[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben pour Astérix III où y avait des pubs partout dans le train, sur les radios et tu pouvais gagner des places etc... le coté médiatique était super présent.

Après pour "... Ch'tis" y a peut être eu des plateaux télé pour faire la promo du film mais bon trois fois rien par rapport à des films gros budgets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, moi le bouche à oreille que j'ai entendu, c'est (et je le lis encore ici, la preuve) "ca casse pas trois pas à un canard".

Excusez moi, mais un film dont on dit ça d'habitude, ca fait pas 9M d'entrées.[/quotemsg]

Personnellement, y a qu'ici que j'ai lu 2-3 personnes dire cela. Après Tout ce dont j'ai pu entendre c'était ce que j'avais ressenti durant le film. Ca doit beaucoup dépendre de l'entourage de là où l'on vit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Printemps du cinéma oblige, je suis allé voir : Intraçable, j'ai très bien aimé, un peu à la même sauce qu'un saw, c'est pas mal, ensuite je suis allé voir : 10 000, heureusement que j'avais pris mes places avant c'était du complet de chez complet deux séances d'affilée, alors c'est pas mal, ça m'a fait penser un peu a Pathfinder pour ceux qui sont allé le voir, et en dernier je suis allé voir : Soyez sympa rembobinez (bon c'est ma copine qui voulait aller le voir :/) franchement je me suis fait chier, mais elle, elle a dit qu'elle a bien aimé, mouais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a eu des places gratuites ?[/quotemsg]

Valà :D

ben voyons :o[/quotemsg]

Meuh si

parce qu'il suce?[/quotemsg]

Je te merde :D

ça me parait déjà plus probable :D[/quotemsg]

Pareil dès que j'ai fini ton copain :whistle:

Nan sérieusement, ya pas besoin que ça soit un bon film pour faire des entrées ... ya juste besoin de faire du simple et très populaire :sarcastic: perso, j'ai trouvé que ça ne vaut pas du tout le batage qu'il y a autour, c'est un film à 9,90€ le DVD quoi :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allée voir "les femmes de l'ombre" hier grâce au printemps du cinéma. Pas mal du tout le jeu d'acteur est pas trop mal trouvé et quelques scènes assez "violentes". Sachant que c'est tiré d'histoire vraie ca fait réfléchir quand meme...

Pour Bienvenue chez les Chtis le batage a été bien bien moins important que asterix 3 et je le trouve franchement terrible. Effectivement ca vaut pas plus qu'un DVD à 9.90 mais c'est pas le but non plus. Personne n'a prétendu que c'était un chef d'oeuvre du cinéma français. Juste un bon film comique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement