sympa, c'est bien un film de Burton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais poolvorde, c'est toujours la meme chose, j'ai l'impression de le voir jouer de la meme maniere aussi bien dans le boulet, podium and co. En plus il m'insupporte...

M'enfin c'pas grave, je n'aime pas non plus Cornillac =D (en fait j'aime peu d'acteur francais a part de Funes ^^)[/quotemsg]

Pour moi de Funes est pire que Poelvoorde niveau mimiques reprises 3 000 000 000 de fois xD

Et Poelvoorde n'est pas français merci, c't'un Belge, arrêtez de croire que tous ceux qui parlent français et réussissent sont français :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi de Funes est pire que Poelvoorde niveau mimiques reprises 3 000 000 000 de fois xD

Et Poelvoorde n'est pas français merci, c't'un Belge, arrêtez de croire que tous ceux qui parlent français et réussissent sont français :P[/quotemsg]

Virginie Efira o//

Cloverfield vu.

Ca pue l'amérique édulcorée, mais c'est un bon p'tit flim d'action qui passe bien.

Par contre, ça manque un chouilla de sang.[/quotemsg]

Va voir Rambo tu vas être servi niveau sang. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi de Funes est pire que Poelvoorde niveau mimiques reprises 3 000 000 000 de fois xD

Et Poelvoorde n'est pas français merci, c't'un Belge, arrêtez de croire que tous ceux qui parlent français et réussissent sont français :P[/quotemsg]

Je sais très bien que Poelvoorde est belge, mais j'avoue m'etre mal exprimé, remplace francais par francophones.

Sinon, No Country For Old Men, un trèèèès bon film. Rhaaa Tommy Lee et son petit chapeau de cowboy :love:

Demain j'vais voir John Rambo pour le fnu avec les potos. Je me marre d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que Poelvoorde est belge, mais j'avoue m'etre mal exprimé, remplace francais par francophones.

Sinon, No Country For Old Men, un trèèèès bon film. Rhaaa Tommy Lee et son petit chapeau de cowboy :love:

Demain j'vais voir John Rambo pour le fnu avec les potos. Je me marre d'avance :D[/quotemsg]

Je conseilles très vivement de lire les interviews de Sly avant d'aller le voir, car il est loin d'être un monsieur con avec tout plein de muscle.

Celle d'allocine est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir vu Stallone à l'Actor's Studio il y a quelques années, et l'est pas con le monsieur.[/quotemsg]

j'ai vu aussi, il est très loin d'être con et je crois que c'est l'un des rares acteurs (avec bruce willis, Robin Williams et Cie) a avoir fait des études classiques tragédie / comédie

J'avais vu aussi Will smith à l'actor's studio et pareil, il est très très loin d'être con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi, il est très loin d'être con et je crois que c'est l'un des rares acteurs (avec bruce willis, Robin Williams et Cie) a avoir fait des études classiques tragédie / comédie

J'avais vu aussi Will smith à l'actor's studio et pareil, il est très très loin d'être con [/quotemsg]C'est qui Cie ? :D

Bruce Willis j'ai eu le malheur de l'entendre une fois, il m'avait pas paru très fin, et pourtant je l'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Cloverfield.

Je suis a peu près du même avis que ce qui a été dit.

Le bon point est la réalisation avec caméra amateur qui nous met vraiment au coeur de l'action et surtout au coeur de la peur.

Il y quand même des points négatifs, dont la première scènes qui à mon gout s'éternise.

Et la fin est inexistante ! On est sur le cul ! Rien n'est expliqué je trouve ça frustrant.

Et aussi, à la fin :

Doit-on comprendre que le couple à survécu, puisqu'il sont sur les 3 dernières minutes de la vidéo ?

Film a déconseiller pour les amateurs de scénarios subtils avec rebondissements. Le film est basé sur l'angoisse et sur la fuite.

Par contre, ça manque un chouilla de sang.[/quotemsg]

Javoue.

Mais on en prend quand même une bonne giclée à la scène de la morsure quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais rien compris !

J'avais fait attention à la date mais comme y'a pas d'indication d'année je me suis dit que c'était possible que ce soit l'année d'après.

C'est vrai que lorsque le pont s'écroule sous eux on y croit plus trop.

Et puis tout bien considéré, les morts s'enchaînent régulièrement tout au long du film ce qui doit nous amener à 0 survivant à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'as pas fait attention à la date (en bas à gauche) mais la video de fin est antérieure à l'événement. Ca laisse supposer qu'ils sont mports, et puis le fait que tout ait été explosé donne un point en faveur de cette hypothèse.

Quant au fait que rien ne soit expliqué: c'est le but du film ;)

[/quotemsg]

C'est claire, ca me fesait rire d'entendre les ados à coté de moi, qui ralait que l'on voyait pas un Happy end, genre on voit le monstre mourir pour de vrai quoi.

Moi je trouve que la fin est comme il fallait. Et qu'il fallait justement pas qu'il y ai autre chose :)

Par contre c'est clair au niveau qualité d'image, on fait pas la différence avec un divx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement