[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier je suis allée voir "Charlie, les femmes lui disent merci!"

un film notamment avec Jessica Alba.

C'était franchement une bonne poilade sur le theme du sexe et de l'amour en général! je le conseille vivement ;)[/quotemsg]

j'l'ai pas trouvé super personnellement..

Y'a des passages sympa, mais c'est trop prévisible.

Ca reste un moment de détente sympa, sans plus (pour moi, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'hitman, j'avais des tickets gratos..

Heureusement car c'est vraiment une chiotte gerbocroate qui mérite pas d'etre diffusé..

Une honte vis à vis du jeux vidéo, une honte vis à vis de jesper kyd et une honte pour le réalisateur d'oser massacrer 5 épisodes d'hitman en mélangeant le tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'hitman, j'avais des tickets gratos..

Heureusement car c'est vraiment une chiotte gerbocroate qui mérite pas d'etre diffusé..

Une honte vis à vis du jeux vidéo, une honte vis à vis de jesper kyd et une honte pour le réalisateur d'oser massacrer 5 épisodes d'hitman en mélangeant le tout..[/quotemsg]

C'est qui déjà le réalisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 jours de nuit.

Un film qui ne me tentait absolument pas, les vampires avaient l'air ridicule dans la bande-annonce et le "30" de l'affiche était directement pompé du "300" de "300".

Après avoir lu les commentaires sur Allociné, qui pour plusieurs d'entre eux criaient au chef-d'oeuvre tout en sacralisant le Vampires de Carpenter, j'me suis dit que ça me flanquerait peut-être la frousse, ou bien que ça m'ferait rire.

A chier. le film était pas immersif pour deux sous, les acteurs minables (bon, surtout Josh Hartnett le minable mais vu que le film repose entièrement sur lui...), l'ambiance sonore insupportable ("ouah, j'te fous la pression avec mes sons lourdingues"), les vampires parlent évidemment un langage pourri (j'suis pas raciste mais j'les aurais bien frappé rien que pour qu'ils lâchent leur dialecte énervant), les héros affrontent les vampires en utilisant les moyens conventionnels des films de genre en mentionnant bien qu'ils ont tout pompé aux films de série Z...

Bref. j'suis dégoûté, j'avais pas de places gratuites moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Into The Wild y'a quelque temps.

Je l'ai trouvé pas mal, peut-être un peu chiant (seulement les 20 premières minutes sur 2h20). Je m'attendais à un truc plutôt dans le style de forrest gump (film que j'adore), avec le bonhomme qui voyage partout, mais en fait il est ni marrant ni actif (= d'action).

Je dirai pas que c'est un film philosophique, mais une bonne aventure, avec quelques coups dans la gueule surtout à la fin. Je suis plutôt hermétique aux émotions de ce genre de film pathologique, mais là j'ai bien aimé (y'a du supertramp dans la BO :D). Donc je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Garage, par Lenny Abrahamson.

Je dirais pas que c'est un OVNI, mais un petit film comme on devrait en voir plus souvent.

Bon pas trop quand même, parce que c'est pas vraiment réjouissant, mais c'est bien fait. Le film évite les poncifs du genre, et sans être complètement ébouriffé, on est constamment surpris par le chemin qu'emprunte le film, pour prendre les petits sentiers. Un film qui pour une fois reflète un peu une triste réalité, à la fois naïve, et définitivement injuste.

Attention à la descente en sortie de salle, mais un film à aller voir quand même. Et puis ça aide de remettre les choses en perspective.

En tout cas dépêchez vous, un film comme ça, ça reste malheureusement pas longtemps à l'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement