Screenshots de DoD Source !


razorbill

Messages recommandés

Eh Eh vous inquiétez pas, je suis sur que DoD: Source va être magnifique.. A moins qu'il fasse la meme chose qu'HL Source. Non franchement, il n'ont peut etre pas encore trop bosser sur les models...

Et puis sans trop vouloir entrer dans la polémique:

C'est vrai qu'un admin abuse un peu parfois de ses pouvoirs. :/ M'en voulez pas pour ce petit commentaire je voulais juste dire ce que je pense depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=45224,60,11][nom]Nevralda a écrit[/nom]Bon vous avez cas me bannir bêtement maintenant si sa vous amuse tant que ca seulement il faudrait aussi pouvoir prendre conscience de certaines chose de temps en temps... Essayez un peu de comprendre les messages des uns et des autres avant de les juger en 1 seconde..[/citation]

Si ça m'amusait tu serais déjà banni :heink: Ma remarque est dû au nombre de messages dans ce style et surtout concernant SGTC. Je ne pense pas qu'il soit utile de dire une 100ième fois que le mod est très moche parce que X en est fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que même si DoD Source est moche sa n'empechera pas certains joueurs d'y jouer c'est tout..

C'est pour ca qu'il parle de SGTC et il critique un peu la remarque de ni16las (fan de SGTC) qui dit que DoD Source est laid.

Son message est donc loin d'être inutile, nul, etc... Il fait prendre conscience que se ne sont pas les graphismes qui font le jeu... Si certains ne peuvent pas comprendre ca.. Moi en tous cas il me l'a fait comprende... :/

Fin de la discution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45231,60,17][nom]Darck a écrit[/nom]Si ça m'amusait tu serais déjà banni :heink: Ma remarque est dû au nombre de messages dans ce style et surtout concernant SGTC. Je ne pense pas qu'il soit utile de dire une 100ième fois que le mod est très moche parce que X en est fan.[/citation]

Phagocyte :

Type de globule blanc qui aide à combattre l’infection cancéreuse en stimulant le système immunitaire et en ingérant des substances étrangères, des cellules altérées et des tissus sanguins.

Magnifique citations... :pt1cable:

Ceci dit par rapport aux screens, une seule chose à dire : soyez patients !

C'est toujours pareil, ils nous sortent des infos petit peu par petit peu...dans le seul but de faire parler du mod ! (en bien ou en mal, ca fait de la pub quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45236,60,21][nom]Vousp a écrit[/nom]CS=>CS Source :Graphisme améliorés , meme gameplay

DOD=>DOD source :Memes graphismes , meme gameplay (lol(désolé))

[:vousp][/citation]

cs source même gameplay ???

bah dis donc .... si c'était le cas je ne jouerai plus qu'a cs source !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45234,60,19][nom]kmi89 a écrit[/nom]Arete quoi CES SCREENS PRESENTENT LES MAPS ET NON LES MODELS

LES MODELS VIENNENT DE LA 1.3[/citation]

Sérieux ?

Je jou a dod depuis 3ans et genre je sais pas reconnaitre les models par default

Je dit juste que vu les models je croit que le jeu verra le jour d'ici quelques mois ( 2-3 mois ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45250,80,11][nom]ultrastard4 a écrit[/nom]Je comprend maintenant pk la devteam ne souhaitait pas au depart diffuser de screens avant que le jeu soit fini...

c'est pour eviter de recevoir des commentaires aussi cinglant dans leurs têtes ![/citation]

Ils ont cas être un peu plus malin et nous poster les images des trucs qui sont beaux à voir pour le moment et non pas des trucs en construction...

Si on présente au publique un jeu à moitier fait sa peu pas aller ! Même si il ne sagit que d'une aplpha.. On peut toujours s'attendre à des réactions.

Alors bon, ils sont bien gentils de nous dire c'est une alpha, c'est une alpha, n'empeche que sa fait pas envi aux gens, c'est tout et pour le moment on a bien raison de dire que c'est laid bien qu'il y en ai qui trouve ca bien...

Voila y a rien d'autre à dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne communiquent pas : tout le monde braille et demande quand ca va sortir dix mille fois sur les forums. Ils communiquent tout le monde braille parce que les screenshots sont pas beaux. Vous êtes vraiment casses ...., et si vous êtes pas heureux et si forts y'a le Sdk qui vous tend les bras. A la base la Dodteam faut le rappeller c'était des petits gars comme vous et moi qui ont lancé et fait marcher un superbe mod, tous ce que je vois c'est que les équipes qui essayent d'en faire autant aujourdhui produisent de beaux screenshots pour le coup mais que rien ne sort à part des concepts arts dans les news. Moi je leur dit bravo de faire tourner ce truc, et pour les superbes textures et les beaux wallpapers on verra aprés.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement