[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu vas me dire que tu n'as jamais eu ça :??:

d42e846744b68227cf5a2c8b44act.jpg

Et voila pour le chat illisible :

582fc71119ba54ad517a86f004bbt.jpg

(il y a aussi en bas et à droite des "glows" mais bon ça ça me dérange pas)

Dites bonjour a coupaing :]

04437225d006a8a3eda3b4e6bc73t.jpg

Bisou

ddbf2f88e739f21968cb916cc9cet.jpg

Vous remarquerez la traduction totalement foutage de gueule... ça me fait halluciner, avant de vouloir traduire encore faudrait-il savoir parler une des deux langues... à chaque verbe il y a une faute !!! Et certaines phrases ne veulent rien dire, c'est n'importe quoi.

Il vaut mieux tout laisser en Anglais si on est incapable de conjuguer des verbes du premier groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour les problemes beber jamais eu ca meme sur les serveurs privés. Mais vraiment jamais hein. D'ailleurs le monstre qui est a coté de toi c'est quoi?

Parceque ca pue le mob ramené par l'équipe de développement histoire d'apporter un peu de différences avec les offs. J'ai jamais vu une gueule aussi moche dans L2 pourtant des mobs j'en ai vu, la on dirait du WoW :|

Bisous tous les woweurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire les stones golems ont cette tête, en même temps leur face à pas été travaillé depuis c1 alors bon ... Le p'tit fichier pour voir le lvl des mobbs est bien sympa =d

Pis pour en revenir au troll entre l2 et wow, pour moi l2 c'est très beau avec de supers graphismes et wow c'est un peu plus simpliste mais beaucoup plus jouable et "fun"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir joué aux deux, si on joue "seul" (= sans connaissances externes au jeu), on s'amuse plus dans WoW que dans L2.

WoW est axé à fond sur le PvE, avec des quetes qui suivent un scénar et une trame logique, et qui donnent l'impression de participer à l'histoire sans se faire chier. Je joue seul 99% du temps, je parle à personne, mais je m'emmerde pas, alors que je suis certain que ça serait pas vraiment le cas dans L2.

Le gros argument anti-wow qui revient tout le temps, c'est "wow cay moche".

On remarquera que ce sont ceux qui le disent le plus qui y jouent le moins, et l'histoire a toujours prouvé que c'est pas parce qu'un jeu est moche qu'il est mauvais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me suffit pour pas payer un abonnement sur un jeu dépassé graphiquement depuis 10 ans ;p

Effectivement je n'y joue pas mais les screens parlent d'eux meme de tous ceux que j'ai vu y a rien qui m'attire. Alors effectivement peut etre qu'in game il y a un certain intéret néanmoins je n'ai pas envie d'y trouver un intéret (ceux qui jouent a wow jouent a wow ca m'empeche pas de dormir hein ^^).

Sur L2 je dois dire que sur officiel on tombe souvent sur des mecs sympas et on arrive a trouver du monde assez rapidement pour passer du temps en jeu. Sur L2 j'arrive a trouver un but : les prises de chateau toutes les deux semaines qui sont pour moi une finalité au jeu. Toutes les deux semaines tu dois défendre ou essayer de prendre un chateau en alliance. Si ton chateau est prisé c'est pas rare de voir 100 a 150 personnes se foutre joyeusement sur la gueule.

Sur wow c'est du KOS pur et simple je dis pas que c'est pas intéressant je trouve ca juste lassant. Y a pas vraiment de jeu en équipe mis a part sur les champs de bataille ou la horde et l'alliance essaie de prendre un drapal (vois pas ce que ca fout dans un mmorpg ca mais bon). Mais selon les commentaires sur TS de la part de Timmy son frere et cid j'ai plus l'impression de jouer a CS qu'autre chose. :D

Bref WoW ne m'attire pas car je n'y vois pas d'intéret tant au niveau graphique qu'au niveau du jeu tout simplement :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains points de L2 manquent pas mal à WoW (les chateaux seraient pas mal) et que le PvP sauvage est un peu naze (en dehors de certaines zones prévues pour ça).

Mais comme je le disais, c'est le PvE qui prime, et le PvP reste secondaire. La plupart des serveurs sont d'ailleurs PvE : impossible de se mettre sur la gueule sans se mettre en "mode pvp".

[:edith] Concernant les champs de bataille, il y'a la capture de drapeaux (goulet), le controle de zones (arathi) et le bourrinage en regle (alterac) (et je connais pas le 4e, j'ai pas le niveau [:gdb1881] ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains points de L2 manquent pas mal à WoW (les chateaux seraient pas mal) et que le PvP sauvage est un peu naze (en dehors de certaines zones prévues pour ça).

Mais comme je le disais, c'est le PvE qui prime, et le PvP reste secondaire. La plupart des serveurs sont d'ailleurs PvE : impossible de se mettre sur la gueule sans se mettre en "mode pvp".

[:edith] Concernant les champs de bataille, il y'a la capture de drapeaux (goulet), le controle de zones (arathi) et le bourrinage en regle (alterac) (et je connais pas le 4e, j'ai pas le niveau [:gdb1881] ).[/quotemsg]

le 4eme c'est un genre d'arathi , donc à 15, y'a 4 tours à controler et un flag au milieu, même regle qu'arathi et le drapal prit fait grimper encore plus le score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement