Vossey.com a besoin de vous


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=44704,0,53][nom]dzeta a écrit[/nom] Haa je connaissais pas ce combo de touche... il consiste en quoi?[/citation]

Si je ne me trompe pas, le principe est de faire se recharger entièrement ta page (images, etc...). En effet, d'habitude ton navigateur stocke je sais pas trop quels fichiers permettant d'afficher une page plus rapidement ("Ctrl" + "F5" rafraîchi ces fichiers en quelque sorte).

Parenthèse fermée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite ajoutez des bannières de pub, pas des pop up, tout le monde peu les bloquer :D

Et les serveurs de jeu, honnêtement je pense pas qu'ils servent à grand chose, autant garder peut-être 1 pour CS car c'est le mod le plus joué, mais après à vous de voir :)

Bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la pub Google est très bien moi :) pas génante et parfois c'est interésant ( mouarf je sais plus comment ca s'écrit :P )et puis vi de la pub personellement ca me gêne mais faut pas qu'il y en ai trop quand même ;)et aussi à ceux que vous héberger de mettre une pub sur leurs sites non ? je sais pas si ça rapporte là par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai , tant qu'a avoir une pub google sur le site , ce serait mieux d'opter pour le petit bandeau horizontal google plutot que sur ce gros placard vertical tout moche qui , peu importe sa position sur le site , bousille toute son esthetique ... genre bandeau horisontal juste au dessus des copiright du site ce srai sympa....et effectivement , pas de popup c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me souviens de l'ancienne version du site avec les pubs et c'était vraiment pas agréable et bcp de monde demandait qu'on les enlève. maintenant qu'elle sont parties et que vossey a besoin d'argent tout le monde dit qu'il faut les remettre... o_O d'ailleurs le site et bcp plus beau sans les pubs.

Pour ce qui est des servers je ne les fréquente pas :x

Enfin pour les appels téléphoniques c qd mm dommage qu'un bon et beau site soit obligé de faire participer ses visiteurs aux frais : où est la gratuité de l'internet?...

Voila pour la partie coup de gueule =)

Cela dit je comprends très bien les problèmes financiers de vossey et je pense que la meilleure solution serait les pop-ups car :

_ils sont bloqués par sp2 ou bien des freewares donc ca ne gène pas les visiteurs et ca laisse le site bien beau comme il est actuellement

_ca ne prive pas les joueurs des serveurs

_et ca fait des sous pour vossey

Voila ma modeste opinion : gl hf vossey :)

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44709,30,25][nom]Azza a écrit[/nom]A la limite ajoutez des bannières de pub, pas des pop up, tout le monde peu les bloquer :D

Et les serveurs de jeu, honnêtement je pense pas qu'ils servent à grand chose, autant garder peut-être 1 pour CS car c'est le mod le plus joué, mais après à vous de voir :)

Bonne chance ^^[/citation]

Si tu bloques les bannières alors ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'un serveur en moins ou deux et un peu de pub discrete, ca ne serait pas mal... car il est vrai que de faire des donnations, meme si c'est normal de soutenir cet excellent site, est pas donné a tt le monde. Deja que je fait 30 € d'hors forfait par mois sur mon port, les numéros et texto surtaxés, ces pas top. Mais de la pup SANS POPUP serait bien, et des serveurs en moins (1 ou 2) pas mal. A quand un serveur dod d'ailleurs, :-p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après avoir attentivement lu tous les posts concernant ce sujet, je me range à l'avis général (à savoir : enlever le ou les serveurs les moins populaires + ajouter un peu de pub discrète autant que possible). Mais je suis aussi d'avis de chercher d'autres solutions (cela risque de "repousser" le problème). Je trouve l'idée du "championnat" mensuel payant excellente, d'autant plus que vous pourriez directement afficher le classement avec les pseudos des joueurs (interactivité Vossey - joueurs assez sympathique). Je pourrais aussi proposer de l'aide pour "déléguer" certaines tâches administratives ou toute autre tâche qui n'est pas nécessairement à effectuer par vos soins, de façon à libérer un peu de votre temps. Je suis sûr que plein d'admins réseau ou système qui bossent seraient ravis de vous aider durant leur temps libre le week-end. Si vous avez un plan pour vous permettre de gagner de l'argent par mon biais, faites-le moi savoir, ok ? Je serais ravi d'aider (de quelque façon que ce soit) un aussi beau site, et j'aime énormément VOSSEY.COM. Vive vous. Continuez comme ça !

DeathGiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44716,0,58][nom]NoFXCoronis a écrit[/nom]Perso je me souviens de l'ancienne version du site avec les pubs et c'était vraiment pas agréable et bcp de monde demandait qu'on les enlève. maintenant qu'elle sont parties et que vossey a besoin d'argent tout le monde dit qu'il faut les remettre... o_O d'ailleurs le site et bcp plus beau sans les pubs.

Pour ce qui est des servers je ne les fréquente pas :x

Enfin pour les appels téléphoniques c qd mm dommage qu'un bon et beau site soit obligé de faire participer ses visiteurs aux frais : où est la gratuité de l'internet?...

Voila pour la partie coup de gueule =)

Cela dit je comprends très bien les problèmes financiers de vossey et je pense que la meilleure solution serait les pop-ups car :

_ils sont bloqués par sp2 ou bien des freewares donc ca ne gène pas les visiteurs et ca laisse le site bien beau comme il est actuellement

_ca ne prive pas les joueurs des serveurs

_et ca fait des sous pour vossey

Voila ma modeste opinion : gl hf vossey :)

_[/citation]

Je suis sûr que Benhur se pose la même question tous les mois quand il doit payer l'hébergement, les serveurs et les petits à côtés qui permettent au site de tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement