[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah DOA, c'est un film où tu te rinçe bien l'oeil, reprennant des passages culte de la serie DOA (la partie de beach volley notement, remarque a part ça et le nom des personnages y'a pas grand chose :x)

Enfin bon ça se regarde, ça brille par son scénario mais ça fait passer le temps.[/quotemsg]

EDIT: trompage de bouton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais moi, j'ai pas encore vu et c'est dommage, cinéma fermé, comme c'est ****** ce truc de fermeture.

Sinon les 2 ont l'air bien, mise à part ca jai vu World Trade Center, un peu long comme même c'est dommage :/[/quotemsg]

[:patapouf:4]

Sans parler du caractère incompréhensible de la première phrase de ton post, "comme même" ne veut absolument rien dire, maintenant il va falloir que tu surveilles sérieusement tes propos, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais c'est la 3ème fois en quelques jours... tu le fais exprès ou quoi freredarmes c'est pas possible ! Surtout qu'on te corrige à chaque fois...

Qu'est ce que cette monstruosité m'énerve...

Bref, pour en revenir aux couts de la place de ciné, en plein centre de paris, on trouve sa place à environ 6€ sans cartes spéciales ni rien du tout... donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je copie mon message ici

----------------------------

J'ai été moi aussi voir transformers.

- Niveau action et effets speciaux on en prend plein la vue !!!!

- Scenarios: léger comme on pouvait s'y attendre mais ça colle bien avec le sujet du film

- Acteurs: certains ne sont pas super convaincant mais c'est plaisant de retrouver des visages connus ( Aaron Pierce de 24h Chrono, Sucré de Prison Break ....)

- Musique: je l'ai adorée même si elle n'est pas très originale. Prenez Batman begins (Hans Zimmer) et King Arthur (Hans Zimmer), secouez, et vous obtenez Transformers .... La BO est signée Steve Jablonsky, un inconnu apparemment mais tout s'explique quand on cherche un peu: Jablonsky est un émule de Zimmer et travaille dans sa boite ....

- Par contre on a encore droit aux ralentis sur les marines américains, aux phrases bidons sur la liberté, le bien / le mal, ou encore sur la destinée des humains , bref tous les excès indigérables des films américains... Mais quand on est averti ou qu'on sait à quoi s'attendre, on laisse passer...

Au total ce film est bien et il devient carrément super avec les scènes d'action époustouflantes.

@ + Vossey

---------------------------

On m'a d'ailleur dit que le "a+ Vossey" était malvenu là bas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement