[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 9 months later...
  • 1 month later...

Super le up à la con...

ouaip je tente Perfectworld ca a l'air rigolo en fait. J'ai eu une première expérience qui ne m'a pas plus mais vais m'y mettre un peu plus sérieusement ^^[/quotemsg]

Bah moi ca fait 2 semaine que je joue sur perfect world, c'est marrant. C'est pas très beau mais bon ca occupe. Meme si les quetes sont repetitives (tuer 50 mobs etc) elles ont le mérite d'être utiles et surtout evitent le farming intensif pour esperer gagner des niveaux. Bref, pas une révolution mais c'est pas mal.

Pour info j'suis sur harsh machin chose comme serveur: Toudur - Cleric ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelz j'ai décroché dès que j'ai recommencé à bosser en mars/avril...pourtant on dominait tout sur le premier serveur fr que ça soit en lvl max, prise de donjons,... Impossible d'avancer si t'es pas en DP de 4 joueurs ayant les bonnes classes (full group étant toujours mieux) => tout le monde se retrouve dans les donjons qui débordent, l'extérieur sert strictement à rien niveau xp (à part pour les quêtes et encore...). L'autre problème de ce système c'est que tu peux perdre 1h voir + pour monter un bon groupe et quand tu comptes pas jouer + de 2h bah t'es cuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... bah... ouais j'suis encore sur L2 ^^

Après, je comprends que t'as pas forcément envie de payer pour retransférer Emy, surtout s'il te reste des persos :) (et ça fait combien de temps que t'as transféré sur Teon ?)

Sinon le serveur a fusionné avec Kain, donc yavait pas beaucoup de monde avant le merge, mais maintenant c'est assez peuplé :)

Quant à mon clan, je suis chez StreetLove. Ca te dit peut-être quelque chose, on avait essayé de les absorber à la fin de DL. La lead est AngedEnfer. Bon c'est un clan PvE, pas hyper compétitif et pas toujours très vivant ^^ mais on est alliés avec sk et exo, donc en général, dès le lvl 65+, ya pas mal d'activités du genre forteresses et RBs.

Au passage, j'suis co-lead' du clan, donc si yen a qui veulent revenir, vous avez une place assurée, au moins le temps de vous remettre en jambe ;) (Et j'ai même un peu de stuff en rab', mais pas trop hein :D)

Quant à ceux qui veulent pas revenir : pourquoi ? :)

Oui je sais small, tu veux pas payer ^^, c'est pour d'autres éventuellement intéressés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement