Screenshots de DoD Source !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

personnellement, j'ai trouvé les graphismes plutot ridicule...je sais pas mais on utilise quand même sur le moteur d'hl²...on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux de la part des développeurs...d'accord les models n'ont pas été fait mais les décors n'ont rien d'extraordinaire, on peut même pas dire qu'ils sont beau à ce niveau la...je suis trés déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche... je sais que c'est une béta mais QUEL EST L'INTERET DE MONTRER DES SCREENS SI ILS SONT MOCHES? Les differences que je vois c'est des effets de lumieres, des textures peut etre un peu plus belles, et les sky 3D qu'on peut deja faire sous HL1... De toute fecon j'acheterais pas DOD vu que des mods amateurs feront 50 fois mieux et gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble clair, c'est que ces 2 screenshots montrent les nouvelles maps avec les anciens models. C'est plutôt bon signe, ça prouve que le jeu avance vraiment bien. Maintenant, moche ou pas, tout est question de goût. Perso, je les trouve plutôt bien.

Regardez par exemple les trucs avec les poutres sur la plage et comparez avec DoD : celles ci sont modelisées en 3D. Pareil pour les gravats sur la seconde map : ils ne sont pas tout carrés comme dans le premier. Ce souci du détail ne peut qu'être encourageant quant à ce que vont donner les models.

En outre, les maps ont l'air d'avoir beaucoup plus de profondeur que dans DoD premier du nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup de monde a la même avis que moi les graphismes n'ont pas l'ai superbes (HL2 n'est pas très très beau -oui il y a d'autres jeu qui sont plus beau enfin ...-) mais là ! c'est pas fameux. Même Call of Duty qui est basé sur le moteur graphique de Quake 3 est plus beau !? C'est sur c'est un progrès par rapport au 1 mais on aurait pus faire mieu ... enfin c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout le monde s'exite sur deux screens d'une version Alpha. De toute façon Dod sur un moteur vieux comme le monde c'était super, j'ai jamais joué à un jeu aussi longtemps sans m'en lasser !! Perso je fais confiance à la Dodteam pour nous livrer un DOD tout nouveau tout beau et surtout le principal : aussi jouale que le premier du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, à croire que valve cherche à se descendre lui-même ?

call of duty et Red orchestra sont beaucoup plus beau, bien que ce ne soit pas la version finale de dod S, faut pas non plus croire que le jeu sera complètement retravaillé graphiquement(ba ué faut faire les autres maps etc...).

Et puis le source engine, ba c'est beau que sur hl2 et c'est tout, parce que sur vampire bloodlines le seul truc que j'ai retenu c'était le framerate de 15fps(mais le bon jeu est super quand même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons la version finale avant de juger. C'est sûr..

Seulement oser diffuser ces screen pour nous présenter un avant gout de DoD:Source, c'est abuser..

Là on a l'impression de se faire arnaquer, enfin pour les silvers et gold bien sûr. Des skins aussi carrés ! Ils se foutent de notre gueule là !

Le plus horrible c'est quand j'ai vu l'arme du type à la casquette qui est en train de recharger.. Elle est d'une laideur ! Regardez un peu la lunette de cette arme n'est pas ronde ! Si si j'vous jure !

Si on doit s'attendre à jouer avec des models aussi primitifs, j'prefere largement attendre résistence & Libération plutôt que cette vieillerie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que sa va etre une MERVEILLE vivement LA BETA.

Tempis pour les graphismes (un peu basique), vive le game play (enfin j'espere qu'il y a du bon game play par rapport à medal of honor) ;).

Cherchons un produit fiable, et de qualité qui ne céssera d évoluer dans le temps. Comme dans le passé CS et DOD etaient bas graphiquement, le game play pourri etc. Puis il n'a pas cessé d évoluer et maintenant ??? 2 jeux enormes, (1er ONLINE). Puis avec nos demandes le produit changera... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que sa va etre une MERVEILLE vivement LA BETA.

Tempis pour les graphismes (un peu basique), vive le game play (enfin j'espere qu'il y a du bon game play par rapport à medal of honor) ;).

Cherchons un produit fiable, et de qualité qui ne céssera d évoluer dans le temps. Comme dans le passé CS et DOD etaient bas graphiquement, le game play pourri etc. Puis il n'a pas cessé d évoluer et maintenant ??? 2 jeux enormes, (1er ONLINE). Puis avec nos demandes le produit changera... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend donc cette beta (et je me demande bien comment ils vont décider qui y a droit...

Ils feront sans doute comme d'habitude. D'habitude, les betas de DoD sont des betas fermées, réservées à une élite (autrement dit, si t'es pas au moins le petit-fils de l'arrière-bel-oncle du neveu du programmeur principal, tu peux te brosser :D).

Bah moi, à la vue de ces screens, je suis partagé entre optimisme (c'est qu'une alpha, le jeu a encore au moins 3 mois de développement devant lui, il semble être jouable ce qui veut dire que seuls les graphismes restent à peaufiner) et pessimisme (on ne refait pas tous les graphismes d'un jeu en 3 mois, parce qu'en l'état il faut bien tout reprendre: les models sont des revenants, les textures de la map sont d'un flou incroyable de nos jours, pas mal d'effets ne profitent pas à fond du moteur Source, la 3D skybox est limite dégueulasse...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils vont pas nous refiler un jeu a moitier fait avec 3 maps.. Comme ils ont l'habitude de le faire...

Il y a au moins interet que les graphisme soient à jour à la sortie du mod.. Parce que là..

Les graphismes ne font pas forcément le jeu mais quand on voit CS Source face à ces screens de DoD Source.. On peut se dire qu'il y a un problème :/

Heureusement pour eux qu'il sagisse que d'une Alpha ou je sais pas quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement