jamesdark

Members
  • Content count

    208
  • Joined

  • Last visited

    Never

About jamesdark

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 07/07/1988
  1. Ah ben non, ça veut toujours pas se lancer. C'est pareil pour tout le monde ou je suis le seul à rencontrer ce problème ? (c'est pas que je suis impatient, c'est surtout parce que j'ai plus que ce dimanche pour toucher à l'ordi)
  2. " Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard. " \o/ me reste plus qu'à la re-télécharger en version non-steam. [EDIT] Je viens de me rendre compte que c'est sans doute parce que j'avais pas le pilote Catalyst 7.9 (j'avais le 7.8). J'ai supprimé la démo pour rien c'est bête.
  3. Il devrait sortir vers quand à peu près ?
  4. C'est surement le mod le plus court qui soit! Le générique de fin est plus long que le jeu lui même! Mais bon au moins c'est original.
  5. Apparemment y a une erreur sur le lien "Télécharger le mod sur le VosseyFTP".
  6. Et encore, faire une texture en 1/2h sous HL c'est quand on sait déjà en faire, je me rappelle avoir passer plus de temps rien que pour apprendre parfaitement à en faire une qui peut se répèter.
  7. Moi du moment qu'il y a un bon level design avec des environnements convaincants, qu'il reprenne ou pas les textures et models de HL² je m'en moque.
  8. Personnellement je pense que ce qui compte avant tout est le level design. Pour moi c'est d'ailleurs ce qui fait la force de HL², une histoire qui n'est quasiment jamais interrompue par le level design de bout en bout. A vrai dire je m'en fou un peu des models déjà vus, au moins on sait qu'ils sont réussis.
  9. Apparemment ce n'est pas un mais deux véhicules qui sont présentés : un sur les 3 premières images (doit être galère de prendre des rond-points avec), et l'autre c'est un tank.
  10. Ca a beau être un essai, je vois vraiment pas l'intérêt de publier ce genre de screens. :S
  11. Désolé de me servir de ce forum comme tel, c'est-à-dire comme moyen de discussion autour des éléments proposés dans la news.
  12. Un squelette suffit largement pour connaître le poids d'un individu. Et pour chasser un prédateur doit courir plus vite que ses proies d'où de puissantes pattes. C'est comme le lion, personne le voit avec de simples pattes de chiens. Une citation prise dans le premier site trouvé sur google : "Pour supporter un poids de près de 10 tonnes, les jambes du Tyrannosaure étaient des montagnes de muscles." Par contre je me suis gouré dans sa vitesse de pointe, 80km/h c'est dans Jurassic Park.