Vossey.com a besoin de vous


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=44814,80,21][nom]garth a écrit[/nom]Supreesion serveur (pas stargate svp)[/citation]

Vous êtes tous des égoistes, c'est incroyable... Soit vous proposez une suppression des serveurs alors que vous n'allez jamais dessus, soit vous dites "ok on supprime MAIS PAS CELUI-LA JE JOUE DESSUS"...

Je trouve ça vraiment stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les gens sont stupides, égoïstes, et une grande partie n'en a rien à foutre du travail qui est fait sur le site, du temps que ça prends, et des personnes qui sont derrières.. Pour eux, ça doit leur tomber tout cuit dans la bouche sans pour autant qu'ils aient à débourser le moindre centimes

C'est dommage, mais ce n'est pas la première fois que je fais ce constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour plus de publicités.

Même si je ne joue jamais sur les serveurs vossey (ne jouant qu'à dod), je pense qu'il faut les garder, car certains mods assez petits n'ont pas des dizaines de serveurs, et un seul supplementaire est toujours le bienvenue.

Eventuellement, le seul serveur actuel qui selon moi pourrait être possible de supprimer est celui cs, parce qu'il en existe des milliers d'autres, mais ce n'est meme pas la peine d'y penser, trop de monde sera contre.

Après, pour la publicité, google paie beaucoup par clic, mais le cheque étant en dollars et émis d'un pays étranger, il y a beaucoup de frais.

Concernant la publicité actuellement en place, je pense que prendre le format de deux annonces verticales permettrait de rétablir le désign, et n'influencerait pas beaucoup sur les revenus, puisque les deux autres sortent de l'écran (sauf pour les résolutions très élevées)

Pour éviter les frais, pourquoi ne pas se tourner vers d'autres régies françaises comme cibleclick ou wipub?

Personnelement, la publicité ne me dérange absolument pas.

Pour les appels, je n'ai jamais participer. J'ai acheté une fois un getpass dans cette attention, mais ce n'était pas le bon format.

Il est très facile de se procurer légalement des allopass (A et B) sur internet, sans payer, vous pourriez peut etre rajouter la possibilité de soutenir par allopass (en plus, le premier code est à 0.56€).

Juste quelques idées en vrac, et mon point de vue au passage, apres, à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à précisé que je ne suis pas égoiste mais pour le serveur staragte il n'y en a pas beaucoup et c'est le seul ayant un ping relativement bas. De plus je me rends compte que c'est grave galére de tenir un site car je m'occupe d'un site moi aussi (et je rame grave car je suis seul et ya du boulot à faire dessus). Pour en revenir aux serveurs CS c'est du gros boulots a lui tout seul (ban !!!) et en plus il y en a des milliers (désolé mais si il y a des priorités moi en temps que webmaster je prefere sacrfier un serveur "presque" inutile car il en existe pleins d'autres que des serveurs qui permettent de découvrir des mods prometteur.

Sur ceux bonne nuit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44816,90,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vous êtes tous des égoistes, c'est incroyable... Soit vous proposez une suppression des serveurs alors que vous n'allez jamais dessus, soit vous dites "ok on supprime MAIS PAS CELUI-LA JE JOUE DESSUS"...

Je trouve ça vraiment stupide.[/citation]

Faut pas s'acharner comme ça moi je play pas dessus mais c'est pas par egoisme que je pense qu'ils peuvent être supprimés, c'est parce que des servers FFA yen a des milliers et ainsi je pense que cet argent peut être récupéré, j'essaie d'être constructif bordel ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44836,99,7][nom]MyoBlaster a écrit[/nom]le seul serveur actuel qui selon moi pourrait être possible de supprimer est celui cs, [#ff1c00]parce qu'il en existe des milliers d'autres[/#ff1c00], mais ce n'est meme pas la peine d'y penser, [#0000ff]trop de monde sera contre[/#0000ff].

[/citation]

[#ff1c00]Avec une ambiance comme celle la, tu en trouves pas des milliers ...[/#ff1c00]

[#0000ff]C'est sur ...[/#0000ff]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, alors si c'est ça, je ne sais pas, démerdez vous pour trouver des gens prêts à faire des dons à vossey ! :D

C'est pas mon cas, sur nos potes le Site Du Zéro ca a bien marché ils ont pu financer un gors server avec des dons uniquement . Et vossey devient important il a peut etre des donneurs c meme bien probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44802,80,15][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Je n'ais pas tout compris ce que tu disais mais moi je vois un multi-post là, et c'est un motif de ban :D

Alors dépèches toi d'aider beaucoup financièrement le site si tu veux pas voir ton compte s'envoler :lol:

Euh sinon, je pense que la pub google est la meilleure solution mais en version orizontale, parceque là ça allonge le kit vers le bas et ça fait un grand "vide" blanc.[/citation]

:sweat: Ce n'est pas un multipost car chaque post repond a une "question" bien definie mis par le premier qui est mon point de vue !!!

Et de plus ta reflexion n'est qu un exemple a ta citation ... :lol:

Sinon moi je dis les donnations ca peut etre efficace tous un petit message a allopass chaque mois voir 2 mois et ce sera bon voir trop bon non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso sa fait depuis 2000 que je sui Vossey.com , je me suis inscrit en 2001 je croi... en suite j'ai laché HL pour GTA:VC pendan 2 ans et j'ai repris Vossey avec le pseudo Kortez (je me souvener plus de l' otre :cry: !)

Moi pareil - de serveur.. + de pub.. (moi perso j'aide vossey tous les 2 mois environ par Wha ( Directement prélevé de la facture))

Moi je dis VIVE VOSSEY... Vous avez mon soutient a 1000 % Si je peu vous aidez par n'importe quel moyen ... Je suis la !

ALLER VOSSEY !!!!!!!!!!! [:ag0nie:6] [:ag0nie:6] [:ag0nie:6] [:ag0nie:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre une quelconque suppression de serveur à priori.

Fermer un serveur d'hébergement iplique la fermeture de trois serveurs de jeu. Le nombre de joueurs qui se verront alors privé de leur espace de jeu risque d'être élevé, surtout pour des mods comme ESF où vossey a ouvert le seul serveur français potable.

Ce serait vraiment dommage, pour des raisons d'argent, de devoir laisser tomber une politique aussi sympatique.

Par contre, en effet, je trouve que l'idée d'organiser des tournois pour lesquel la participation serait payante est bonne et je trouve également que l'idée de mettre des plugins VIP aux donateurs sur les serveurs vossey est plutôt bonne a condition que une donation ne donne un accès priviliégié qu'à un seul serveur et cela pendant un seul petit mois.

Certe cela favorisera les plus grosses bourses mais je pense que cela n'a rien d'injuste du fait que les joueurs comprendront très bien que tous ceux qui ont aidés vossey soit récompensé.

Après cela n'est que mon avi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis vraiment d'accord, et ca n'aide pas que les plus grosses bourse ( allopass c'est pas la mort non ?!en ce qui me concerne je ne donne que par ce mode la ... ) puisque les autres en profitent aussi, elles conservent en effet grace à ces "grosses bourses" l acces aux divers serveurs et au site avec un tres grand confort d'utilisation ...

on voi bien que notre temps n'est plus aux ideologies obseletes donc inutiles ... mais bien malheureusement à l'argent qui nous impose un dictat certain ... mais ce n'est peut etre pas non plus un mal ?

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Une publicité Google a été mis en place ce midi. Merci de donner vos commentaires.
Wahou ... maousse costaud la pub...

Le truc c'est que sur la page d'accueil ça choque un peu, ça fait un gros trou vide au milieu ... mais une fois dans un dossier ça va, le blanc est comblé.

Faudrai soit trouver un autre format, soit combler un peu plus la page d'accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44956,120,0][nom]tomnasr a écrit[/nom]supprimons le serveur cs 1.6 ! Il y en a plus de 25 000 alors 1 de plus 1 de moins...[/citation]

Si tu avais lu ce qui précédait tu saurais qu'on utilise des serveurs dédiés pour faire tourner de 2 à 3 mods. Donc la suppression d'un serveur dédié entraîne au minimumu 2 mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon telecharger tous mozilla firefox, ya un anti-popup intégrer, et comme ca on remet les popup "super-rentable". C'est gratuit en + !

Sinon il est vrai que certains mod (je ne cite pas) sont peu voir pas joués alors autant arréter de payer pour rien non ? Si on paye disons (je connais pas les prix) 50€ de serveur pour 4 pelés en forme pour jouer a TS, par exemple, c'est gacher de l'argent. Il faut garder les serveurs les plus utilisés et virer les autres qui coutent pour rien. Sinon les tournois payant le week end c'est une bonne idée je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de nouveau inscrit, ayant remarquer le sujet sur la publicité, il y a plusieurs solutions qui s'offre à vous.

La Google adbar est une bonne idée, mais dans mon cas pas localisée. (J'ai tout en anglais, c'est pas que ça me repousse, mais c'est forcement moin intéressant)

En fesant une analise chez Médiamétrie, vous pourrez attirer les 'bon' annonceurs, tout du moin une pub ciblé avec par exemple un skyscrapper (qui en général font la même taille que la pub Google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement