[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 8 months later...

Pour le transfert entre serveur il te faut :

- un compte actif (:D)

- un perso au moins 40 (2 eme changement de classe accompli) ca sera celui la que tu transferera. Il faut que ce perso ne soit plus dans aucun clan

- un perso avec la classe correspondant et le nom correspondant (pas sur que tu sois obligé de garder le meme nom mais bon). Il faut qu'il soit lvl 1 et en gros que tu y ait pas touché

Ce qu'il se passe une fois le transfert effectué :

-tout ce qui est dans ton inventaire et WH est perdu sauf la tune et le pet.

- tout ce qui était équipé se trouve dans ton inventaire (en gros faut tout rééquipé)

- tu te retrouves au meme endroit ou tu étais sur l'ancien serveur.

Sachant que sur Teon le serveur est plus que blindé (heavy en permanence) donc ils ouvrent le transfert quelques minutes le mardi et faut etre vif pour chopper la place.

J'ai réussi du premier coup pour ma part.

Tu peux acheter le service de transfert avant le transfert ce qui te fait gagner tu temps.

Ils ouvrent le transfert le mardi aux alentour de 19h (apres le downtime en gros)

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme tatte vraiment... parce que j'ai pas l'impression que l'esprit pourri sur off ai réellement changé même si on est sur un autre serveur..

ton clan est comment ? (lvl moyen, présence, sympa ?, aident ?)

nan parce que vraiment, mettons que je le transfert eled avec l'équipement (mouahhaha), le tatoo (mouhahah), ça fait quand même un peu de sous, c'est si pour me retrouver à xp tout seul comme un con c'est pas que ça m'interresse pas, mais en fait si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a une ally active et une moyenne de 20 a 30 membres le soir fin de l'apres midi (la ou je joue le plus souvent) on est une quinzaine a etre connecté.

Niveau aide ils peuvent t'aider oui si t'as besoin de mats ou de connerie dans ce gout la.

J'ai vu que le leader du clan était pas chaud du tout pour se prendre une war sur le coin de la gueule et je le soupconne de faire tout pour éviter ca (ca c'est un point négatif)

ca n'a rien a voir avec notre ancien clan ils sont sur TS tout le temps et avec l'ally j'ai l'impression que c'est un seul et meme clan en fait donc c'est vraiment sympa.

Je sais que je peux me connecter a n'importe quelle heure de la journée je trouverais quelqu'un :)

Pis sur le serveur y a vraiment vraiment du monde je dirais le double de Lionna quand on s'est barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

sachant que je vais emmenager soon avec madame, va falloir que fasse baisser le degré de geekitude de manière drastique.. déjà que bubbleplug ça me prend un temps fou en temps normal (d'ailleurs ramène ton cul ya un quizz friends qui t'attends :o ), si je rajoute à toutes mes activités sur le net L2, jvais dépasser le 250% d'occupation sur la journée, donc bon..

jvais y reflechir, mais jvais pas te cacher qu'il y a peu de chance pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas avant 18h30 hein :o

Si je finissais plus tot je pourrais jouer un peu plus a L2 mais bon c'est la vie :x

D'ailleurs Emyuna vient de passer 53 cet après midi ^^

d'ailleurs en attendant que les transferts de persos réouvre sur Teon j'ai monté une SE elle est 41 a l'heure actuelle donc on pourra duoter si un jour tu viens Keats.

Je pense plus beaucoup la jouer maintenant sauf de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le serveur de Teon est blinde de chez blindé faut dire.

Sinon non c'est pas le bordel ca va assez vite en fait.[/quotemsg]

Bah c'est quand même un sacré bordel de créer un perso lvl 1 qu'il faut pas y toucher et tout le tralala...

Sur WoW tu te log a ton compte sur le site, tu choisis le perso, tu choisis le serv de destination, tu paye.

C'est quand même moins la merde :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement