[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

ouais mais les serveurs privés il n'y en a plus qui vallent le coup a l'heure actuelle. De ce que j'ai vu rapidement l'ambiance est assez merdique sur les serveurs peuplés ou alors il y a les serveurs qui ont 50 connectés aux heures de pointes.

Bref les serveurs privés sont morts. Je suis passé sur officiel pour ma part. Small m'a rejoint pendant un temps de même que Timmy. Bugs devrait venir l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mien est encore pas trop mal, on est une 10aine donc on arrive a être presque toujours en pt pour pas se faire zerg par des donators.

L'ambiance si tes pas avec des potes , j'avoue c'est nul mais en groupe on s'amuse plutôt bien.

Une video pour montrer que 9 personnes peuvent réussir à en battre 100

http://www.l2gold.org/forum/viewtopic.php?t=2935

PS : je suis BlackNeo dans la vidéo

C'est du C4 aussi..

Ceux qui sont sur off c'est comment le server test interlude

perso lv 77 100.000.000 en poche!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le premier perso que tu crées il est direct 77 avec plein de SP (me rappelle plus combien exactement mais y en a largement assez pour les skills a apprendre) et 100mil dans le warehouse. Y a beaucoup de monde du moins a Giran du peu que j'ai vu, par contre pas réussi a trouver ou acheter les armes, apparement faut les crafter -_-

Ca pvp a fond a chaque sortie de la ville. J'ai été obligé de repasser en lower detail sinon ca ramait de trop :| mais ca a l'air pas mal, des que je suis stuff vais faire un tour dans les nouvelles zones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai plutot tenté un gladiateur comme machine a baffe c'est pas mal. Par contre me suis fait salement emmanché j'avais pas vu qu'il y avait un 3 eme NPC qui vendait les armes toutes pretes et moi fatalement je les ai crafteR. J'en ai eu pour le double et la chu sans tunes avec 2 armes inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan y a small qui me protege avec son TK mais c'est pas bien efficace alors j'ai appelé Dirolia a la rescousse qui se charge de foutre sa masse bien profond dans le fondement de Timmy et ca passe. Smildo il est tellement mauvais a l'arc qu'il raterait une vache dans un pré du Gers (spécial kassdédi aux SdT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde me dit nice kitty.

D'ailleurs comme je joue une elfette, je sais pas trop comment le prendre a chaque fois...[/quotemsg]

elle va pas se monter toute seule hein. (Notez le double sens assez probant dans mon post)[/quotemsg]

T'es en forme mon lapinou, ta tête qui tourne ça te fait ressortir ton instinc primaire de fauve assoifé de sexe [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah t'as remarqué aussi :D

Bon sinon premiere party avec mon nouveau clan, on a été dans une zone 75+. Emyuna ma silver ranger (archere elfette en gros) était lvl 48 en y allant :D

Résultat j'ai pris plus de 50% et je suis lvl 49

La naine est 39 et commence ses quetes qu'elle a bien avancé d'ailleurs.

Vivement dans 2 semaines pour les sieges tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement