[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info j'ai :

Premier compte :

Uruloky Phantom Ranger lvl 68

Salvui SpellHowler 41 (de côté)

Dirolia WarSmith 52 (crafteuse)

Zarhnu Bounty Hunter 58 (spoileur de ce dont j'ai besoin)

Veylor Sorcerer 40 (de côté)

Gragl Tyrant 43 (de côté jusqu'à ce que je récupère son stuff auprès d'un clanmate)

Lamora Abyss Walker 40 (de côté)

Deuxième compte :

Loreal Prophet 60 (buff pet)

Poupou Shilien Elder 56 (buff pet ou kama)

Karel Shilien Knight 43

Fouli future Sword Singer 37

Layche future Elven Elder 20

lordofwarXIII Trooper (Kamael Male) 20 (points de reput')

Pour le plaisir, j'vous mets un p'tit screen d'Uru et 2 d'un truc marrant que j'ai eu ya quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca dure qu'une semaine et pis on était pas franchement de taille à la garder longtemps trop de gros clan la voulait donc on l'a peut être joué petit mais au moins on a eu le blé :D

M'enfin bon c'est sympa ça ^^

Je me tâte vraiment la bugsou c'est pas juste ce que tu me fais :o

Par contre y a du monde sur le serveur ou c'est relativement mort? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui tâte-toi plus fort !

Hum...

Ecoute, le serveur est relativement bien peuplé, la place de Giran est bien animée (bien plus que ce que j'ai pu voir sur Lionna, mais j'suis arrivé assez tard). Après question zones de pex... c'est un peu mort, c'est chaud de trouver des parties.

En revanche, ya les kamalokas, qui sont des minis boss en instance, et yen a a tous les niveaux à partir du lvl 20. Et c'est toujours assez rapide de trouver une party pour ça, puis ça casse la monotonie du pex.

Aussi, les buffs pour newbie sont étendus jusqu'au lvl 62, donc t'es buffé non stop jusque-là, ce sont toujours des buffs d'1 heure donc ça laisse le temps d'aller sur ton spot. Les herbes sont passées de 2 minutes à 5 minutes et tombent vraiment souvent. Tout ça contribue à monter assez facilement comparé à quelques chroniques précédentes.

Autre chose : on va plus à la chasse aux spellbooks avec le lvl 76, ils sont tous aux villages de départ.

Et si jamais tu t'y remets... attends peut-être Mardi et la sortie de la nouvelle chronique, pour pas télécharger un gros client pour 2 jours ;)

J'ai déjà précisé que je pouvais aider pour le stuff ? :P Comment ça j'te pousse à rechuter ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais WoW c'est moche et ça pue :o

Toutes ces mises à jour je les ai eu, je suis parti il y a 7 ou 8 mois :D

Vais attendre la sortie de la chronique, vais peut être revenir pour un mois et voir ce qu'il se passe (comme il me reste ma naine et ma SE :P, pas besoin de retransférer quoique ce soit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais WoW c'est moche et ça pue :o[/quotemsg]

Bah la même aussi alors :P

Toutes ces mises à jour je les ai eu, je suis parti il y a 7 ou 8 mois :D

Vais attendre la sortie de la chronique, vais peut être revenir pour un mois et voir ce qu'il se passe (comme il me reste ma naine et ma SE :P, pas besoin de retransférer quoique ce soit ^^)[/quotemsg]

Ecoute, ça me fera super plaisir ! En plus, ya un putain d'event qui arrive avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tu te log a ton compte et ca roulotte ^^

Bon Darkylia est ready to fight, nival 44 mais inquisitor coute 140k de SP et j'en ai que 14k :'(

Elle est dépoussiérée, faut que je vois avec Gurdille (ma naine warsmith) et Lleila (naine BH mais doit etre nival 25 ou 30 :D)

Y avait personne a Giran mais je suppose que vu l'heure à laquelle ils ont up les serveurs c'est normal.

Bon demain je compte sur toi mon bugsou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ouais après une maj pareille, faut toujours un peu de temps avant que tout le monde revienne ^^

Promis, ce soir je serais là ! Par contre je compte profiter à fond de l'event, donc ça veut dire que j'ai deux persos lvl 20 à monter 40 en cata cette semaine. Si ça t'intéresse, ça prend environ 1h de monter lvl 20, puis après j'te fournis stuff et shots et on se fait ça :)

Sinon bah... faudra que je casse la tirelire et j'prendrais un perso 40+ pour venir avec toi (cata toujours ? :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte rendu de la soirée d'hier :o

Leila était 30 elle est 34 en a peu près 2 a 3h de jeu :D

Darky s'est faite violemment dépucelée de Kamaloka, le pauvre s'est fait explosé et Darky a pris un nival (45 maintenant)

Gurdille s'est fait explosée par un spellhowler alors que j'étais en plein pex en cata :/

Une bonne soirée et me suis poilé comme pas permis.

Pour la forme : Timmy WoW ça pue et c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement