[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

bref...

Hier party dans les cata avec mon pote français et deux gus que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam bah c'était bien sympa ^^

Pour l'XP on repassera mais niveau seed on s'est gavé.

Les seed ce sont des graines qu'on plante sur le mobs encore vivant et qu'on récolte sur le mob une fois qu'il est buté. Sachant qu'une graine peut donner plusieurs plants (ca dépend en gros de la vie du mob. Un mob avec HP*4 donnera plus volontiers 4 plants par exemple). J'ai termine avec 600 plants.

Y en a qui vont me dire c'est cool dans L2 on peut devenir botaniste... nan, ces plants sont échangeables au mec avec une roulotte derriere lui le manor manager. Chaque plant correspond a 2 mats différents (tout dépend du moment ou on va les échanger). Hier c'était du varnish les récompenses, bas avec 600 plants on a récolté 2117 varnish. YA bon pour mon grade B :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rhalala... pourquoi c'est payant les officiels ? ^^

Sinon hier j'ai eu de gros soucis avec Lineage, plantages, crash, impossible de le lancer ==> Ecran noir... j'ai augmenté ma résolution sous Windows ensuite et peut-etre changé d'autres choses mais je sais pas quoi :x

Et ça à remarché... et maintenant le chat est totalement lisible ! Tout comme plein d'autres trucs d'ailleurs, je redécouvre totalement le jeu, il est encore plus beau qu'avant, c'est super agréable d'avoir une interface comme ça ^^

En fait avant toutes les polices étaient plus petites que la normale, et super aliasés.

Sinon les rates de sombre-lune ne sont pas de 3/3/3 mais :

c4fcf3f136591696f99521a3f75b.jpg

D'ailleurs je comprends pas.. les rates party sont plus faible ? En gros c'est plus interessant de soloter ou j'ai pas compris ? ^^

Et voila pour mes soucis d'ombres, ça vous le fait jamais ? :x

1e28f041d8dbc92a6da0f375bcf5t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonbonbon des nouvelles du front.

Elfe Silver Ranger lvl 48, il n'y a pas longtemps. Elle a quitté le clan de grecs et s'appretent a rentrer dans un clan français en pleine reconstruction.

La naine est lvl 32 et est toujours dans le clan de grecs et jusqu'au level 40.

Le ptit cougar est lvl 34 depuis hier.

Bon tout le monde s'en contre fous mais je le dis quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, toutes façon je serais pas à ça prèt si je passe sur officiel ^^

Si j'avais des revenus régulier ça m'aurait bien tenté mais pour le moment.. :/

Mais bon en même temps avec les privés on perd un peu toute la saveur et l'interet de Lineage, XP dans son coin ou en party ça va quelques temps mais c'est pas vraiment ce que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayait chu dans mon nouveau clan "DragonLord" de l'alliance "DragonKeepers". Clan en pleine restructuration donc relativement vide pour l'instant.

Si certains passent sur off ils auront une academie et un stuff jusqu'au grade D sans soucis, j'ai tout ce qu'il faut dans mon ware house sauf si vous décidez de faire magicien, la j'ai rien du tout pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement