[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Zona, propriété privée, film génial.

Mexico. Trois adolescents des quartiers pauvres pénètrent dans l'enceinte de La Zona, une cité résidentielle aisée, entourée de murs et protégée par un service de sécurité privé. Ils s'introduisent dans l'une des maisons, mais le cambriolage tourne mal. Plutôt que de prévenir les autorités, les résidents décident de se faire justice eux-mêmes. Une chasse à l'homme sans pitié commence...

18910346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir [Rec] avec la belle Manuela Velasco !

Je l'ai vu en VOSTFR et franchement il est sympa. J'ai bien aimé, sauf la fin même si c'est la fin la plus logique. Mis a part une fois dans le film (~3/4 minutes), je me suis PAS fais chier.

C'est un bon film de taré :D

Les scénaristes espagnols sont des tordus !

edit: A noter que les ricains ont fait un remake qui sort à la fin de l'année.. Et pour avoir vu un teaser, c'pas un remake mais du plagiat pur & dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir 10.000, alors franchement pour une belle crotte c'est une belle crotte..

Scenario qui peut tenir sur un post it, dialogues a pleurer, rebondissement...y'en a pas, sensation d'avoir un medley foireux de jurassic park et stargate sans saveur. On peut meme pas dire que les effets spéciaux sont formidable, y'a 4 scenes avec du mammouth sur 1h30 ça fait leger..

A eviter absolument meme pour une soirée nanar..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Je viens d'aller voir IronMan, ben c'est un bon film d'action (avec explosion, effet spéciaux). Evidement ceux qui vont voir les films pour leur scénario passeront leurs chemin, car c'est pas vraiment ce que l'on demande à ce type de film. J'ai pas vu passé les 2H (contrairement à Transformers où je me suis fais chier). Voila je le conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir REC, ce film est vraiment excellent, on rigole bien à la plupart des scenes, la tension est maintenue tout le long du film, et à la fin c'est le must ! Je me disais que le scénario ne tiendrais pas la route mais finalement si, ce film s'en tire très bien. Vraiment un film à voir, bien qu'il ne soit pas vraiment à qualifier de film d'horreur, il ne fais pas vraiment peur au point d'avoir une crise cardiaque, c'est plutot gore par moment avec des montées de flip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir REC, ce film est vraiment excellent, on rigole bien à la plupart des scenes, la tension est maintenue tout le long du film, et à la fin c'est le must ! Je me disais que le scénario ne tiendrais pas la route mais finalement si, ce film s'en tire très bien. Vraiment un film à voir, bien qu'il ne soit pas vraiment à qualifier de film d'horreur, il ne fais pas vraiment peur au point d'avoir une crise cardiaque, c'est plutot gore par moment avec des montées de flip ;)[/quotemsg]

C'est p'tet la VF qui fait rire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que tu aies bien lu le post de wooley, arca...

J'ai vu Iron man et Cash...

Bon le premier c'est un marvel quoi, mais les effets spéciaux sont vachement bien foutus, pour le reste bah...les effets spéciaux sont vachement bien foutus.

Cash, c'est de l'arnaque bien ficelée, mais assez facile à prévoir, j'aurais du le regarder sans me prendre la tête à chercher le coup monté, j'aurais certainement plus apprécié, sinon, j'arrive pas à me faire à Dujardin : j'ai sans arrêt l'impression que l'autre cruche va gueuler "Chouchouuuuu" à chaque changement de séquence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement