ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 je suis aussi allé le voir furtif. C'est pas mal foutu comme film meme si, c'est vrai, c'est un film américain dans lequel le nhéro il est trop fort il tue tout le monde sans mourrir parcequ'il est trop balèze. Mais bon c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Pis y'a Jessica Biel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 cet aprem je vais voir Collision avec ma copine, j'vous dirais comment c'est à mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 lu' je viens d'aller voir L'Anniversaire Et bien voilà un film qui fait passer un bon moment une bonne petite comédie bien sympa ... fraîche et noire à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 je suis allé voir collision je sais plus quand (vendredi je crois) vraiment sympa. aucune trame d'histoire comme dans la plupart des films, plutot beaucoup de petites histoires mais c'est superbement bien tourné. Je le recommande chaudement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Finalement, je suis pas allée voir The Jacket lolo, parce qu'il ne passe plus, mais je suis allée voir Rize avec Gotika, en VO, et ce film est sublime. Comme je l'ai déjà dit ailleurs : Le film dure pas longtemps, 1h30, mais ça vaut le coup, autant pour le docu en lui-même que pour l'histoire, sorte d'american dream, les danseurs et danseuses, la musique, etc... C'est beau, ça en jette, ça pulse, bref, je kiffe à mort. (D'autant plus qu'il y a moults beaux blacks). Et allez le voir en VO parce que la VF, rien que pour la bande annonce, ça fait blaireaux caillera, c'est une horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 je plussoie melisse, ce film/documentaire est sublime, surtout les dances quand on voit ce que fait une gamine de 9 ans ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 j'suis enfin allé voir Collision un film superbe, je conseil à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 je suis allé voir collision je sais plus quand (vendredi je crois) vraiment sympa. aucune trame d'histoire comme dans la plupart des films, plutot beaucoup de petites histoires mais c'est superbement bien tourné. Je le recommande chaudement [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 cet aprem je vais voir Collision avec ma copine, j'vous dirais comment c'est à mon retour [/quotemsg]et c'était avant ton post [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Je suis allé voir Le parfum de la dame en noir, une bouse immonde, chiante et mal jouée, je le déconseille à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 et c'était avant ton post [:clanhsm][/quotemsg]il est long l'apres midi chez toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 comme tu dis :sweat: eve > ah, moi qui voulais aller le voir, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Ben hormis quelques scènes assez marrantes je dois le reconnaître, l'ensemble est un style Brigade du Tigre raté avec des bouts de contemporain qui font soit sourir soit passent mal. Denis Podalydès qui joue Rouletabille n'a visiblement jamais mit les pieds à la Comédie française et récite son texte dans sa barbe la moitié du temps, et l'autre avec une conviction aussi molle que les fesses d'une huître. Et je dois dire que les autres acteurs/actrices sont un peu du même niveau. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Je vois que mon avis émis suite à la projection 'Label UGC', il y a des ça qques semaines/mois, n'est pas isolé ^^ ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Ola Je suis aller voir Night watch hier soir ... Alors autant j'avais adoré un film comme Underworld, autant Night watch m'a semblé trop brouillon :sarcastic: et doté d'un certain manque d'intérêt ... un mélange (raté?!) de Ghostbusters, Underworld, Constantine et autres ... dommage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 j'irais surement le voir celui la, on a hésité samedi dernier et finalement on est allé voir le transporteur 2 (on sent la sauce américaine dans ce film d'ailleurs) qui n'étais pas mal malgré quelques scènes un peu trop truquées travaillées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Au passage (rapide!), vendredi dernier je suis aller voir Bewitched (Ma sorcière bien-aimée) Alors, difficile de donner plus clairement mon sentiment sur ce film: une daube ! :sarcastic: Mais une vraie de vraie ... la série m'amusait, là, le film est vide de chez vide ... honteux de faire ce genre de daubasse sans intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai l'impression que les majors du cinéma aiment le réchauffé, j'ai décidé de le boycoter pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien d'innovant. Ils reprennent le concept d'une série qui a tres bien fonctionner il y a 30 ans et s'en satisfont... ca me fait penser a cette actualité d'ailleurs : http://www.presence-pc.com/actualite/p2p-12149/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Au passage (rapide!), vendredi dernier je suis aller voir Bewitched (Ma sorcière bien-aimée)http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/50/60/18441783.jpg Alors, difficile de donner plus clairement mon sentiment sur ce film: une daube ! :sarcastic: Mais une vraie de vraie ... la série m'amusait, là, le film est vide de chez vide ... honteux de faire ce genre de daubasse sans intérêt ![/quotemsg] ah merde ça avait l'air sympa pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 ca me fait penser a cette actualité d'ailleurs : http://www.presence-pc.com/actualite/p2p-12149/[/quotemsg]C'est ce que je clame haut et fort depuis un bout de temps. Tant qu'on nous servira des merdes sans nom, à des prix presque prohibitifs qui plus est, je ne vois pas pourquoi les gens se donneraient la peine (et l'argent) d'aller voir ces machins dégueulasses. Oui j'ai téléchargé des films illégalement, mais ceux que j'aime vraiment, et pareil pour les jeux, les CD, etc. ils trônent en version légale et dûment achetée sur mes étagères. Le reste c'est 24H sur mon dur histoire de me dire "oui, c'est bien une daube, hop ! MAJ+SUPPR". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 je t'aime mon evounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Ce qui m'a tué c'est de voir qu'aux usa la place de cinoch c'était proche des 15$, moi qui trouve ça hors de prix de payer 7€ dans certains cinoch (tarif plein, ou alors faut s'inscrire chez eux et avoir une carte d'étudiant spéciale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Je vais aller au ciné samedi soir mais je dois reconnaître qu'il y a pas grand chose en ce moment. Je pense que je vais me tourner vers le transporteur 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Attend ya quand mêm des bons films ... le Transporteur c'ets un peu beauf/bourrin non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés