[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

comme ca me plait de remonter ce topic tous les 36 du mois et de faire un bidz ©, voila un screen de l'enchant de la C6

http://perso.orange.fr/Vegastar/Shot00099.jpg

Les OE ont vraiment été boosté graphiquement parlant et ca fait baver tout ca. A noter que le screen a été pris sur le serveur de test (autrement appelé PTS)

Sinon ma Silver Ranger Emyuna est lvl 51 bientot 52 donc bientot en B grade, Ma naine Gurdille (:D) 42 et je finalise le crafting de son grade C, une polearme histoire de faire des dégats de zone et de rentabiliser les soulshots et j'ai reroll une DE future Shilen Elder qui est lvl 18 pour l'instant et qui répond au nom de Darkylia.

Voili voilou. La mise a jour de la C6 s'est finit sur le coup de 18h30 19h alors qu'on l'attendait pas avant 20h. Ils ont fait fort de ce coté la NCSoft et niveau bots y en a plus un seul au Dark Elven Village et j'en ai pas encore vu non plus du coté de gludio ni ailleurs en fait. Ca fait plaisir tout ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas ressorti depuis un moment. En général je le sors que pour les catas, ca me permet de le laisser a l'extérieur de la room sans risque d'aggro. Quand j'xp a l'extérieur y a du mob partout et il vient me heal malgré l'ordre de rester a l'écart donc c'est plutot dangereux pour lui.

Mais des que je vais en cata il sort un peu histoire d'enlever les toiles d'araignées, il doit etre 33 ou 34 un truc dans ce gout la ^^

Sinon l'OE est bien du +17 oui ^^ c'est zouli :x C'était les GM qui droppait des scroll +17 comme ca vers la fin du PTS. C'était surement histoire de tester ca en profondeur pour voir l'effet des enchant sur les armes. Mais le skin de l'OE est magnifique, j'en ai pas encore vu sur le live mais j'ai hate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si vous vous rappelez y'a quelques temps BeBer avait eu des soucis avec L2 ...

Et voila pour le chat illisible :

http://pix.nofrag.com/dc/58/582fc71119ba54ad517a86f004bb.jpg

(il y a aussi en bas et à droite des "glows" mais bon ça ça me dérange pas)

[/quotemsg]

....mais il les avait résolus.

Sinon hier j'ai eu de gros soucis avec Lineage, plantages, crash, impossible de le lancer ==> Ecran noir... j'ai augmenté ma résolution sous Windows ensuite et peut-etre changé d'autres choses mais je sais pas quoi :x

Et ça à remarché... et maintenant le chat est totalement lisible ! Tout comme plein d'autres trucs d'ailleurs, je redécouvre totalement le jeu, il est encore plus beau qu'avant, c'est super agréable d'avoir une interface comme ça ^^

En fait avant toutes les polices étaient plus petites que la normale, et super aliasés.

[/quotemsg]

Maintenant c'est à moi d'avoir ce soucis :/

J'ai eu la mauvais idée d'aller choper les nouveaux drivers ATI cette après midi et après les avoir installés j'ai eu le bug de l'écran noir puis des polices comme BeBer avait , seulement ça me le fais aussi sur DOD : S :|

J'ai essayé de réinstaller les drivers et de changer la résolution windows mais rien n'y fait :'(

Si BeBer tu pouvais te souvenir comment tu avait résolu le problème stp :D

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba... non :D

Je le saavis déjà pas à l'époque alors je vais aps l'inventer aujourd'hui ^^'

Essaye en remettant les options graphiques du jeu par défaut, ou en les changeant etc..

Je crois que moi j'avais la même résolution sur Windows et in-game. Et une fois que je l'ai agrandi sur Windows ça a remarché.. après ça n'a peut-etre aucun rapport mais bon :x

Essaye peut-etre en activant les trucs comme "Alternate pixel center" ou autre dans les options des drivers d'ATI (dans 3D > More Settings)

Sinon ba... j'en sais rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Faut pas croire , c'est un systeme a rebirth donc dès que tu es 78 tu peux recommencer (3x maxi) niveau 1 et augmenter une stat

C'est surtout pour les sieges yen a tous les samedis et tous les dimanche 20h->22h heures FR/BE

Et le stuff faut farmer beaucoup pour l'avoir il se drop pas au premier mob...

Bon voila si y'a des interressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copain =D

Le high rate c'est moche, meme si comme tu dis sali y'a un minimum (et encore je pense que le mot est faible) de galere pour le stuff, en ce qui concerne les niveaux c'est trop facile de monter. (genre la sur l'offi ça fais 2 jours que je tente de passer 32, enfin bon je jous pas comme un bourrin non plus =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement