Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Eh Eh vous inquiétez pas, je suis sur que DoD: Source va être magnifique.. A moins qu'il fasse la meme chose qu'HL Source. Non franchement, il n'ont peut etre pas encore trop bosser sur les models... Et puis sans trop vouloir entrer dans la polémique: C'est vrai qu'un admin abuse un peu parfois de ses pouvoirs. :/ M'en voulez pas pour ce petit commentaire je voulais juste dire ce que je pense depuis pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=45224,60,11][nom]Nevralda a écrit[/nom]Bon vous avez cas me bannir bêtement maintenant si sa vous amuse tant que ca seulement il faudrait aussi pouvoir prendre conscience de certaines chose de temps en temps... Essayez un peu de comprendre les messages des uns et des autres avant de les juger en 1 seconde..[/citation] Si ça m'amusait tu serais déjà banni :heink: Ma remarque est dû au nombre de messages dans ce style et surtout concernant SGTC. Je ne pense pas qu'il soit utile de dire une 100ième fois que le mod est très moche parce que X en est fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que même si DoD Source est moche sa n'empechera pas certains joueurs d'y jouer c'est tout.. C'est pour ca qu'il parle de SGTC et il critique un peu la remarque de ni16las (fan de SGTC) qui dit que DoD Source est laid. Son message est donc loin d'être inutile, nul, etc... Il fait prendre conscience que se ne sont pas les graphismes qui font le jeu... Si certains ne peuvent pas comprendre ca.. Moi en tous cas il me l'a fait comprende... :/ Fin de la discution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Arete quoi CES SCREENS PRESENTENT LES MAPS ET NON LES MODELS LES MODELS VIENNENT DE LA 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodwarrior Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=45231,60,17][nom]Darck a écrit[/nom]Si ça m'amusait tu serais déjà banni :heink: Ma remarque est dû au nombre de messages dans ce style et surtout concernant SGTC. Je ne pense pas qu'il soit utile de dire une 100ième fois que le mod est très moche parce que X en est fan.[/citation] Phagocyte : Type de globule blanc qui aide à combattre l’infection cancéreuse en stimulant le système immunitaire et en ingérant des substances étrangères, des cellules altérées et des tissus sanguins. Magnifique citations... :pt1cable: Ceci dit par rapport aux screens, une seule chose à dire : soyez patients ! C'est toujours pareil, ils nous sortent des infos petit peu par petit peu...dans le seul but de faire parler du mod ! (en bien ou en mal, ca fait de la pub quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 CS=>CS Source :Graphisme améliorés , meme gameplay DOD=>DOD source :Memes graphismes , meme gameplay (lol(désolé)) [:vousp] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Alors là si c'est DoD source :-/ ils se sont pas foulés j'espère que quand il va sortir se sera autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=45228,60,14][nom]razorbill a écrit[/nom]D'après les testeurs, le jeu n'est pas plus gourmand qu'un hl2dm.[/citation] Ce qui sous-entend qu'il le sera quand même Surtout si le souci du détail est aussi poussé quand dans la 1.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=45236,60,21][nom]Vousp a écrit[/nom]CS=>CS Source :Graphisme améliorés , meme gameplay DOD=>DOD source :Memes graphismes , meme gameplay (lol(désolé)) [:vousp][/citation] cs source même gameplay ??? bah dis donc .... si c'était le cas je ne jouerai plus qu'a cs source !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dcdarkness Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Voyé le bon coter des chose car si il avait fair le jeu parfait dès le debut, aucune amelioration serai faite et on serai vite soulé et la justement ils vont fait comme CS ,une version 1.1 pui 1.2 puis 1.3 jusqu a 1.6 lol et a 1.6 le jeu sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool-spot Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Vous n'avez pas toutes les news sous la main c'est dommage sachez que les bétas testeurs ont déjà donnés leurs opignons et apprement sa rox ! Vs vous cantonnez à deux pauvres screenshots qui sont là juste pour dire que la dev team bosse sur dod:source..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Screen toutes moches :/ on dirait pas qu'il y a une difference :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Ca me ferait bien rigoler si tous les jeux fesaient pareil, je sors le jeu maintenant et je le paufine au fur et à mesure, sortant des mises à jour tout les quatres matins. Moi j'aime les jeux qui sortent "finis". -> Ca n'a rien avoir avec DOD source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 quand vous dites que le rien a changé "enfin, seulement les maps" ben moi je dit les maps c'est deja bien... pour tester un jeu le Skybox 3D n'est vraiment pas indispensable... et les models detaillés encore moins, alors bon pour une version alpha c'est plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=45234,60,19][nom]kmi89 a écrit[/nom]Arete quoi CES SCREENS PRESENTENT LES MAPS ET NON LES MODELS LES MODELS VIENNENT DE LA 1.3[/citation] Sérieux ? Je jou a dod depuis 3ans et genre je sais pas reconnaitre les models par default Je dit juste que vu les models je croit que le jeu verra le jour d'ici quelques mois ( 2-3 mois ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Je comprend maintenant pk la devteam ne souhaitait pas au depart diffuser de screens avant que le jeu soit fini... c'est pour eviter de recevoir des commentaires aussi cinglant dans leurs têtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Les nombreux mods et jeux sur la seconde guerre mondiale doivent y être pour quelquechose, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 je trouve que sa ne vos pas hl² au niveau des graphisme domage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 mais lol quoi frenchement ceux qui disent que call of duty est plus beau que hl² frenchement aller vous couchez car là vous faite vrément pitier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=45250,80,11][nom]ultrastard4 a écrit[/nom]Je comprend maintenant pk la devteam ne souhaitait pas au depart diffuser de screens avant que le jeu soit fini... c'est pour eviter de recevoir des commentaires aussi cinglant dans leurs têtes ![/citation] Ils ont cas être un peu plus malin et nous poster les images des trucs qui sont beaux à voir pour le moment et non pas des trucs en construction... Si on présente au publique un jeu à moitier fait sa peu pas aller ! Même si il ne sagit que d'une aplpha.. On peut toujours s'attendre à des réactions. Alors bon, ils sont bien gentils de nous dire c'est une alpha, c'est une alpha, n'empeche que sa fait pas envi aux gens, c'est tout et pour le moment on a bien raison de dire que c'est laid bien qu'il y en ai qui trouve ca bien... Voila y a rien d'autre à dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Ils ne communiquent pas : tout le monde braille et demande quand ca va sortir dix mille fois sur les forums. Ils communiquent tout le monde braille parce que les screenshots sont pas beaux. Vous êtes vraiment casses ...., et si vous êtes pas heureux et si forts y'a le Sdk qui vous tend les bras. A la base la Dodteam faut le rappeller c'était des petits gars comme vous et moi qui ont lancé et fait marcher un superbe mod, tous ce que je vois c'est que les équipes qui essayent d'en faire autant aujourdhui produisent de beaux screenshots pour le coup mais que rien ne sort à part des concepts arts dans les news. Moi je leur dit bravo de faire tourner ce truc, et pour les superbes textures et les beaux wallpapers on verra aprés....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Il y a des tonnes de nouveaux screens sur DodFrance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 c'est deux images sont laides , c'est laid ces tous on va pas faire les hypocrites pour vous faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Paf ! une video sur http://www.dodfrance.com apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoaire Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Perso je trouve que c'est du foutage de gueule, c'est vraiment moche et carré. Z'on fait aucuns efforts VOILÃ ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés