Schtroumphy Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 ahah le comité anti lol, pas mal darthounette grosse qué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyorn Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 A ben mince alors -sort son chèquier et commence a le remplir- heu tiens prend ça j'ai gné en bas je te laisse faire la suite. :D et maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 la seule manière de soudoyer Darth c'est quand tu commences a parler bouffe donc t'es mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 Ou ton cul. Si si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 j'ai testé les giovani rana noix/bleu italien c'est pas trop mauvais mais je prefere ses pattes 4 fromages, bien goutu avec du poivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyorn Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2007 Bon je prefere le soudoyer avec la nourriture hein ! Bizarement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2007 Faudrais aussi commencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyorn Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2007 Bon ben avec ce temps de réflection je propose un plat tout simple mais qui à fait ces preuves.... Pates à la carbonara accompagné d'un vin Cahors Millésime 2003. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Pour le transfert entre serveur il te faut : - un compte actif () - un perso au moins 40 (2 eme changement de classe accompli) ca sera celui la que tu transferera. Il faut que ce perso ne soit plus dans aucun clan - un perso avec la classe correspondant et le nom correspondant (pas sur que tu sois obligé de garder le meme nom mais bon). Il faut qu'il soit lvl 1 et en gros que tu y ait pas touché Ce qu'il se passe une fois le transfert effectué : -tout ce qui est dans ton inventaire et WH est perdu sauf la tune et le pet. - tout ce qui était équipé se trouve dans ton inventaire (en gros faut tout rééquipé) - tu te retrouves au meme endroit ou tu étais sur l'ancien serveur. Sachant que sur Teon le serveur est plus que blindé (heavy en permanence) donc ils ouvrent le transfert quelques minutes le mardi et faut etre vif pour chopper la place. J'ai réussi du premier coup pour ma part. Tu peux acheter le service de transfert avant le transfert ce qui te fait gagner tu temps. Ils ouvrent le transfert le mardi aux alentour de 19h (apres le downtime en gros) Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 jme tatte vraiment... parce que j'ai pas l'impression que l'esprit pourri sur off ai réellement changé même si on est sur un autre serveur.. ton clan est comment ? (lvl moyen, présence, sympa ?, aident ?) nan parce que vraiment, mettons que je le transfert eled avec l'équipement (mouahhaha), le tatoo (mouhahah), ça fait quand même un peu de sous, c'est si pour me retrouver à xp tout seul comme un con c'est pas que ça m'interresse pas, mais en fait si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 on a une ally active et une moyenne de 20 a 30 membres le soir fin de l'apres midi (la ou je joue le plus souvent) on est une quinzaine a etre connecté. Niveau aide ils peuvent t'aider oui si t'as besoin de mats ou de connerie dans ce gout la. J'ai vu que le leader du clan était pas chaud du tout pour se prendre une war sur le coin de la gueule et je le soupconne de faire tout pour éviter ca (ca c'est un point négatif) ca n'a rien a voir avec notre ancien clan ils sont sur TS tout le temps et avec l'ally j'ai l'impression que c'est un seul et meme clan en fait donc c'est vraiment sympa. Je sais que je peux me connecter a n'importe quelle heure de la journée je trouverais quelqu'un Pis sur le serveur y a vraiment vraiment du monde je dirais le double de Lionna quand on s'est barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 mouais... sachant que je vais emmenager soon avec madame, va falloir que fasse baisser le degré de geekitude de manière drastique.. déjà que bubbleplug ça me prend un temps fou en temps normal (d'ailleurs ramène ton cul ya un quizz friends qui t'attends ), si je rajoute à toutes mes activités sur le net L2, jvais dépasser le 250% d'occupation sur la journée, donc bon.. jvais y reflechir, mais jvais pas te cacher qu'il y a peu de chance pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 bah j'ai emménagé avec Madame et suis sur L2 bon effectivement j'ai pas bubble plug a m'occuper mais je joue 1h par jour en moyenne sauf le week end ou je joue clairement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 ouais mais j'ai en plus un site à développer, et les études qui vont revenir dans quelques mois.. à voir pour les vacances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 hmm oki tossons je reste dessus pour un moment je te ferais rentrer dans le clan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 sinon tu comptes refaire des apparitions sur msn grokon ou tu nous la fais à la manneke ? Nan parce qu'un comme ça ça suffit hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 nan je passe apres le boulot ce soir ^^ on pourra discutailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Je rejouerai bien mais bon, de un, remonter un perso, bwarf, reprendre ma healeuse, ouais bof aussi =D. Puis surtout je commence a bosser des lundi, donc a voir au mois d'aout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 pas avant 18h30 hein Si je finissais plus tot je pourrais jouer un peu plus a L2 mais bon c'est la vie :x D'ailleurs Emyuna vient de passer 53 cet après midi ^^ d'ailleurs en attendant que les transferts de persos réouvre sur Teon j'ai monté une SE elle est 41 a l'heure actuelle donc on pourra duoter si un jour tu viens Keats. Je pense plus beaucoup la jouer maintenant sauf de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 ça va c'est pas trop le bordel deja pour faire un transfert sur L2 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 bah le serveur de Teon est blinde de chez blindé faut dire. Sinon non c'est pas le bordel ca va assez vite en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 salut, je compte me mettre a L2 car je suis un peu lassé de wow et sa communautée kikoololasv j'aimerais savoir si vous etes sur serv off ou privé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 suis sur officiel pour ma part sur le serveur Teon pour tout dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2008 bah le serveur de Teon est blinde de chez blindé faut dire.Sinon non c'est pas le bordel ca va assez vite en fait.[/quotemsg] Bah c'est quand même un sacré bordel de créer un perso lvl 1 qu'il faut pas y toucher et tout le tralala... Sur WoW tu te log a ton compte sur le site, tu choisis le perso, tu choisis le serv de destination, tu paye. C'est quand même moins la merde :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés