Screenshots de DoD Source !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=45169,0,29][nom]sylvine a écrit[/nom]C'est moche... je sais que c'est une béta mais QUEL EST L'INTERET DE MONTRER DES SCREENS SI ILS SONT MOCHES? [/citation]

Parce qu'il y a tout un tas de blaireaux qui en réclament... :sol:

On pourrait se poser la question : pourquoi être si négatif au vu de ces screens ?

Une partie de la réponse a cette deuxième question se trouve dans la réponse à la première. Saurez vous la retrouver?

Matériel autorisé : Calculette, règle et compas

Cet exercice sera noté sur 10 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que faire des commentaires sur ces deux screenshots avec des anciens models n'a pas beaucoup d'interêt (d'un côté ça montre qu'il y a un avancement, mais ces screens sont un peu prématurés).

Pour plus d'informations sur l'avancement (en fait: des commentaires fait par les testeurs), faites un tour par ici (forum du mod, en anglais)

D'ailleurs, on y apprend qu'il n'y a plus le bruit de fond (bombardements, mitraillage même quand y'a personne sur la map :P), et que maintenant, on entend uniquement les bruits de pas, des armes en action et que ça rend extraordinairement bien (je télécharge une video de chez dofrance pour voir ça).

edith: problème de lien

edith2: Pour ceux qui ont des problèmes pour lire les videos de dodfrance: vos codecs sont-ils à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis désolé mais quand on appel un titre DOD SOURCE on doit quand même s'attendre à voir mieux que ces skins..

Après on me dit qu'ils postent ces images parce que tout le monde les réclame...

1- Ils n'etaient pas obligé de le faire, ils ont cas poster des textes

2- Ils auraientt pu montrer les choses qui sont belles plutôt que les moches (choses belles= map | choses pas belles= skins)

3- Quand on nomme un titre DoD Source on doit quand même montrer qu'on en a le mérite sans nous présenter de vieux skins.

Voilà, c'est logique que l'on dise que c'est moche, on va pas me dire le contraire ! Source = HL2 = CS SOURCE..

Pour vous on doit lecher le cul de la devteam et dire "Ouai DOD SOURCE est super beau ! Continuez comme ca !"

alors qu'à côté on a des models CS et HL2 qui n'ont rien à voir avec tout ces tads de pixels.

Attendons c'que sa va donner... Mais j'ai vraiment pas envie de voir un mod à la HL Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais HL:Source s'appel bien HL:Source et c'est moche...

Cependant c'est vrai que DoD:Source est bien plus attendu qu'HL:Source et que c'est un titre qui va etre beaucoup plus joué...

A la limite c'est pas si grave si les skins sont moches(ce qui m'etonnerai à la version finale) au contraire ce sera une bonne raison pour te défouler dessus..

Je viens de voir deux videos... crois moi il promet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé... je me dis qu'il y a plein de forumeurs qui auraient du travailler chez valve ...

Ils ont toujours les meilleures idées, et des solutions faciles...

Sont cons chez valve... ils ont que des programmeurs nuls et des graphistes qui dessinent mal et personne pour remedier a ce problème. Sont bien meilleurs nos forumeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Konar !!!!! Faut regarder les deux videos dodfrance avec le son, c'est déja super bien , l'ambiance sonore à l'air terrible, c'est fluide et c'est assez beau. En plus la devteam fait attention apparement à ce que l'on retrouve bien le gameplay de la 1.3 et sur ce points là les autres Dod"like" n'arrivent pas à la cheville de ce mod. Bon sinon le printemps techniquement ca commence le 21 mars ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45322,90,20][nom]Konar a écrit[/nom]Et bé... je me dis qu'il y a plein de forumeurs qui auraient du travailler chez valve ...

Ils ont toujours les meilleures idées, et des solutions faciles...

Sont cons chez valve... ils ont que des programmeurs nuls et des graphistes qui dessinent mal et personne pour remedier a ce problème. Sont bien meilleurs nos forumeurs..[/citation]

bah les graphistes valve font les model avec paint, c'est bien connu... Puis les programmeurs font ça sur leur ti83 ou leurs graph35..

cette communauté me donne la chiasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les forumeurs (comme tu les appels) se permettent juste de donner leur avis en comparant les différents mods, on a quand même bien le droit de trouver un jeu ou un mod plus moche qu'un autre !

Les forumeurs ne disent pas qu'ils sont meilleurs ni que VALVe est nul ils ont juste dit qu'ils trouvaient les 2 screens de DOD SOURCE moches..

Et bé.. Si il suffit de dire ca pour que l'on insulte VALVe au point de dire qu'ils ne sont que des merdes et qu'ils ne savent pas faire de jeux...

Au contraire ils savent faire des jeux seulement on a un peu peur que DoD Source n'ai pas la même gueule que les autres au niveau des skins. C'est un crime ?

Moi personnelement je penses que le mod va assurer seulement sa serai bien dommage d'avoir des persos cubiques dans des maps nikels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45322,80,30][nom]Konar a écrit[/nom]Et bé... je me dis qu'il y a plein de forumeurs qui auraient du travailler chez valve ...

Ils ont toujours les meilleures idées, et des solutions faciles...

Sont cons chez valve... ils ont que des programmeurs nuls et des graphistes qui dessinent mal et personne pour remedier a ce problème. Sont bien meilleurs nos forumeurs..[/citation]

Tu sais chez valve, c'est possible qu'il y ai plein de personnes à se dire :

"Après tout on a déjà vendu le mod DoD:Source en version Silver et Gold avant de l'avoir fait, pourquoi s'embêter à refaire les skins vu qu'on a déjà été payé ?"

C'que je veux dire, c'est pourquoi valve ferai toujours du super boulo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.. a moins que Valve ai signé un contra comme quoi ils devaient faire un DoD:Source nikel je vois pas pourquoi ils se casseraient le cul... Ils ont déjà vendus pas mal de version silver ou gold avec des jeux à moitier faits dedans...

-Ils devraient donc faire DOD SOURCE nikel uniquement pour plaire aux fans ?

Ils ont bien d'autres moyens de leur plaire après tout...

-A moins qu'ils veuillent réussir à en vendre encore un peu ?

Mouai...

Quand on voit les skins CS SOURCE face à ceux de DOD SOURCE alpha on peut se dire qu'ils pourraient faire mieux.

Ce qui est normale puisque ce n'est que l'alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45332,80,36][nom]Super69 a écrit[/nom]Vous avez pas compris que les models sont ceux de dod1.3 et qu'ils vont être refaits?[/citation]

>Bha vous aviez cas le préciser dans la news... C'est bien dans la news qu'il y a un commentaire sur les screens disant que c'est laid.Moi je ne fais que confirmer cette remarque.

Sont bien belles leurs videos.. Là au moins ils montrent ce qui est bien fait.

C'est triste quand même que les explosions des mods se ressemblent toutes un peu visuelement... Heureusement qu'on ne voit pas de skins 1,3 Sa gacherai tout vite fait.

Mais bon comme je le dis souvent... Ce ne sont pas les graphismes qui font forcément le jeu. Il faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45324,100,12][nom]Keats a écrit[/nom]bah les graphistes valve font les model avec paint, c'est bien connu... Puis les programmeurs font ça sur leur ti83 ou leurs graph35..

cette communauté me donne la chiasse.[/citation]

ti83 je confirme

En même temps c'est leur boulot de faire des jolies skins hein, pas celui des forumeurs :P de toute façons ce sont des skins de DoD donc on pardonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir vu les vidéos et les screens ... bah je me demandais si c'était dod ou dod source lol (dsl ca fait peut etre 2 ans que j'ai pas touché à dod)

bref, que ca soit alpha, beta, ancien modele ou quoi je trouve ca moche quoi qu'on en dise (meme les maps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement