La question qui tue


sonic3738

Messages recommandés

Razor, tu m'as ban deux jours après mon inscription: j'ai un peu de mémoire. 'culé.

N'espère pas que je te serre la palme.

Je trouve que tu considères cette expérience de manière bien négative.

Essayons plutôt de voir les choses autrement : ce TT fait parti de ta vie, de ton histoire. C'est ce qui t'a construit, ce qui fait que tu es ce que tu es aujourd'hui.

Si tu n'avais pas été TT il y a 10 ans, c'est comme si Marty McFly avait embrassé sa mère en 1955, comme si John Connor n'avait pas eu la brillante idée d'inventer des robots dans l'avenir, ou comme si Matthew McConaughey n'avait pas compris pourquoi les livres de sa bibliothèque bougeaient tout seuls dans le passé.

Cette expérience, c'est ce qui te caractérise. Il ne faut pas se révolter contre ses souvenirs.

Embrasse le passé.

Et viens faire un câlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappelle que Exy m'a foutu le premier TT de ma vie ici... Raciste !

 

J'suis sûr que tu l'avais mérité aussi :o

 

Cool, ça ! Tu enseignes quoi ? (pas le français, pas le français, pas le français...)

 

Sciences économiques et sociales au lycée. Science politique, économie de la culture et sociologie de la culture dans le supérieur :)

 

 

t'es vraiment sûr que c'était pas moi ?  :o

 

 

Tu peux pas être la première fois de tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment sûr que c'était pas moi ? :o

Sur le général c'est fortement probable (et à plusieurs reprises !), en revanche j'suis quasiment sûr que le tout premier provenait d'Exy, sur les commentaires de news. Orthographe flinguée et demande illégale, c'était le jackpot !

Sinon, j'attends toujours qu'on couche ensemble, ton double féminin et moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ma carrière de rappeur, je fais des fichiers Excel, des PowerPoint et des projets IT chez un gros marchand de pétrole français (le marchand, pas le pétrole).

Je suis en couple, en région parisienne, j'apprends le chinois, et je viens de finir de monter les meubles de notre cuisine.

Je n'ai pas de chien, ni de jardin, mais j'ai une plante verte et une copine dont il faut déjà s'occuper régulièrement (la plante verte, pas la copine).

Ah, et pour vous faire rêver un peu (et faire briller mon côté cadre dynamique-ta-mère), je roule en Toyota Yaris 2001, 3 portes, 1.0l, 90ch, 0-100 en 12", jantes en fonte 15", système stéréo 2x5W, contrôle technique OK en 2014. Comme on disait en 90 : ça tabasse.

Je ne joue quasiment plus : uniquement à des jeux solo qui sont d'une qualité honorable. Mais je crois que c'est uniquement pour me rassurer de mon achat d'une machine de guerre du gaming, l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement