Screenshots de DoD Source !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Je trouve ça laid par rapport à CS:S ou encore HL², voir même par rapport à certains mods amateurs (Nuclear Dawn :love: :love: :love: :love: au hasard :love: :love: :love: )

Et attente avec un E pas un A :D

[citation=45177,0,36][nom]heyman a écrit[/nom]Je vois que beaucoup de monde a la même avis que moi les graphismes n'ont pas l'ai superbes (HL2 n'est pas très très beau -oui il y a d'autres jeu qui sont plus beau enfin ...-) mais là ! c'est pas fameux. Même Call of Duty qui est basé sur le moteur graphique de Quake 3 est plus beau !? C'est sur c'est un progrès par rapport au 1 mais on aurait pus faire mieu ... enfin c'est juste mon avis.[/citation]

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors pas du tout sur le point de la beauté d'HL², je crois qu'aucun jeu (FPS en tout cas, et même EQ² je le trouve moins beau donc les RPG non plus :P) n'a atteint un tel réalisme.. Myst ? c'est pas pareil c'est un film ce jeu :P

Sérieux joue avec les graphismes à fond tu seras scillé, pas possible de dire que ce jeu n'est pas très beau, certe les décors sont plutôt glauques mais le réalisme est troublant !

@ Spliffman38 : ce sera surement pas pire que HL² pour la config requise ;)

@ wldadoo : j'espère que ce que tu dis est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45204,30,23][nom]Darck a écrit[/nom]Encore un troll dans ce style et tu dégages.[/citation]

Ouh là ! C'est la géstapo ici !

Un avis contraire à celui d'un admin et tu dégages !

Super la liberté de parole ...

Enfin, Vossey doit avoir les reins suffisement solides pour se permettre une séléction aussi draconienne...

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45209,30,27][nom]rodwarrior a écrit[/nom]Ouh là ! C'est la géstapo ici !

Un avis contraire à celui d'un admin et tu dégages !

Super la liberté de parole ...

Enfin, Vossey doit avoir les reins suffisement solides pour se permettre une séléction aussi draconienne...

A bon entendeur ![/citation]

J'ai pas l'impression que le sujet parle de SGTC, hors faire en permanence cette remarque commence à être pénible.

Je te déconseille les références à la Gestapo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été déjà dit 10 fois: les models viennent directement de DoD 1.3, d'où la ressemblance... :D

Ils seront probablement travaillés plus tard.

J'avais entendu dire à une époque qu'il se pourrait qu'on ait droit à de nouvelles armées. A l'époque, les développeurs auraient voulu intégrer l'URSS et les combats en Europe de l'Est à DoD. Je suis plus intéressé par l'évolution de cette idée-là que par la lunette du sniper qui n'est pas encore tout à fait ronde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, c'est vrai que les screens sont super laids !

Ils nous refont le parcour HL² ... On vous promet un super jeu ... On met 100 ans et c'est deux fois moins bien que ce que l'on vous a promi ...

( HL², tous n'ait pas destructible .. et les afcades des batiment ne sont pas en relief loin de la .. )

Mais bon faut pas se décourager .. Mais le pire dans tous ca .. c'est surtous qu'ils ont mis c'est bon mois a fair deux ptit truc .. je pari meme que ce sont les deux seul map ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les critiques, c'est normal c'est moche, mais les models non pas étaient refaits...

IL faut areter, les screenshots nous montre les maps, elle sont plutot sympas, par contre on comprend bien qu'on en ai pas eu plus tot. :sweat:

Et puis c'est vrai, ils n'en sont meme pas a la beta...

Moi j'atends les prochains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de SGTC tout simplement parce que n16las à l'air d'etre un fan et que je lui repondai.. Si il n'y a pas le droit de donner son avis ici c'est quand même triste... Un forum c'est aussi un lieu de débat, on va pas me dire le contraire.

Si il faut toujours faire son gentil tout beau sa sert pas à grand chose.. Enfin bon.

Après on va me dire que je suis un teletubies... Mon message a un gros rapport car beaucoup de joueurs jouent à SGTC alors que c'est pas super beau (il faut bien l'avouer quand même) alors pourquoi pas DoD:Source alpha ?

C'est pas parce qu'une news parle d'un mod précis qu'on ne peut pas en siter un autre quand même.. L'élargissement vous connaissez ?

Bon vous avez cas me bannir bêtement maintenant si sa vous amuse tant que ca seulement il faudrait aussi pouvoir prendre conscience de certaines chose de temps en temps... Essayez un peu de comprendre les messages des uns et des autres avant de les juger en 1 seconde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment déçu par ces screens

Moi qui attend avec impatience dod source ...

Franchement , je trouve que les models sont horrible alors que c'est une version source

C'est simple : Rien n'a changer apart les maps & sprites

Moi franchement j'espere que les models d'armes & perso seront totalement refait comme pour cs source

Et là nous pourront dire que se n'est pas un SIMPLE portage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement