Vossey.com a besoin de vous


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=44655,0,22][nom]C@limero a écrit[/nom]Et pourquoi ne pas adopté la campagne advence de google ? Car j'ai vu que vous aviez payer pour que votre pub tourne dans cette campagne alors que le plus logique aurait ete de ne pas payer et de profiter de cette campagne et ainsi recuperer un max de tune ! Alors perso desoler mais je trouve bisard de poster des news d'appel au don quand je vois que vous payer de la pub dans google ![/citation]

+1 pour cali

La pub google est très rentable pour les gros sites, elle n'est absolument pas moche et adaptable à n'importe quel design (valide xhtml et tout).

Vu la fréquentation de votre site, cela ne pourra que plus vous aidez de possèder des AdSense !

Après pour les serveurs persos j'y vais jamais, donc je ne peux pas vraiment donner mon point de vue.

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimez des Serveurs !!! La pub ne rendra que le site plus "moche" et "lent" et personne ne s'aventure a clicker sur une pub.

Ou sinon faites un espace DONs c'est pas mal je connais beaucoups de sites qui gagnent de l argent. Ou sinon orgagniser un Tournoi payant; je pari que ca marchera avec le monde que vous attirez :).

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certain serveur assez vide (tfc). Peut-etre qu'il faudrai en supprimer un et effectuer des roulement de mods.

Sinon je peux toujours pas soutenir vossey.com avec ma carte nomad bouygue telecom :'(.

Pour la pub, elle est discret et je clique regulierement dessus (voir meme plusieur fois mais je sais pas si ca sert), alors je suis pour :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44698,0,49][nom]slink3 a écrit[/nom]ExYnTiGoR :

c'est bizarre moi la pubs n'est pas du tout placé la !

en fait elle est carrement "dessous le site" j'ai le site puis en bas j'ai la bannière et ensuite le copyright, mais vu que la bannière de pubs et verticale ça le fait pas trop :S[/citation]

Essaye de faire "Ctrl" + "F5" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement