[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

je suis allée voir 30 jours de nuit!

ce film stune boucherie, j'avais envie de dormir du coup ca m'a passé l'envie. je trouve que c'est un bon divertissement, un peu trop de ketchup mais en meme temps vu le theme du film.. :D

j'ai pas été déçue, mais j'ai pas mal rigolé.

en plus, yavait un des vilains qui me faisait penser a Marilyn Manson :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[/quotemsg]J'awive !

En le regardant je n'ai pas cessé de penser qu'il s'agissait d'un petit chef d'oeuvre.

Maintenant j'me dis qu'il n'est à voir qu'une fois.

En tout cas j'ai trouvé les acteurs excellents, les doublages aussi, malgré ce que laissait présager le sous-titre pour la vf. Il y a une ou deux répliques qui tuent, on s'attache aux gentils et les méchants nous font flipper.

Je l'ai trouvé très réaliste aussi. Violent mais très bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "c'est arrivé près de chez vous", c'est pas jojo :/[/quotemsg]

ah le barde ! c'est un des mes 2 films cultes ! :D

la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai coupé pendant le générique de début et j'ai jeté la K7 dans un coin de ma chambre ... j'ai laissé passer un peu de temps puis j'ai regardé ! apprécié ... adoré ... depuis, je l'ai vu des dizaines de fois :D il est bourré des répliques inoubliables (et certaines, non restranscriptibles ici-bas :o)

Malou...... nichons !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir Cloverfield cet aprem et bah putin :sweat:

Bon hormis l'histoire qui est classique donc je reviendrais pas la dessus, mais j'ai adoré la réalisation. Le faite de tout voir à travers la caméra un peu comme Blair Witch donne une immersion de fous. En plus ce qui est cool, c'est qu'il n'y a pas de BO donc bon ça renforce l'ambiance.

Je le conseilles vraiment, bien que le suspence y en a jamais vraiment, on s'attend un peu à ce qui va arriver.

Bref, je regrette pas du tout mes 7€50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le dernier Asterix sous pressions amicales :o

EH BAH C'EST UNE BELLE DAUBE §

On enlève Poelvoorde et Delon, et on a un énormissime navet.

On nous a vanté "Ouais y'a des stars toussa", y'a que Schumacher qui est présent, Zidane un chouilla, Mauresmo et Tony Parker font de la figuration, trocoule.

Bref, c'est une merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement