[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Sillent Hill de C. Gans vu et bah c'est bien glauque à souhait comme dans le jeu. En ce qui concerne l'histoire, c'est assez fidèle et le film ne traite pas un jeu en particulier mais emprunte un peu dans chaque. Le résultat est frissonant et bien foutu. Plus qu'à attendre le 2 :D[/quotemsg]

Yep, très bien, foutu, 'fout bien le frisson comme il faut.

Juste un point d'ombre (ahah), la créture avec une sorte de casque polygonal (que j'appelle nemesis), elle sert à quoi d'autre que foutre la pression ?

C'est quoi son histoire, son but dans la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, c'est officiel, la prochaine trilogie que j'achete, c'est celle des "Bourne" (la mémoire/mort/vengeance dans la peau). Comment ca claque tout. Meme si les mouvements de caméras donnent envie de gerber, on s'y fait et on en prend plein les mirettes.

Ca me donne presque envie de lire les bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, très bien, foutu, 'fout bien le frisson comme il faut.

Juste un point d'ombre (ahah), la créture avec une sorte de casque polygonal (que j'appelle nemesis), elle sert à quoi d'autre que foutre la pression ?

C'est quoi son histoire, son but dans la vie ?[/quotemsg]Rhô !

75.jpg

J'ai vraiment aimé le film aussi, même si les FX n'étaient pas toujours au top.

J'crois pas que ce soit le même réalisateur pour Silent Hill 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, très bien, foutu, 'fout bien le frisson comme il faut.

Juste un point d'ombre (ahah), la créture avec une sorte de casque polygonal (que j'appelle nemesis), elle sert à quoi d'autre que foutre la pression ?

C'est quoi son histoire, son but dans la vie ?[/quotemsg]

C'est juste un boss dans un des jeux (le 2 il m'semble), je sais plus trop si il a une histoire ou si il apparait juste comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, très bien, foutu, 'fout bien le frisson comme il faut.

Juste un point d'ombre (ahah), la créture avec une sorte de casque polygonal (que j'appelle nemesis), elle sert à quoi d'autre que foutre la pression ?

C'est quoi son histoire, son but dans la vie ?[/quotemsg]

Normalement, elle fait reference dans le jeu au monstre représentant les bourreaux de la prison (toluca) de Silent Hill.

Hitman est sympa aussi, un peu trop d'action pour un hitman mais l'univers est assez cohérent même si le scénario est un peu tiré par les cheveux (hu hu). Les plans de cameras imitant ceux du jeux sont un clin d'oeil sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Bee et I am Legend, ben j'ai bien aimé.

Bon Bee ça casse la baraque, j'ai adoré, en plus y a des références partout, c'est monstrueux.

Legend, je savais pas ce que j'allais voir, donc forcement, j'ai eu un poil les pétoches à certains moment. En plus y a des plans rapprochés en rotation de face partout dans le film, bien pour foutre la pression.

J'ai bien aimé le côté "pas si bêtes que ça les infectés" quand le "chef" lui tend le même piège qu'il leurs à tendu et à la fin, il a l'air de tout, sauf d'un débile. Ce petit sourire sadique qui dit "Tu la vois la vitre là, et ben t'inquiètes pas, j'ai comprit comment on va la péter, et une fois que ça sera fait, tu va en chier toto".

Et puis pour une fois que le gentil héros américain meure à la fin, ça change, je m'y attendais pas jusqu'à ce qu'il referme la porte derrière les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien d'heure ? alimentation ? ;)[/quotemsg]

bah 8heures par semaine quand je peux, mais je mange un peu nimporte comment, mais en même temps le Will il est payé pour ça et il a un coach attitré

Je fais le doublage de ses muscles... Dès que tu vois son torse, c'est moi en fait. (mais légèrement teinté... évidement)[/quotemsg]

Ah je comprend mieux de qui parlait schtroumphy :whistle: je pensais qu'elle parlait de Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement