Vossey.com a besoin de vous


BenHur

Messages recommandés

Vossey.com a fêté il y a peu ses 6 ans d'existence. Aujourd'hui, il faut que vous, visiteurs, prenniez conscience de la structure de Vossey.com et des coûts qu'ils impliquent.

Aujourd'hui, le site a plusieurs possibilités :

[*](re)mettre de la publicité que l'équipe pourra juger relativement utile

[*]Supprimer des serveurs

[*]Vous encourager à nous soutenir

Pour soutenir Vossey.com, les membres peuvent nous aider via un soutien téléphonique ou en utilisant le téléchargement rapide.

Merci à vous pour nous permettre de continuer.

info.pngPour information, Vossey.com propose 5 serveurs de jeux publics, et aide, par de l'hébergement gratuit, d'autres sites (StargateTC, GameArena par exemple).

warning.pngEdit : Une publicité Google a été mis en place ce midi. Merci de donner vos commentaires.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Je vote aussi pour de la pub comme vous dites "utiles", c'est pas forcément désagréable et surtout ça va permettre de survivre! Pour les serveurs je joue, arggggg naaaaan je jouais que sur le serveur DoD, mais il... il a disparuuuuu!! Ceci est un autre débat pas très important! Bref oui pour des pubs "ciblées", oui pour la suppression d'un serveur ou deux! (et oui pour DoD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et pourquoi ne pas adopté la campagne advence de google ? Car j'ai vu que vous aviez payer pour que votre pub tourne dans cette campagne alors que le plus logique aurait ete de ne pas payer et de profiter de cette campagne et ainsi recuperer un max de tune ! Alors perso desoler mais je trouve bisard de poster des news d'appel au don quand je vois que vous payer de la pub dans google !

Amicalement C@limero, Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement