[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bouquin :

[*] Ombrage est une connasse, on a envie de la claquer contre un mur.

[*] La scène du bazar avec feux d'artifice par les Weasley est jouissive

(spoiler fin de l'histoire) [*]

La mort de Sirius est une tragédie, j'ai maudit Rowling

Film :

[*] Ombrage est tout juste chiante

[*] Le bazar des Weasley, c'est kikoo mais complètement inutile dans le film

[*]

La mort de Sirius : "pouf, il meurt, lol"

[/quotemsg]

Je ne connais pas le bouquin mais Sirius ne me parait pas être un personnage important, en tout cas c'est ce que retranscrit le film, Harry crie 3 secondes une fois qu'il est mort et voila, suivant ^^, c'est vrai que si il était important c'est complètement raté.

Ce soir c'est Simpsons : Le film ! =D[/quotemsg]

Je dirais même qu'a partir de 14 heures tu peux aller le voir :D (même si comme tout le monde j'y vais à 20 heures )

Et c'est la Famille Simpson (sans le "s" à la fin ) :P, c'est juste qu'en anglais/américain ils rajoutent un "s" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le bouquin mais Sirius ne me parait pas être un personnage important, en tout cas c'est ce que retranscrit le film, Harry crie 3 secondes une fois qu'il est mort et voila, suivant ^^, c'est vrai que si il était important c'est complètement raté.

[/quotemsg]

Il est super important pour Harry : genre il se croyait seul au monde, et il découvre un super parrain qui a tenté de sauver ses parents, qui lui fait des cadeaux (genre le Nimbus), est prêt à l'acceuillir chez lui et à le libérer des Dursley, puis boum il crève.

Dans les films il parait secondaire, genre inutile, alors que dans le bouquin, t'es vraiment déçu de le voir mourir.

On voit qu'ils essayent de lui donner une importance par rapport à Harry dans le dernier film, mais c'est complètement foiré ._.

D'ailleurs dans le film on sait pas trop comment ni pourquoi il meurt, donc petit détail : l'arcade représente une sorte de passage sans retour vers la mort (et les voix que harry entend sont les plaintes des esprits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hot Fuzz, ou quand Mike Lowrey se retrouve dans la cambrousse de Barnaby.

J'crois même que je l'ai préféré à Shaun of the Dead. Une blagounette entre deux scènes d'action, les deux acteurs sont toujours aussi géniaux, ça pête de partout... On ne s'ennuie pas une seconde.

Sublime.

Dommage que les extraits diffusés ci et là soient si nombreux et gâchent le plaisir de la découverte lorsqu'on est en salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti en février, ici :P[/quotemsg]Depuis le temps que tu nous le rabâche, on a compris :o

J'ai même poussé le vice jusqu'à aller le voir en vf, ben finalement c'était pas si atroce que ça (quand on est cinéphile on a pas le droit de dire qu'une vf est très bonne sinon on passe pour un blaireau auprès des soi-disant puristes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, Simpson demoule bien :) Le niveau est au dessus d'un épisode moyen, c'est pour dire :) Les references sont toujours aussi nombreuses ^^. Par contre pour ceux qui ont vu les bonus :

Ils ont fait parler Magie !!!!! C'est nimporte quoi, et en plus c'est pour dire : "Une suite ?"

Alors ça c'est dommage quand même, c'est le seul point que je reproche au film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, Simpson demoule bien :) Le niveau est au dessus d'un épisode moyen, c'est pour dire :) Les references sont toujours aussi nombreuses ^^. Par contre pour ceux qui ont vu les bonus :

Ils ont fait parler Magie !!!!! C'est nimporte quoi, et en plus c'est pour dire : "Une suite ?"

Alors ça c'est dommage quand même, c'est le seul point que je reproche au film ^^

[/quotemsg]

Maggie parle déjà dans un des épisodes, elle dit : Papa !

Par contre personne est la pour l'entendre, vu qu'elle est seule dans sa chambre.

Sinon j'ai vu le film tout a l'heure ( j'ai d'ailleurs croisé webcortana par malch... hasard :D ), et ouais, en sortant j'ai vraiment eu un sentiment de satisfaction intense. Y a pas 5min ou on ne rigole pas, c'est vraiment une très très bonne adaptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggie parle déjà dans un des épisodes, elle dit : Papa !

Par contre personne est la pour l'entendre, vu qu'elle est seule dans sa chambre.

Sinon j'ai vu le film tout a l'heure ( j'ai d'ailleurs croisé webcortana par malch... hasard :D ), et ouais, en sortant j'ai vraiment eu un sentiment de satisfaction intense. Y a pas 5min ou on ne rigole pas, c'est vraiment une très très bonne adaptation[/quotemsg]

Magie dit aussi dans un épisode "Bart !" ;)

P.S : Oui j'suis reviendu de vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simpon est vraiment marrant. Je suis me marré pendant presque tout le film, les grosse blague comme les petit détail ( la bouteille de Bart est un johnnie walker red label :love: c'est l'emblème à nos fêtes :P ).

Une chose qui m'a deçu sur le coup, c'est Itchi et Scratchi, j'ai trouvé qu'il parlait beaucoup par rapport aux series, ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours quand il faut pas, mon cinéma est fermé, fermeture comme ca l'été chaque année pour environ 2 semaines, le 1er aout par là c'est bon.[/quotemsg]
Je sais moi, j'ai pas encore vu et c'est dommage, cinéma fermé, comme c'est ****** ce truc de fermeture.[/quotemsg]

alzheimer te guette, fais gaffe à ton cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement