[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

tu sais que ej t'aime bien mon smallinounetichoukinou?

Pour info je suis 43 pas loin du 44 avec un eminence bow +6 SA Cheap Shot gracieusement prêté et avec un cougar lvl 28 qui m'appartient corps et ames.

J'ai toujours en tete de reroll un nain mais je sais toujours pas quoi prendre entre spoiler et artisan :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon pas grand chose de nouveau sur le serveur mis a part que le manor system c'est de la baballe. 109 Coarse Bone Powder plus de 2500 coal etc... Je fais ca avec un pote rencontré sur le serveur (un français en plus!)

Bon je suis toujours dans mon clan de grec qui veut rester neutre -_-

Je pense que ca va me gonfler assez vite et je vais rejoindre un autre clan un peu plus axé pvp ^^

Silver ranger lvl 46, Artisan lvl 31 donc ca avance doucement mais ca avance. J'attends que la naine soit level 36 pour avoir le craft lvl 4 et ainsi commencer un commerce florissant :D

Sinon Beber t'installes L2? Tu viens sur officiel? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, je n'ai pas envie de payer sinon je vais me faire enfermer dans un tourbillon ^^

(j'ai payé, il faut que je joue sinon j'ai payé pour rien.. : p)

Je suis sur un serveur privé qui vient tout juste d'ouvrir.. donc il est vide ^^

Pour ceux qui veulent : http://www.sombre-lune.com/site/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis (enfin j'était parceque j'ai réduit mon temps de jeu -> ça m'as lassé) sur L2 Genesis un serveur francais avec en moyenne 200 joueurs dessus et sans lag , communauté très sympa rate 15 x ^^ (C5 mais avec patch Interlude)

Edith: Je serais bien venu sur le serveur auquel tu joues Beber mais les rates a 3 m'ont refroidis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis (enfin j'était parceque j'ai réduit mon temps de jeu -> ça m'as lassé) sur L2 Genesis un serveur francais avec en moyenne 200 joueurs dessus et sans lag , communauté très sympa rate 15 x ^^ (C5 mais avec patch Interlude)

Edith: Je serais bien venu sur le serveur auquel tu joues Beber mais les rates a 3 m'ont refroidis :D[/quotemsg]

je trouve ca marrant les patchs interlude alors qu'il est meme pas encore sorti... Bref :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatique :]

Sinon ba me voila sur les deux serveurs ^^

Je crois que je suis quand même plus tenté par Genesis, parce que c'est vrai que 3x c'est assez faible, surtout tout seul, je commence déjà à lutter :/

Et le serveur à l'air mieux. Par contre les rates en party sont de seulement 2 ? o_O

Sinon c'est chiant dans Lineage, j'avais déjà remarqué ce bug mais ne savais pas d'ou ça venait... dès qu'on active le HDR, le chat est illisible car trop clair.

Autrement y a les mêmes bugs graphiques que dans Rappelz : Les reflets dans l'eau alors que le personnage est sous l'eau ^^

(ou les ombres qui se projettent n'importe comment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir de sérieux problemes avec ton pc, j'ai jamais eu de trucs comme ca apres 2 ou 3 ans de L2 ^^

Sinon exoalpha, encore une fois Interlude n'est pas sorti, faudra m'expliquer comment ils font pour avoir les nouveaux endroits et les nouvelles textures de ces lieux sans avoir jamais vu le jeu en lui meme hein...

Dans la news c'est clairement marqué avril 2007 donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement